Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video et graveur cd
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai installé "magix video de luxe 2007" et des problèmes surgissent à cause des programmes installés sous forme de "bonus" (sans rien demander d'ailleurs) dont "burn cd" ou quelque chose comme celà .
Avant , lorsque j'avais un fichier à graver je faisais un clic droit sur le fichier et selectionnait : "envoyer vers..." et ensuite , mon graveur cd , alors , windows xp (sp1) me disait que j'avais des fichiers en attente de gravure, et tout allait bien ...., mais depuis la désinstallation de ce programme de gravure , plus rien ne va : Windows ne detecte plus la présence d'un cd dans le graveur et me demande de l'insérer , alors qu'il y est et ,... mieux encore : maintenant lorsque je fais un clic droit sur un fichier et selectionne "envoyer vers" ......le graveur cd n'apparaît plus dans la liste. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous m'aider ?? Merci

ps :
j'ai oublié de préciser que j'ai fait une restauration du système à une date antérieure ...mais sans succès car le problème persiste : mon graveur fonctionne ,mais quelque part ....il n'est plus reconnu par le clic droit que l'on effectue sur un dossier.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video et graveur cd
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens