moi je l'aime mais on ne se connait pas assez!!!!
Forum Santé / Amour : moi je l'aime mais on ne se connait pas assez!!!!
voila je vous explique mon probleme je suis amoureux d'une fille depuis plusieurs semaines et hier je lui ai avoué ma flamme!!!!elle était toute contente (d'aprés ce que m'a dit une copine qui se trouvait avec elle) mais elle m'a répondu qu'on ne se connaissait pas assez ce qui est vrai car je la connais que depuis 4 semaines!!!!mais j'ai envie de faire plus connaissance avec elle,pour tenter me chance avec elle plus rapidement,je lui ai proposé d'aller au cinéma mais elle m'a répondu qu'elle serait libre juste aprés les vacances ce qui signifie que je pourrais etre avec elle que dans 3 semaines!!!!je snes que ca va vite me souller d'attendre pour pouvoir faire plus connaissance avec elle!!!donnez moi des conseils pour pouvoir la voir plus rapidement car je suis vraiment dingue de cette fille, je sais que j'ai toute mes chances avec elle et je n'ai pas trop envie d'attendre!!!!
Tout Arrrive A Qui Sait Attendre.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Si d'entrée elle te dit qu'elle ne te connait pas assez et qu'en plus elle en refout une couche en te disant qu'elle ne sera dispo que dans 3 semaines, je pense que c'est mort.
| polauchon a écrit : je pourrais etre avec elle que dans 3 semaines!! |
Méfies-toi, elle a des règles abondantes...
Sinon la patience reste quand même ta meilleure alliée... Ne la brusque pas...
Biensûr la patience... moi je lui conseille de bien s'amuser à côté, car je le redis c'est mort, on lance les paris?
C'est moche d'essayer de se faire du blé sur le malheur des autres...
Mais c'est tellement enivrant... Personnellement je pense aussi que c'est mort mais je voulais pas démoraliser le gamin...
"je suis vraiment dingue de cette fille" et "je snes que ca va vite me souller d'attendre" ya pas un truc qui cloche la? Non ben ça doit étre moi alors
Ca dépend ce que tu attends d'elle si tu veux tirer ton coup va voir ailleur parce qu'a premiére vue c'est pas pr tout de suite.
Si tu veux plus que tirer un coup alors tu dois étre patient c'ets clair
bah non trop pas si je veux tirer mon coup je vais voir des copines et puis c'est fait mais la cjai vraiment de vivre une vraie histoire d'amour avec elle!!!puis en plus elle m'adore trop et puis elle m'envoie souvent des textos en me disant qu'elle m'aime fort et tout!!!lol!!!mais c'est vrai que on se connait pas trop mais en fait une de ses copines ma dit que j'avais toute mes chances et puis que ca devrait le faire mais en plus je crois quéelle sort tout juste d'une séparation c peut-etre ca vs ne croyez pas ????
A mon avis elle laisse durer le plaisir de la drague, enfin ça ne reste que mon avis, mais pas mal de personne aime se sentir désirée avant d'aller plus loin, a toi de savoir étre patient et de redoubler d'attention, étre un peu plus entreprenant petit a petit et tu verras bien, de toute façon si c'ets une histoire d'amour que tu veux pas la peine d'y aller bourrin... le coup de la rupture j'y crois moins, pour moi elle se fait désirer
Ouais ben moi je pense que quand une fille sait que c'est gagné, elle joue un peu avec le gaillard, puis l'envoie proprement à la merde...
lol et vous savez quoi bah en fait elle ne part pas pendant les 2 semaines de vacances et elle reste ds le coin et je lui ai proposé 1 ciné et elle m'a dit oui sans probléme et serieu je suis sur qu elle est accro car elle fait que de m'ékrire le soir lol
... pour mieux te regarder pleurer apres !
Répondre à Raon
Te fais pas trop d'illusion quand même ... c'est sadique parfois les filles (psychologiquement)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
| Citation : je snes que ca va vite me souller d'attendre pour pouvoir faire plus connaissance avec elle!!! |
[jeu de mote poubelle]
Tu snes? ...moi je megadrive plutot!
[/jeu de mot poubelle]
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
atryu a écrit :
|
File dans ta chambre. Tout de suite et sans dessert !!!
é pour vous qu'est ce qui serait le plus romantique ???moi je pensais a un ciné mais si je l'emmene au ciné quel genre de film serait le mieu???amour?horreur?dessin-animé?(non ptet pas mdr)
je ne vois pas où est le romantisme dans le ciné, ya même pas moyen de parler en plus
si t'as envie de la connaître, tu peux aller dans un bon bar à ambiance, ça détendrait l'atmosphère au moins... tu verras après 2 -3 kiss cool, ça ira mieux !
bah si grave au ciné je sais pas je met mon bras sur ses épaules puis doucement je lui caresse la main et ensuite mes lévres s'approche lentement des siennes et ca y est c'est conclu puis je sais pas moi lol je suis jeune j'ai que 15 ans mdr
T'imagine elle te fout un gros vent ?
Répondre à Grandefolle
GF fait une fixation sur les vents depuis ce jour fatal ...
Répondre à Raon
Ce que je te propose c'est de voir si elle veut pas sortir avec toi malgrès que vous ne vous connaissez pas trop, avec le temps vous ferrez connaissance meme si ce serra "bateau" au début a cause des questions, puis vous apprendrez a mieux vous connaitre, a vivre cote a cote et l'amour meme faible ou inexistant au début grandira avec le temps (meme si ça peut etre un "piège", je veux dire par là un petit problème).
Perso, mon gars je l'ai rencontré un dimanche, on a passé la journée ensemble et le lendemain midi on est sortit ensemble, meme si il y a eu des complications et 2 ruptures (:s) ça fait environ 10 mois que ça dure et c'est mon premier gars (je sais pas si ça veut dire grand chose).
Polauchon, ouai alors toi t'as regardé trop de fims par contre. Vois la scène que tu décris...surtout si vous allez voir un truc comique, c'est pas du tout approprié ton truc là...
Message édité par delph64 le 21-12-2006 à 20:10:53
mdr sa va ouais mais généralement je me mange pas souvent des rateaux lol et la elle vient encore de menvoyer des textos lol bon alors vous me conseillez quoi comme films ????
Envoi nous une photo de toi et on te dit pourquoi la fille a dit "non" pour cause qu'elle ne te connaissait pas beaucoup. =)
Saw 3 sans hésiter !
A merde vous pouvez pas entrer...
Répondre à Raon
va voir "les inflitrées" il y a Di Caprio dedans, elle va trop kiffer han, et ne va même plus te regarder
Pour le film, va voir Arthur et les minimoys. C'est un bon film à regarder en couple et j'ai vu plein de couples le regarder lorsque je l'ai vu au ciné.
ps: n'oublie pas mon premier conseil =)
Et Sulo y est allé en solo...
Répondre à Raon
bah pour l'instant j'ai pas de tof car j'ai eu un probleme avec mon PC et tous mes fichiers ont été éffacé mais quand jien aurais je vous en enverrais lol
| polauchon a écrit : bah pour l'instant j'ai pas de tof car j'ai eu un probleme avec mon PC et tous mes fichiers ont été éffacé mais quand jien aurais je vous en enverrais lol |
Ok comme tu veux.
| Raon a écrit : Et Sulo y est allé en solo... |
Non avec des potes Mdr !
Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.