depuis quelques temps mon ordi rame quand je fais plusieurs choses a la fois chose qui ne se produisait pas avant
si vous avez des idees ou des solutions pour eviter ça elles seront les bienvenues
merci d avance
Bonjour, fait Ctrl+Alt+suppr cela va ouvrir le gestionnaire des tâche (ensuite Processus), ensuite regarde quel(s) programme(s) boufe le plus de recource ou fait nous un screen.
jai effectivement des lignes qui occupent bocou de ko dis moi ce que tu me conseilles de faire et ce qu est faire un screen merci bocoup c est sympa de m aider je suis sur qu il y a une quantite de choses qui servent a rien sur cet ordi
defragmente dans disque dur une fois par semaine pour cela
Demarer=> tout les programes => accesoires => outils systeme => defragmenteur de disque dur
a+
Pourquoi defragmenter ? Cela n'a rien à voir avec le pb que la personne rencontre !
Et encore plus chaque semaine, cela est ridicul ! c'est tu au moins à quoi sert la défragmentation ?
Jusqu'a preuve du contraire, cela ne sert à rien dans ce cas present.
jai effectivement des lignes qui occupent bocou de ko dis moi ce que tu me conseilles de faire et ce qu est faire un screen merci bocoup c est sympa de m aider je suis sur qu il y a une quantite de choses qui servent a rien sur cet ordi
Fait un copi d'écran que l'on puisse regarder cela trankilement. Tu as un anti-virus ? un anti-spyware ?
peux tu me dire comment faire la copy d ecran
je defragmente une fois par mois environ et je sais que c est pas ça qui va solutionner le probleme je pense comme toi un anti virus etc...
la défragmentation permet de réoganiser tes cluster sur le disque pour accroitre ses performance. Mais pour cela faut-il encore faire bcp d'ecriture sur le disque dur.. enfin bref
Pour la copi d'ecran tu ouvre ton gestionnaire, tu le met en plein ecran qu'on le voit bien, et tu appuis tout simplement sur la touche impr. écran sur ton clavier.
Et tu fait copier l'imager dans paint par exemple, et tu l'enregistre sous .jpeg et tu l'insert dans ton texte la prochaine foi.
Pour le screen "impr. écran syst" puis ouvrir paint puis Ctrl+V puis enregistrer ensuite envoyer l'image par exemple sur http://www.imageshack.us/ et nous montrer tout cela.
Message édité par fullmetal4 le 18-08-2006 à 14:28:13
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.