décès de Jacques Martin
Dernière réponse : dans Actualité
Jacques Martin est mort.
Un homme plus important qu'il n'y parait pour les plus jeunes qui n'ont connu que l'Ecole des Fans, monument cependant de nos dimanche d'autrefois.
C'etait aussi le créateur de Le Petit Rapporteur, emission ô combien satirique. D'ailleurs ceux qui pensent que la télé aujourd'hui est libre ferait bien de regarder quelques extraits de ces emissions.
Plein d'humour, et de convictions, il s'est eteind.
petite chose amusante: il est le père biologique des belles-filles de N Sarkozy, Cecilia étant son ex-epouse.
C'est amusant quand on voit les convictions diametralement opposées des "deux papas".
Bonne mort à lui.
Un homme plus important qu'il n'y parait pour les plus jeunes qui n'ont connu que l'Ecole des Fans, monument cependant de nos dimanche d'autrefois.
C'etait aussi le créateur de Le Petit Rapporteur, emission ô combien satirique. D'ailleurs ceux qui pensent que la télé aujourd'hui est libre ferait bien de regarder quelques extraits de ces emissions.
Plein d'humour, et de convictions, il s'est eteind.
petite chose amusante: il est le père biologique des belles-filles de N Sarkozy, Cecilia étant son ex-epouse.
C'est amusant quand on voit les convictions diametralement opposées des "deux papas".
Bonne mort à lui.
Autres pages sur : deces jacques martin
Lassé par la pub ? Créez un compte
comme tu le dis, pastigo, il a fait entrer l'irrévérence a la télé, et cela dès les années 60 avec jean yanne dans l'émission "1=3" ou leurs satyres sur des personnages historiques faisaient mouche et provoquaient la colère des bien pensants.
après il s'est un peu enfermé dans son role de présentateur du dimanche aprés-midi, mais des gars comme lui, avec une belle culture et une liberté de pensée, y'en a plus trop a la télé.
et puis il a quand mème lancé desproges, c'est pas rien...
après il s'est un peu enfermé dans son role de présentateur du dimanche aprés-midi, mais des gars comme lui, avec une belle culture et une liberté de pensée, y'en a plus trop a la télé.
et puis il a quand mème lancé desproges, c'est pas rien...
stiffler91 a dit :
Et moi qui a souhaité sa mort quasiment chaque dimanche a une periode,j'ai presque des remords.Jespere que mes souhaits seront entendus pour druckerT'es pas le seul.
Cette mort me rassure. En effet, lorsque j'étais enfant, mon père voulait absolument m'envoyer chanter a l'école des fans. Aujourd'hui, même si j'ai grandi et que l'émission s'est arrêtée, je suis quand même définitivement rassuré...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.