You are not allowed to do this.
moi je l'aime mais on ne se connait pas assez!!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
voila je vous explique mon probleme je suis amoureux d'une fille depuis plusieurs semaines et hier je lui ai avoué ma flamme!!!!elle était toute contente (d'aprés ce que m'a dit une copine qui se trouvait avec elle) mais elle m'a répondu qu'on ne se connaissait pas assez ce qui est vrai car je la connais que depuis 4 semaines!!!!mais j'ai envie de faire plus connaissance avec elle,pour tenter me chance avec elle plus rapidement,je lui ai proposé d'aller au cinéma mais elle m'a répondu qu'elle serait libre juste aprés les vacances ce qui signifie que je pourrais etre avec elle que dans 3 semaines!!!!je snes que ca va vite me souller d'attendre pour pouvoir faire plus connaissance avec elle!!!donnez moi des conseils pour pouvoir la voir plus rapidement car je suis vraiment dingue de cette fille, je sais que j'ai toute mes chances avec elle et je n'ai pas trop envie d'attendre!!!!
Autres pages sur : aime connait
"je suis vraiment dingue de cette fille" et "je snes que ca va vite me souller d'attendre" ya pas un truc qui cloche la? Non ben ça doit étre moi alors
Ca dépend ce que tu attends d'elle si tu veux tirer ton coup va voir ailleur parce qu'a premiére vue c'est pas pr tout de suite.
Si tu veux plus que tirer un coup alors tu dois étre patient c'ets clair
Ca dépend ce que tu attends d'elle si tu veux tirer ton coup va voir ailleur parce qu'a premiére vue c'est pas pr tout de suite.
Si tu veux plus que tirer un coup alors tu dois étre patient c'ets clair
bah non trop pas si je veux tirer mon coup je vais voir des copines et puis c'est fait mais la cjai vraiment de vivre une vraie histoire d'amour avec elle!!!puis en plus elle m'adore trop et puis elle m'envoie souvent des textos en me disant qu'elle m'aime fort et tout!!!lol!!!mais c'est vrai que on se connait pas trop mais en fait une de ses copines ma dit que j'avais toute mes chances et puis que ca devrait le faire mais en plus je crois quéelle sort tout juste d'une séparation c peut-etre ca vs ne croyez pas ????
A mon avis elle laisse durer le plaisir de la drague, enfin ça ne reste que mon avis, mais pas mal de personne aime se sentir désirée avant d'aller plus loin, a toi de savoir étre patient et de redoubler d'attention, étre un peu plus entreprenant petit a petit et tu verras bien, de toute façon si c'ets une histoire d'amour que tu veux pas la peine d'y aller bourrin... le coup de la rupture j'y crois moins, pour moi elle se fait désirer
Ce que je te propose c'est de voir si elle veut pas sortir avec toi malgrès que vous ne vous connaissez pas trop, avec le temps vous ferrez connaissance meme si ce serra "bateau" au début a cause des questions, puis vous apprendrez a mieux vous connaitre, a vivre cote a cote et l'amour meme faible ou inexistant au début grandira avec le temps (meme si ça peut etre un "piège", je veux dire par là un petit problème).
Perso, mon gars je l'ai rencontré un dimanche, on a passé la journée ensemble et le lendemain midi on est sortit ensemble, meme si il y a eu des complications et 2 ruptures (:s) ça fait environ 10 mois que ça dure et c'est mon premier gars (je sais pas si ça veut dire grand chose).
Perso, mon gars je l'ai rencontré un dimanche, on a passé la journée ensemble et le lendemain midi on est sortit ensemble, meme si il y a eu des complications et 2 ruptures (:s) ça fait environ 10 mois que ça dure et c'est mon premier gars (je sais pas si ça veut dire grand chose).
- Contenus similaires :
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumComment Prouver con aime sa petit copine
- ForumComment dire à quelqu'un qu'on l'aime sans avoir l'air con
- ForumJ'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
- ForumJe voudrais savoir si une fille que je connais m'aime
- ForumJ'aime un garçons que je ne connais pas !!
- ForumJe connais une fille et elle me dit qu'elle m'aime bien
- ForumComment dire à une fille que je connais que je l'aime
- ForumComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- Voir plus