un conseil pour carte graphique ??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
BOnjour tout le monde, j'ai trop besoin de changer de carte graphique, mais je ne sais pas laquelle choisir
j'aurai besoin de vos propositions MerCi
( si possible, une carte pas trop cher, et qui est bien ^^ qualité/prix )
Voici ma config. :
intel p4 1.7Ghz > xp > 512 Mo SDRAM > carte mère : Gigabyte GA-8IDML/8IDML-C(H) > AGPx4
en ce moment, ma carte graphique est une leadtek winfast geforce 2 MX400 64Mo
C vieux ^^
Merci /!\
j'aurai besoin de vos propositions MerCi( si possible, une carte pas trop cher, et qui est bien ^^ qualité/prix )
Voici ma config. :
intel p4 1.7Ghz > xp > 512 Mo SDRAM > carte mère : Gigabyte GA-8IDML/8IDML-C(H) > AGPx4
en ce moment, ma carte graphique est une leadtek winfast geforce 2 MX400 64Mo
C vieux ^^
Merci /!\Autres pages sur : conseil carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
indianna4 a dit :
JE TECONSEILLE D'economiser et de t'acheter un nouveau pc tu est perdant si tu t'achete une nouvelle carte graphique car au fur et a mesur ton pc est trop vieux et pas assez puissantMerci, mais bon, mais je peux pas attendre !
et puis, au moins, j'aimerai bien changé quand même ( pour un réseau ect ) Darksurfer a dit :
Ben vu sa config faut pas qu'il s'attende à jouer au max dans des jeux comme ceux là . Peut-être qu'il veut juste jouer à des jeux comme cs avec un rendu graphique convenable .le " il " , moi
c'est pour jouer a guild wars avec un meilleur rendu ( cs ça tourne bien, opengl... ) et pouvoir avoir une sortie DVI pour mon camescope
Pour jouer à GW une 6600 GT sera parfaite, j'y ait joué avec 9600 PRO et sa allait très bien, le rendu graphique était au 3/4 de la barre (si tu connais) .
Pour la question de l'alim oui ça peut être gênant dans ton cas car ton ordi est ancien et donc peut-être que ton alim ne sera pas assez puissante .
Pour la question de l'alim oui ça peut être gênant dans ton cas car ton ordi est ancien et donc peut-être que ton alim ne sera pas assez puissante .
Je te conseille cette alim elle marche très bien :
http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1--alimentation/33979/FORTRON-Green-Power-FSP400-60GLN---400w---SATA---Adaptateur-20-24Pins
http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1--alimentation/33979/FORTRON-Green-Power-FSP400-60GLN---400w---SATA---Adaptateur-20-24Pins
Darksurfer a dit :
Je te conseille cette alim elle marche très bien :http://www.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1--alimentation/33979/FORTRON-Green-Power-FSP400-60GLN---400w---SATA---Adaptateur-20-24Pins
Sa marchera sur mon pc ??
car jm y connais pas trop en " alim "
J'ai la meme config que subji, avec une alim de 480W.
Je pensais remplacer la GeF2 64 Mo par une 6600, seulement elle est en PCI express, et je crois que ma carte mere (P4B) est en PCI tout cour.
Vous me conseiller quoi? (à par changer de pc, celui la marche trés bien pour la bureautique, CS et un peu de CAO, pas besoin de changer la bete, juste besoin de lui donner un ptit coup de pouce pour pas trop cher)
Je pensais remplacer la GeF2 64 Mo par une 6600, seulement elle est en PCI express, et je crois que ma carte mere (P4B) est en PCI tout cour.
Vous me conseiller quoi? (à par changer de pc, celui la marche trés bien pour la bureautique, CS et un peu de CAO, pas besoin de changer la bete, juste besoin de lui donner un ptit coup de pouce pour pas trop cher)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConseil carte graphique pour minecraft
- ForumSims 3 mac conseil carte graphique.
- ForumConseil carte graphique portable
- ForumConseil entre carte graphique ati et nvidia
- ForumConseil carte graphique pc portable
- ForumConseil carte graphique et ram
- ForumConseil carte graphique
- ForumConseil selection carte graphique
- ForumConseil pour acheter une carte graphique
- ForumCarte graphique conseil
- Voir plus