Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mais meme t'elle?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai un peut besoin de votre aide.
Il y a une fille dans mon lycée qui me fait énormement cracker.
Cette fille à un petit copain.
J'ai le numero de cette fille, je parle super bien avec, rigole a toute mes blague, on s'envoie des sms etc..
Je lui est meme proposé de venir au ciné pendant les vacances, et elle avait plutot l'air ravie.
Mes comment déclarer mes sentiments pour elle? Est t'elle aussi amoureuse de moi?
A chaque moment de la journée j'ai essayer mais je n'y arrive pas.
Et si je lui dit, j'ai peur que sa fasse des répércutions, et qu'elle le prenne mal.
Merci de vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être qu'elle rigole à tes blagues pour te faire plaisir aussi ...

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

Salut, tu pourrais rééditer ton 1er post pour y écrire ton titre en français correct STP, c'est incompréhensible !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Citation :

Salut, tu pourrais rééditer ton 1er post pour y écrire ton titre en français correct STP, c'est incompréhensible !

Mais prunelle, normalement les modos peuvent éditer eux même les titres non ?

Pour le sujet: déjà tu l'as inviter au cinéma. C'est un très grand pas fait de ta part. Mais pendant le cinéma, tu aurais pu faire un autre grand pas en avant. Tu pouvais par exemple mettre sa tête sur ton épaule un moment et l'avouer que tu l'aimes. Donc je sais pas si tu peux la réinviter une fois au cinéma mais je te conseille de tout lui dire, tu n'as rien à perdre puis vous êtes bien amis à priori alors tout est niquel pour l'instant.
Elle a peut-être déjà un petit copain, mais tu peux quand même lui dire un truc du genre: "je sais bien que tu as déjà un copain, mais même si tu en avais 2-3 ça changerais pas, je t'aimerai toujours moi".

Voilà je te souhaite bonne chance :hello:

Répondre à Anonyme

Citation :

Tout à fait ! mais on demande à l'auteur du sujet de le faire, ça nous évite un peu de travail !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

Citation :

Tout à fait ! mais on demande à l'auteur du sujet de le faire, ça nous évite un peu de travail !

Bouuuh les flemmards :whistle:

Message édité par Anonyme le 16-12-2006 à 17:36:07
Répondre à Anonyme

ben tu ne veux pas qu'on écrive vos posts aussi ?

Répondre à Prunelle

Allez Prunelle, écris donc à ma place que ce jeune homme n'a pas de chance, que la fille a déjà un petit copain, et que par principe, ça ne se fait pas de casser des couples.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ouais bons ca se fait pas de casser des couples....
si elle accepte c'est que de toute facon elle était pas super bien dedans, donc vas-y si tu l'aime (ou alors si elle est super mignone) et ne perd pas trop de temps, crois moi on le regrette toujours...

Répondre à ali_lou

GF, pas GT, GF !!!!! Et j'insiste !! Tu réédites tout de suite !!

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 16-12-2006 à 22:07:08
Répondre à Grandefolle

smartphone a écrit :

Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai un peut besoin de votre aide.
Il y a une fille dans mon lycée qui me fait énormement cracker.
Cette fille à un petit copain.
J'ai le numero de cette fille, je parle super bien avec, rigole a toute mes blague, on s'envoie des sms etc..
Je lui est meme proposé de venir au ciné pendant les vacances, et elle avait plutot l'air ravie.
Mes comment déclarer mes sentiments pour elle? Est t'elle aussi amoureuse de moi?
A chaque moment de la journée j'ai essayer mais je n'y arrive pas.
Et si je lui dit, j'ai peur que sa fasse des répércutions, et qu'elle le prenne mal.
Merci de vos reponse.

Phénoménal le "meme"...

LACHE L'AFFAIRE ! Ça te ferais plaisir qu'un mec vienne draguer ta nana ?

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Grandefolle a écrit :

GF, pas GT, GF !!!!! Et j'insiste !! Tu réédites tout de suite !!

mdr ! excuse moi j'ai même pas vu que j'avais tapé un T au lieu d"un F

Pour finir je viens d'éditer ton message au lieu de te citer : je t'en veux !! :D je vais aller me coucher moi !

Répondre à Prunelle

nn ne lache pas l'affaire!!! si tu l'aime tu t'en fout de son mec, tu regretera tout ta vie aprés...
et si le mec vien t'emmerder aprés tu lui dit c'est la meuf qui choisi.
et si la meuf le choisi la tu sé plus ou te mettre.
oué, aprés tout c'est qu'une meuf, yen aura d'autres...
LACHE L'AFFAIRE

Répondre à ali_lou

D'hab' faut faire des bastons histoire que la meuf choisisse le plus fort tu vois comment ? comme chez les animaux avec les cerfs qui se tapent les cornes et se bousille la gueule pour la femelele

bon ok je sros jes sui bouré

Répondre à Anonyme

Non, je crois que je vais tout lui dévoiller lundi. Je peut plus garder ça pour moi, c'est trop dur.

Répondre à smartphone

tu sais n'écoute pas les gens qui te dise se que tu dois faire et qui cherche a te rabaisser.suit et écoute ton coeur si ton amours es fort et sincére tu aura la force de lui parler .si elle t'aime alors tu le sera bientot courage

Répondre à ludi 15

comme la plupart des cas... c'est a double tranchant...

soit elle t'aime ( ou du moins aprecie ta compagnie sufisant pour qu'une histoire naisse entre vous )
soit elle t'apprecie comme amie ( ce qui inclu: le ciné, les rigolades et le reste... )

finalament... mise a part la baise... rien ne differe une amitié a une relation amoureuse...

mais tente ta chance, peut etre que tu toucheras le gros lots ( et les siens aussi lol )

Répondre à SkAii

Bonjour, redonne lui une invitation tu lui dit que c'est dur à dire mais que ça fait deja longtemps que tu as des sentiment pour elle quelle te fais craquer tu attends sa reponse et tu lembrasse : :love:

Répondre à alicia8097

Super, il doit s'en battre un peu, vu que ça fait 3 ans.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Topic gigantesque, ali_lou écrivait mal ! Yahou !

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille mais meme t'elle?
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens