Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SoS plus de bars démarrer ni d'icone sur mon écran

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

:hello:  Bonjour tout le monde !!!
bon enfaite j'ai éteint mon ordi un soir et le lendemain matin plus de barre démarrer en bas de l'écran ni d'icone !!!

comment puis je régler ce pb en sachant que je ne peux pas faire grand chose sans la barre démarrer ???

là je me serre du gestionnaire de tache pour aller sur internet mais je ne vais pas continué à me servir de ceci !!!

svp si vous avez des conseils dites moi car là ça me soul!!!
merci d'avance
kisss

Autres pages sur : sos bars demarrer icone ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

je peux pas aller dans panneau de configuration en partant du gestionnaire de tache mdr j'arrive pas du moins
vous avez du courage de m'aider moi je vous dit je suis une sauce en ordi mdr je sais les bases c'est tout ;) 
je vous remercie

deja pour allé sur le poste de travail tu peux faire la touche avec le drapeau windows + E.
Je te conseil de télécharger un antivirus comme kaspersky et ensuite une foi installer tu fait le drapeau windows sur le clavier + E tu va dans C: le dossier ou ce trouve kaspersky é tu lance un scan par la. voila ;) 

non mais c'est bon pour le gestionnaire de tache je sais le faire johndu73 mais c'est après pour aller dans panneau de configuration je le trouve pas mdr rho une vrai gourde moi mdr
je peux le télécharger où kaspersky ???? télécharger.com ca ira ??? c gratos ou bien ???

:(  Bonjour,j'ai essayer tout se que vous avez dit...
deja j'ai pas explorer.exe dans le gestionaire des taches apres je peut trouver un explorer dans windows mais il est pas .exe c'est C:\WINDOWS\explorer.scf et en plus il me demende aevc quoi l'ouvrir et je sais pas,ensuite j'arive pas a aller dans panneau de configuration
je ne trouve pas le chemin aider moi car la je pete un cable merci enormement de votre aide merci beaucoup :D 
a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde