Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Duel des GTA
|
|
Salut
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici un sondage de qu'elle est le meuilleur Gta créer.
|
|
Liens
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Le 1 parceque le reste de la serie est completement merdique et sans interet ? (ah oui et le seul avec un gameplay aussi...) --------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Vice City avec mes 900 heures de jeu... (c'pas un fake) Message édité par Desolation le 09-07-2007 à 01:08:13 --------------- |
|
Salut
Plus d'informations
|
desolation: Vice City avec mes 900 heures de jeu...
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
A l'époque où j'avais pas de PC, la PS2 tournait à plein régime. --------------- |
|
Salut
Plus d'informations
|
|
|
Salut
Plus d'informations
|
As moi j'ai voter SA |
|
Plus d'informations
|
je dirais bien SA pour les 'nouveautés' mais le 1 reste le meilleur ^^ |
|
Plus d'informations
|
slt,moi je dis vice city,car je l'ai sur vice city et en plus beaucoup de personne quoi que liberty city sur psp et mieu que vice city ce qui et faut dans liberty y a pas d"hélicot (rien) |
|
Plus d'informations
|
Salut ! Moi je dit San Andreas qui pour l'instant est le meilleur GTA.
--------------- www.generation-online-fr.com |
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
Egalement San Andreas, je prends en commpte les missions, l'histoire et aussi les graphiques c'est pour cela en grande partie que je choisi le plus récent. |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Gta3 et Vice city on une certaine ambiance, mais San Andreas (5e fois que je le fais, waouh...) offre Beaucoup plus de possibilités. Match Nul. Bon, Vice city je l'ai pas fait... Franchement, je reste neutre. --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Atari Duel Masters (PS2) - 8.99 € / 8.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Duel Masters : Kaijudo Showdown - 3.00 € / 3.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Duel Masters 2 - Kaijudo Showdown - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Duel Masters: Sempai Legends (GBA) - 2.99 € / 2.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition : Stairway To The Destined Duel - 39.00 € / 39.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Empire Interactive Ford Street Racing : L.A. Duel (PSP) - 19.00 € / 19.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- High Voltage Software Duel Masters: Limited Edition - 40.00 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Casanova: The Duel Of The Black Rose - 1.49 € / 1.49 € (catégorie : Jeux vidéo)