probleme d'acces à internet pour les programmes à cause de la livebox
Forum Hardware : probleme d'acces à internet pour les programmes à cause de la livebox
Bonjour,
J'ai la livebox (version:F@st3202) depuis 1 mois et je me suis servi de la cle wifi fournie. Le logiciel fourni sur le CD empeche à un grand nombre d'aplication d'acceder à internet. J'ai alors desinstalle tout ce qui venait de ce CD et debranche la cle pour relie la box à mon ordi avec un cable RJ45 croise. Les logiciels n'arrivent toujours pas à se conecter, que doit je faire?
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
quelle logiciel n'arrive pas a se connecter???
Moi j'ai eut comme pb que ma libebox mettait du temps a se connecter alors j'ai tous desintaller j'ai enlever les keys de demarrage sous regedit j'ai relier livebox par cabledroit rj45 et depuis aucun soucis
Salut,
J'ai des problemes avec Kazaa lite, Teleport pro, Google earth. Aussi Spy Sweeper ne pas se mettre à jour et je ne peut enregistrer aucun logiciel sur internet. En plus je ne peut pas envoyer les rapports d'erreur à microsoft.
Répondre à leloup146
As tu deja reussi au moin une fois de te connecter a l'une de ces applications
Je n'ai jamais reussi à me conecter et certains logiciels plantent meme l'ordi.
Répondre à leloup146
est ce que tu arrive a te conencter a internet
???
et aussi dit moi ce que tu as comme antivirus
Oui j'arrive à me conecter à internet avec internet explorer et emule. J'ai Norton comme antivirus.
Répondre à leloup146
Tu as installé le logiciel control parental de Orange avec le cd la première fois ?
Non je ne l'ai pas installe et j'ai meme suprime son instaleur qui s'etait copier sur le disque dur.
Répondre à leloup146
COMMENCE par desactiver norton(de toute facon avec ou sans c la meme chose tauras d virus
) et apres reteste
Ah ben ouais, il y a eu une evolution: outlock express a reussi à se conecter.
Message édité par leloup146 le 13-08-2006 à 19:30:52
Répondre à leloup146
Ba voila
JE PEUT TE DONNER UN AUTRE CONSEIL: supprimme norton antivirus dans panneau de configuration et apres réecris moi(une fois upprimée redemarre imperativement ton pc)
Outlock express est debloque maintenant mais les autres logiciel ne se conectent toujours pas, au moins certains m'avertissent qu'il ne peuvent pas se conecter.
Répondre à leloup146
desinstalle correstement norton puis une fois redemarrer bloque ton pare feu puis vas ds panneau de config/option internet/confidentialité et verifie que c sur moyen
Merci à tous ceux qui m'on aide. Quand je veux utiliser un de ses logiciels je dois juste desactiver Norton.
Merci.
Répondre à leloup146
DE RIEN
salut ! person, j'ai aucun soucis et avec 5 pc connecté en mm temps, ça roule impec !
Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.