probleme d'acces à internet pour les programmes à cause de la livebox
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai la livebox (version:F@st3202) depuis 1 mois et je me suis servi de la cle wifi fournie. Le logiciel fourni sur le CD empeche à un grand nombre d'aplication d'acceder à internet. J'ai alors desinstalle tout ce qui venait de ce CD et debranche la cle pour relie la box à mon ordi avec un cable RJ45 croise. Les logiciels n'arrivent toujours pas à se conecter, que doit je faire?
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
J'ai la livebox (version:F@st3202) depuis 1 mois et je me suis servi de la cle wifi fournie. Le logiciel fourni sur le CD empeche à un grand nombre d'aplication d'acceder à internet. J'ai alors desinstalle tout ce qui venait de ce CD et debranche la cle pour relie la box à mon ordi avec un cable RJ45 croise. Les logiciels n'arrivent toujours pas à se conecter, que doit je faire?
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Autres pages sur : probleme acces internet programmes cause livebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme connexion internet livebox
- ForumProbleme internet livebox
- ForumProbleme internet wifi livebox
- ForumProbleme livebox internet
- ForumProbleme telephone internet livebox
- ForumProbleme acces internet livebox
- ForumLivebox probleme connexion internet
- ForumProbleme livebox wifi pas acces internet
- ForumProbleme connexion livebox internet
- ForumProbleme livebox wifi et internet
- Voir plus
) et apres reteste
Ah ben ouais, il y a eu une evolution: outlock express a reussi à se conecter.
Outlock express est debloque maintenant mais les autres logiciel ne se conectent toujours pas, au moins certains m'avertissent qu'il ne peuvent pas se conecter.
Merci à tous ceux qui m'on aide. Quand je veux utiliser un de ses logiciels je dois juste desactiver Norton.