La dreamcast n'est toujours pas enterree!
Forum Consoles : La dreamcast n'est toujours pas enterree!
hehe! j'ai lu sur un de mes forums de predilection (nonon, c'est pas gamekult... just un membre d'un autre forum que je frequente qui a post le lien) que ya encore DEUX jeux officiels DREAMCAST prevus pour 2007!
Il s'agit de conversion d'arcade qui tournent sur Naomi, notemment Trigger Hearth Exelica (dont je suis un grand fan! petite fille en armure-mecha qui fait tout peter -> genial!)
http://www.gamekult.com/articles/A0000053206/
et de "Karasu", un autre manic shooter qui tourne sur Naomi.
voila!
avec ca, la dreamcast fetera ses 10ans de bons et loyaux services sous ma tele!
(putin de sa race, ca me rajeunis pas!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Quand je pense que je l'ai pretté à un pote et que depuis je l'ai jamais revu, lui et ma DC, et quand j'y repensse je suis trop vert.
quand je pense que je l'ai vendu pour m'acheter une play 2
ca me done envie jouer a sega rallye 2 tiens...vivement la sortie du trois sur 360
et moi qui attend toujours Shenmue3....
quoi?...hein...?..ce jeu ne sortira jamais ....arghhhhhhhhhhhhhh
hehe, toujours les memes qui repondent a mes topics... (il manque plus que gonzo)
c'est violent, j'arrive a creer des topics anti-merdeux! (c'est extrement rare qu'un biquet post sur un de mes topics...)
EDIT: Ca me donne envie de poster une pix de ma dreamcast hello-kitty!
Message édité par atryu le 29-11-2006 à 15:47:46
je vais etre vulgaire mais t'es un en**** !
la dreamcast édtion limité, j'en veux une ! je suis plus excité par une dc que par une ps3 !
ou je peux m'en trouver une tu saurais Atryu M ?
(se serait mon pti noel !)
shenmue 1 m'a mis en trance, les deux m'a fait perdre quelque kilo ... quand un jeux bien sort ya plus de nouvelles....dire qu'initialement il voulait le sortir sur saturn mais son créateur trouvait la saturn pas assez puissante pour faire ce qu'il voulait !
bien que maintenant il doit paraitre vieu visuelement, a l'époque quel baffe je m'étais pris ! j'en tremblais ... y a qu'un jeux qui m'a fait ca dernierement et aussi étannant que c'est il s'agit de gears of war ... le cod3 m'a simplement fait choper une demi mole
Message édité par mrptijul52 le 29-11-2006 à 15:54:39
Jul, on les trouve des fois si on a du bol les DC en edition limitees...
(il y a une Sakura taisen dans un magaz' en bas de mon taf et j'en ai vu une autre hello kitty il y a une semaine...)
dis moi laquelle tu veux, et on peu s'arranger! (il faut compter environ 120 a 150 euros avec les FDP.. ce qui est cher sachant qu'une DC normale vaut dans les 50 a 60 euros...)
sakura c'est fun ! j'en avais vu une editon resident evil ! maginifique !
ouai cher mais bon si on peut plus se faire plaisir, deja kon taf comme des pouyeux ! faudrait que tu me dise comment on peux faire puis ce qu'il a comme modele et je te dirais si je craque ou pas ^^
(au fait c'est pas toi qui voulai star wars edition X ?) j'ai revu mon pot et effectivement il en a bien un, ca tourne plus a la sauce bite mole qu'a la sauce roco bite en bois mais ca reste marrant surtout chubaka
)
bah je sais que il existe les DC suivantes:
- resident evil (biohazard en fait...)
- kitty (en bleu et en rose)
- Sakura taisen
- Gundam
- chu chu rocket
- Mazora (introuvable! 500 pieces dans le monde!)
- Seaman et seaman christmas
si tu en connais d'autres je peux essayer de voire...
en fait, dis-moi laquelle tu preferes, et des que je tombe dessus, je te fais signe.
(on peut continuer en mp par contre...)
| mrptijul52 a écrit :
|
Oh la vache shenmue!!! ma vie sociale en a pris un coup à l'époque. Se lever le matin, prendre le bus jusqu'au port et faire sa journée comme manutentionaire puis revenir et le lendemain rebelotte, passer voir sa petite copine fleuriste aussi. Ah que de bons souvenirs...
N'empêche on n'attend toujours de savoir ce qui va se passer quand on se retrouve dans la grotte à la fin du 2...
==> Modération :
Merci de ne pas utiliser IDN pour passer des annonces de ventes.
Message édité par Prunelle le 29-11-2006 à 18:07:47
Je comprendrais jamais le bide de cette console, bon matos, marque reconnu, bon jeux en general, puis pouf bide hors japon :s
edit: j'oubli le principale : bonnes inovations.
Message édité par H-hich le 30-11-2006 à 11:05:01
bah je pense qu'elle touchait un public trop puriste et tres acce arcade. N'oublions pas que les nouvelles generations de gamers (ceux qui ont commance a jouer sur PS1) n'ont pour la plupart pas connu toute l'ambiance des salles d'arcade et de ce fait, les jeux de fight 2d et les shmups ne les interesse pas trop.
"les graphim'z sont moches" qu'ils disent!
alors evidemment du coup, ca prefere glander sur des bouzes comme tomb raider plutot que de d'essayer de passer un 20hit combo frc a GG ou de finir Dodompachi avec 1 credit...
Ma journée s'égaye (ça s'écrit comme ça ?...) enfin !!!!
Enfin il ressorte des jeux sur cette pure merveille qu'est la DreamCast !
@H-Hich : Pourquoi ? Je sais pas trop... Mais je sais que la sortie de la PS2 annoncée quelques jours avant (ou après) la sortie de la Dreamcast ne lui a pas fait que du bien...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
bon ben j'ai pas dormi...
passe la nuit sur Mars Matrix... le jeu de cingle completement atteints au niveau cerebral! j'arrive au stage 4 avec un credit... mais SA RACE quoi!
ya des boulettes PAAAAaaAAAAAAAaaaaRTOUT!!! c'est un truc de diiiingues!
...et encore, la c'est VRAIMENT soft! ya des moment ou SANS EXAGERER tu vois plus DU TOUT le decor!
EDIT: putin, j'aurais jamais cru dire un jour: Dodompachi, c'est pour les noobs!
Message édité par atryu le 01-12-2006 à 01:01:23
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
| Citation : et moi qui attend toujours Shenmue3....
|
Tu viens de me pourrir ma soirée...
Ah ma belle dreamcast, que de souvenirs... elle commence un peu à déconner la pauvre.
J'ai encore The House of the death et le gun, virtuel tennis, soulcalibur, chu chu rocket et d'autres dont je me souviens plus le nom.
Message édité par mauriiiice le 01-12-2006 à 11:37:23
Répondre à mauriiiice
MAIS MEEEERDE!!! mais quand t'as un ecran qui ressemble a ca:
tu le met OU ton vaisseau?!?!
(il me rend marteau ce jeu! ...je suis devant mon ordi au taff, et comme j'ai pas dormi, si je fixe l'ecran pendant quelques secondes, je le vois se remplire de boulettes roses et bleues et je dois les eviter avec le curseur de la souris... trip de malade!)
Répondre à atryu
| atryu a écrit : MAIS MEEEERDE!!! mais quand t'as un ecran qui ressemble a ca:
|
DTC!
ça devrait rentrer à l'aise!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Je te remercie Vinz pour etre un des seuls du forum qui percute! ^^
Répondre à atryu
| atryu a écrit : Je te remercie Vinz pour etre un des seuls du forum qui percute! ^^ |
CMB!
(ouais, je suis pas trop fan des CMB/CTB...)
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
D'ailleurs il est où le vaisseau ?...
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : D'ailleurs il est où le vaisseau ?... |
j'ose ou j'ose pas?
(pas trop fan des CMB non plus.. mais DTC, c'est trop beau!!!)
J'en étais sur...
Note pour plus tard : ne plus jamais utiliser le mot "où"...
Répondre à Exoseth
bon, a part ca:
Si c'est pas beau ca?!?!
Et puis une petite news en passant: Le jeu underground developpe par une team amateur allemande "Last Hope" est sorti ce mois-ci, et il est disponible en version Dreamcast et NeoGeo! (nottez que la cartouche neogeo va etre tiree a 60 exemplaires uniquement au monde et vaut 557euros)
La version DC par contre, va beneficier d'un... oh, et puis merde! lisez-y vous-meme! de toute maniere, ca va interesser au maximum 6 personnes sur ce site!
http://www.lasthope.ngdevteam.com/
voila!
Répondre à atryu
[Musique de Carmina Burana]
Et encore un jeu ! Comme il disait dans SoulCalibur : "You're legend will never die !"
Par contre, 550€ pour la cartouche NeoGeo, ça calme. Et j'ai pas trouvé le prix pour le jeu Dreamcast...
Ma fois c'est pas trop mal j'ai toujours respecter cette console étant un Sega-Fan de base, même si je n'étais pas client (64 oblige).
C'est Ebay qui sera content
| Citation :
|
Euh... Tu vois la porte là bas ? ;o)
Par contre j'aime moins les fanatiques de cette machine ! 0_o
Message édité par ushiwa_itashi le 22-12-2006 à 12:53:20
Et voilà, quand je précise pas que c'est une vanne, les gens comprennent pas...
Ah bah si pourtant, j'avais mis un smiley...
PS : Donc je précise que c'est une blague car j'aime bien la N64 ; notamment Perfect Dark et Goldeneye. Mais bon, c'est pas du tout le sujet !
Répondre à Exoseth
| Citation : Et j'ai pas trouvé le prix pour le jeu Dreamcast... |
39euro sur play asia! ^^ (en plus, la version dreamcast passe en progressive mode! ...bon, il faut une vraie TV aussi...)
@Ushiwa: ERRRRETIQUE! les fanboys nintendo, allez discuter avec la bande a Haku! merci!
Répondre à atryu
Oui mais moi j'essaye de faire sortit Atryu de sa cachette tu vois xD
Je me demande juste un truc la plateforme Dreamcast pour les jeux online est encore à flot ?! (ex PSO ...)
Edit, Ah j'ai réussit !
Message édité par ushiwa_itashi le 22-12-2006 à 12:59:32
Il existe toujours des server PSO, mais ils vont disparaitre a la sortie de Phatasy Star Univers En europe prochainement. (par contre, au japon, ca marche toujours... ya trop de fanboys SEGA ici..)
Répondre à atryu
Ca va c'est pas trop mal, je penser que Sega avait tout liquider !
Comme quoi les 2 géants survival de la grande guerre ont bien occulté le tout
Ouais, attention hein! c'est pas des serveur officiels SEGA hein! c'est la fanbase qui entretient la Dreamcast! ..les jeux qui sortent (a l'exxeption de trigger heart) sont des jeux fait par des teams de Dev' amateur ou semi-pro.
Moi, je suis un fanboy arcade a la base, donc SEGA entretient quand meme mieux ce secteur que supe mario...
Répondre à atryu
Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.