SoS plus de bars démarrer ni d'icone sur mon écran
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout le monde !!!bon enfaite j'ai éteint mon ordi un soir et le lendemain matin plus de barre démarrer en bas de l'écran ni d'icone !!!
comment puis je régler ce pb en sachant que je ne peux pas faire grand chose sans la barre démarrer ???
là je me serre du gestionnaire de tache pour aller sur internet mais je ne vais pas continué à me servir de ceci !!!
svp si vous avez des conseils dites moi car là ça me soul!!!
merci d'avance
kisss
Autres pages sur : sos bars demarrer icone ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
deja pour allé sur le poste de travail tu peux faire la touche avec le drapeau windows + E.
Je te conseil de télécharger un antivirus comme kaspersky et ensuite une foi installer tu fait le drapeau windows sur le clavier + E tu va dans C: le dossier ou ce trouve kaspersky é tu lance un scan par la. voila
Je te conseil de télécharger un antivirus comme kaspersky et ensuite une foi installer tu fait le drapeau windows sur le clavier + E tu va dans C: le dossier ou ce trouve kaspersky é tu lance un scan par la. voila
Bonjour,j'ai essayer tout se que vous avez dit...deja j'ai pas explorer.exe dans le gestionaire des taches apres je peut trouver un explorer dans windows mais il est pas .exe c'est C:\WINDOWS\explorer.scf et en plus il me demende aevc quoi l'ouvrir et je sais pas,ensuite j'arive pas a aller dans panneau de configuration
je ne trouve pas le chemin aider moi car la je pete un cable merci enormement de votre aide merci beaucoup
a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMenu demarer barre des taches disparue
- ForumBureau barre des taches windows 7
- ForumWindows explorer barre des taches disparait
- ForumÉcran a l envers
- ForumEnlever icone dans la barre des taches
- ForumWindows 7 bureau barre des taches
- ForumProbleme barre des taches bureau windows7
- ForumIcones du bureau et barre des taches