Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Parents et portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour.

J'ai 10 ans.
Depuis peu, je souhaiterais avoir un téléphone portable. Après m'être renseigné, j'ai posé la question à mes parents. La réponse était claire : NON car je suis trop jeune. J'ai beaucoup insisté et ils m'ont dit que je l'aurais dans 3 ans. Je ne pourrai jamais attendre. Je leur ai exposé plein d'arguments mais rien n'y fait.
Ils m'ont dit que ce n'était pas une histoire d'argent. Normal, 1€ le portable + 13,90€/mois c'est pas cher.

Donc si vous voulez bien m'aider je vous en serais très reconnaissant. (encore plus si j'ai le portable. :pt1cable:  )

Autres pages sur : parents portable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

en attendant, tu n'as pas d'autres choix que d'attendre, comme tout le monde a attendu. les plus pressés ont jubilés les premières semaines de leur possession du téléphone, mais s'en sont vite dégoutés et ont voulu en avoir un autre plus puissant ou plus beau. C'est une insatisfaction permanente qui les a gagné. La même qui gagne tous ces gens qui passent la nuit devant le magasin pour avoir le dernier iphone qui sort.

C'est un appareil de communication, pas un objet de la frime pour attirer des filles.Et il peut s'abîmer le lendemain s'il tombe accidentellement dans l'eau ou s'il se fait écraser.
Donc, ne sois pas pressé. Comme je te l'ai dit, tu ne mourras pas de patience.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde