Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > parents :( qui guelent a cause de moi

parents :( qui guelent a cause de moi

Forum Santé / Amour : parents :( qui guelent a cause de moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, jen peux plus et je ne sais que faire.
Jai 2 fréres un petit et un grand
le grand et en ecole dingenieur avec lui 0 soucis
pareil avecle petit
mais, moi, jai jamais etait tres douer a lecole
ma mére ma fait passer en term S alors que je devais pas.
mon pére guele toujours apres ma mere car je suis trop nul
que mon grand frere et lecole dingenieur coute chere
que le petit et le prive pareil coute cher.
bref, lui il veux il la dit rien depenser et tout mettre a la banque
comme picsou
il dit que lon depense trop
que ma mere s'est une conne
au final rien de bon
cependant les enguelades sont toujours a cause de moi

depuis tous petit

je sais pertinament que tous est toujours a cause de moi
je peux suporter de voir ma mere souffrir pour nous

que faire que dire?
parler a mon pere il est buté. il a des principes abérant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais ça... Y a bien un domaine qui te plait... Si oui, acharnes-toi là-dedans, cartonnes tout, faut prouver à ton père que t'es capable de réussir quelque chose...

Répondre à kakwak

écoute cafetière... je vois que la marmite est prête à exploser (oh, oh, oh) mais tu n'as pas à te sentir responsable de la connerie de tes parents. C'est à eux d'assumer qu'ils n'arrivent pas à gérer la situation. Ton cas n'est pas isolé, des exemples de mari machos comme ça il y en a pleins, il doit tout simplement être jaloux d'avoir "perdu" sa femme qui s'est davantage occupée de vous et maintenant il lui en fout plein la gueule mais t'inquiète ce n'est pas de ta faute.

Répondre à delph64

La place du cadet n'est pas la meilleure dans une famille, c'est toujours lui qui ramasse tout !
Ce n'est pas en culpabilisant que tu aideras ta mère, tu n'es pas très doué à l'école, tu ne seras pas le premier ni le dernier. Il y a pleins de personnes qui s'éclatent dans leur travail sans faire de hautes études.
Le tout est de trouver ta voie !
Bon courage !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

merci a vous :) c'est super sympa ce que vous dites

Répondre à cafetiere

il n'aurait pas fallu créer une section "psycho", pour parler de choses très sérieuses car je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de cas sur le sujet

Répondre à delph64

Citation :

il n'aurait pas fallu créer une section "psycho", pour parler de choses très sérieuses car je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de cas sur le sujet

Franchement, bonne idée.

@cafetiere:
Vie pour toi et non pour les autres.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > parents :( qui guelent a cause de moi
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens