Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overcloking

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour!!

J'aimerais savoir si ma configuration résisterait a un overcloking du Processeur et de la carte graphique!

Je posséde:
Processeur: AMD Athlon 64 3200+ avec ventillo 80mm+ radiateur qui est aussi grand que le ventillo
Carte graph: Nvidia Geforce 6600 GT en PCI-Express
Carte mere: MSI K8N Neo4
Disc dur: Maxtor 160Go 7200 tr/min IDE
Ram: DDR Ram 2X512Mo 400Mhz en dual-channel 128bits!!
Alim: alim avec ventillo 420W!!
Refroidissement: ventillo de 80mm a l'arriére qui expulse l'air, 1 de 80mm fixé en haut qui expulse aussi l'air et 1 de 120mm a l'avant du disc dur qui rentre l'air dans la tour.

Si ce matériel résiste a un overcloking, il résite jusqu'a combien de pourcents environ?
Devrais-je rajouter des ventilateurs pour qui le matériel ne chauffe pas de trop?

Merci de bien vouloir me répondre :hello:  !!

Autres pages sur : overcloking

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ta moyen de la mettre en francais ...
Configure / Option / Et la ta la langue Francaise.

HD0 => Disque Dur 1 ? HD1 => Disque dure 2 ?
Temp,Temp1,Temp2, sa depend, généralement ces CPU,CM,CG (pas dans l'ordres) suviant les temperature tu peux deviner ;) 

Alex

ps : en passant moi j'ai un truc ces Aux c'est quoi celui la ? (66° :/  )

Everest est bcp plus complet ;)  Et te donne tes temperature avec leur nom, le voltage tout quoi il est niquel ;) 

Ben moi je suis respectivement a 38 - 38.
Donc par rapport a moi oui :D  Même si 66° c'est quand même chocho :/  Et le CPU c'est limite ;) 

Autres Avis ?

Encore heureux, c'est celui de mon pere!!
Le mien est bien mieux refroidit que le sien!
Pour le moment, je ne peut pas regarder car mon pc est mort mais dés le premier décembre, je le répar!
Je vais ensuite regarder la température puis, si elle est correcte, j'overclok mon CPU puis ma CG!!
Il faudrait par contre que je fasse tout sa sous des conseils car j'ai du mal a comprendre comment le faire!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde