Abbonnement Free?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir des renseignements à propos de free. J'aimerais m'abboner et je suis allé voir sur leur site, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais:
-Doit-t-on toujours payer la facture de téléphone à France Télécom si on prend l'option téléphonne illimité ?
-Si on possède déjà un router, est-t-on obligé de prendre leur freebox ?
-Pour avoir l'accès aux 200 chaînes, est-ce obligatoire d'avoir la freebox ?
Merci de vos réponces.
J'aimerais avoir des renseignements à propos de free. J'aimerais m'abboner et je suis allé voir sur leur site, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais:
-Doit-t-on toujours payer la facture de téléphone à France Télécom si on prend l'option téléphonne illimité ?
-Si on possède déjà un router, est-t-on obligé de prendre leur freebox ?
-Pour avoir l'accès aux 200 chaînes, est-ce obligatoire d'avoir la freebox ?
Merci de vos réponces.
Autres pages sur : abbonnement free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut a toi
Oui tu peux utiliser deux téléphones, mais tu n'es pas obliger, tu dois choisir cette option a l'inscription de free, mais attention car si free beug et que tu n'as plus de internet, donc plus de téléphone, ca deviens tres vite embetant
Oui, de toute il te l'envoi toujours
Oui il te faut la freebox
Citation :
Doit-t-on toujours payer la facture de téléphone à France Télécom si on prend l'option téléphonne illimité ?Oui tu peux utiliser deux téléphones, mais tu n'es pas obliger, tu dois choisir cette option a l'inscription de free, mais attention car si free beug et que tu n'as plus de internet, donc plus de téléphone, ca deviens tres vite embetant
Citation :
Si on possède déjà un router, est-t-on obligé de prendre leur freebox ? Oui, de toute il te l'envoi toujours
Citation :
Pour avoir l'accès aux 200 chaînes, est-ce obligatoire d'avoir la freebox ? Oui il te faut la freebox
Voilà ce qu'a donné le test:
Numéro de la ligne : **********
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : ROCHE SUR FORON (ROF74)
Longueur : 3513 m
Atténuation : 36 dB
Apparament je pourrait pas avoir la télé.. mais c'est pas trop grave. Par contre, je devrais payer 29,99 même en ayant pas la télé ou c'est moins cher ?
Numéro de la ligne : **********
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : ROCHE SUR FORON (ROF74)
Longueur : 3513 m
Atténuation : 36 dB
Apparament je pourrait pas avoir la télé.. mais c'est pas trop grave. Par contre, je devrais payer 29,99 même en ayant pas la télé ou c'est moins cher ?
Oui mais là, il est en zone non-dégroupé donc c'est différent de dégroupage partiel.
Comprendre les offres de Free
PS : Avec ou sans TV, le prix sera le même. Tu va payer : abonnement FT (15€ par mois) + abonnement Free (29.99€ par mois) + communications vers numéros courts, portables (depuis la freebox). Je crois que je n'oublie rien.
PPS : Pour la fiabilité de la freebox : ça fait 19 mois que je suis chez eux et je n'ai eu aucun souci (idem pour tt ceux que je connais qui ont une freebox (V4 en tt cas)).
Comprendre les offres de Free
PS : Avec ou sans TV, le prix sera le même. Tu va payer : abonnement FT (15€ par mois) + abonnement Free (29.99€ par mois) + communications vers numéros courts, portables (depuis la freebox). Je crois que je n'oublie rien.
PPS : Pour la fiabilité de la freebox : ça fait 19 mois que je suis chez eux et je n'ai eu aucun souci (idem pour tt ceux que je connais qui ont une freebox (V4 en tt cas)).
+1 : A priori Free n'est pas super pour les non-dégroupés : bridage de ports de P2P (en même temps, avec DADVSI, on ne peut pas trop se plaindre), pb de débit, etc... Étant en dégroupage total je n'ai pas ces pb là donc je ne peux pas confirmer (mais bon c'est une réalité pour le bridage des ports).
Un conseil oublies télé 2...
Moi je suis pas loin de chez toi, dégroupage partiel aussi et je suis au 6 méga. Ca fait plus d'un an que j'ai la freebox et je n'ai jamais eu trop de problèmes avec, la connection est stable. Après c'est comme tout, il y a des satisfaits et des insatisfaits partout ( sauf que chez certains FAI, les insatisfaits sont plus nombreux).
Moi je suis pas loin de chez toi, dégroupage partiel aussi et je suis au 6 méga. Ca fait plus d'un an que j'ai la freebox et je n'ai jamais eu trop de problèmes avec, la connection est stable. Après c'est comme tout, il y a des satisfaits et des insatisfaits partout ( sauf que chez certains FAI, les insatisfaits sont plus nombreux).
Citation :
Un conseil oublies télé 2...Moi je suis pas loin de chez toi, dégroupage partiel aussi et je suis au 6 méga. Ca fait plus d'un an que j'ai la freebox et je n'ai jamais eu trop de problèmes avec, la connection est stable. Après c'est comme tout, il y a des satisfaits et des insatisfaits partout ( sauf que chez certains FAI, les insatisfaits sont plus nombreux).
si tu lit bien tu verras qu'il n'est pas dégrouper!!!!donc pas de dégroupage partiel!!!
(c'est moi qui avait fait une erreur!)
Lassé par la pub ? Créez un compte