J'ai installé "magix video de luxe 2007" et des problèmes surgissent à cause des programmes installés sous forme de "bonus" (sans rien demander d'ailleurs) dont "burn cd" ou quelque chose comme celà .
Avant , lorsque j'avais un fichier à graver je faisais un clic droit sur le fichier et selectionnait : "envoyer vers..." et ensuite , mon graveur cd , alors , windows xp (sp1) me disait que j'avais des fichiers en attente de gravure, et tout allait bien ...., mais depuis la désinstallation de ce programme de gravure , plus rien ne va : Windows ne detecte plus la présence d'un cd dans le graveur et me demande de l'insérer , alors qu'il y est et ,... mieux encore : maintenant lorsque je fais un clic droit sur un fichier et selectionne "envoyer vers" ......le graveur cd n'apparaît plus dans la liste. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous m'aider ?? Merci
ps :
j'ai oublié de préciser que j'ai fait une restauration du système à une date antérieure ...mais sans succès car le problème persiste : mon graveur fonctionne ,mais quelque part ....il n'est plus reconnu par le clic droit que l'on effectue sur un dossier.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.