Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'acces à internet pour les programmes à cause de la livebox

probleme d'acces à internet pour les programmes à cause de la livebox

Forum Hardware : probleme d'acces à internet pour les programmes à cause de la livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai la livebox (version:F@st3202) depuis 1 mois et je me suis servi de la cle wifi fournie. Le logiciel fourni sur le CD empeche à un grand nombre d'aplication d'acceder à internet. J'ai alors desinstalle tout ce qui venait de ce CD et debranche la cle pour relie la box à mon ordi avec un cable RJ45 croise. Les logiciels n'arrivent toujours pas à se conecter, que doit je faire?
Si quelqu'un peut m'aider, merci.

------------------------------ There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle logiciel n'arrive pas a se connecter???

Moi j'ai eut comme pb que ma libebox mettait du temps a se connecter alors j'ai tous desintaller j'ai enlever les keys de demarrage sous regedit j'ai relier livebox par cabledroit rj45 et depuis aucun soucis

Répondre à indianna4

Salut,

J'ai des problemes avec Kazaa lite, Teleport pro, Google earth. Aussi Spy Sweeper ne pas se mettre à jour et je ne peut enregistrer aucun logiciel sur internet. En plus je ne peut pas envoyer les rapports d'erreur à microsoft.

------------------------------ There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't.
Répondre à leloup146

As tu deja reussi au moin une fois de te connecter a l'une de ces applications

Répondre à indianna4

Je n'ai jamais reussi à me conecter et certains logiciels plantent meme l'ordi.

Répondre à leloup146

est ce que tu arrive a te conencter a internet :??: :??: ???

Répondre à indianna4

et aussi dit moi ce que tu as comme antivirus

Répondre à indianna4

Oui j'arrive à me conecter à internet avec internet explorer et emule. J'ai Norton comme antivirus.

Répondre à leloup146

Tu as installé le logiciel control parental de Orange avec le cd la première fois ? :P

Répondre à guikomuse

Non je ne l'ai pas installe et j'ai meme suprime son instaleur qui s'etait copier sur le disque dur.

Répondre à leloup146

COMMENCE par desactiver norton(de toute facon avec ou sans c la meme chose tauras d virus :lol: ) et apres reteste

Répondre à indianna4

:sol: Ah ben ouais, il y a eu une evolution: outlock express a reussi à se conecter.

Message édité par leloup146 le 13-08-2006 à 19:30:52
Répondre à leloup146

Ba voila

JE PEUT TE DONNER UN AUTRE CONSEIL: supprimme norton antivirus dans panneau de configuration et apres réecris moi(une fois upprimée redemarre imperativement ton pc) :)

Répondre à indianna4

:( Outlock express est debloque maintenant mais les autres logiciel ne se conectent toujours pas, au moins certains m'avertissent qu'il ne peuvent pas se conecter.

Répondre à leloup146

desinstalle correstement norton puis une fois redemarrer bloque ton pare feu puis vas ds panneau de config/option internet/confidentialité et verifie que c sur moyen

Répondre à indianna4

:hello: Merci à tous ceux qui m'on aide. Quand je veux utiliser un de ses logiciels je dois juste desactiver Norton.
Merci. :bounce:

Répondre à leloup146

salut ! person, j'ai aucun soucis et avec 5 pc connecté en mm temps, ça roule impec ! :pt1cable:

Répondre à lilleparadise
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'acces à internet pour les programmes à cause de la livebox
Aller à :

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens