Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récuperer GRUB Apres un reinstallation de Windows

Récuperer GRUB Apres un reinstallation de Windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Récuperer GRUB Apres un reinstallation de Windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! Je viesn vous demander vos humbles services :)

DOnc je viens de reinstaller Windows en ne me souciant pas de Ubuntu qui etait installer sur une autre partition et pensant que j'aurais encore le gestionnaire de boot de linux GRUB .

Mais surprise ! Je démarre mais aucun boot ne m'est proposé... J'ai fait quelques recherches avec google mais je tombe a chaque fois sur un résultat du genre : Installer Grub sous linux et non Installer GRUB sous windows ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regardes dans la doc d'UBuntu c'est expliqué

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Récuperer GRUB Apres un reinstallation de Windows
Aller à :

Il y a 763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens