Tom's Guide > Forum > Sports > estimation maillot de Drogba signé...

estimation maillot de Drogba signé...

Forum Sports : estimation maillot de Drogba signé...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir été voir Drogba à l'entrainement à Chelsea et il m'a signé le maillot des 100ans de Chelsea, à qu'elle valeur estimé vous ce maillot pour le vendre ??
Merci bcp de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déja je serais toi étant donné le talent de Drogba je l'afficherais dans ma chambre car il a une valeur sentimentale qui devrait l'emporter sur la valeur financière !
Mais après si tu veux le vendre honnêtement je ne pense pas que tu en tires énormément !
Romano (un animateur de Skyrock) s'était fait dédicasser une chaussure par 50 Cent il ne l'estimait pas a + de 500 euros ! (la basquette valant 100...) C'est pas avec une signature de Drogba que tu te feras des millions !
Par contre y'a un truc qui marche bien c'est les violons Stradivarius en ce moment !!! ^^ Le dernier a été vendu 2,7 millions de dollars y'a quelques semaines !!! :o T'en n'as pas un par hasard ?! :whistle:

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

Et tu veux déjà le vendre ?

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ouais c'est clair sinon tu peux attendre qu'il remporte une ligue des champions, une coupe du monde, qu'il réalise un quadruplé avec son club tout en étant meilleur buteur de chacune de ces compétitions tout en étant parains d'une 10aine d'oeuvre humanitaire et qu'il marque un but de légende a l'ultime minute d'un match crucial !
Après il devient aussi populaire que Zidane, Maradona, Pelé et compagnie !
Tu le vends dans 50ans et il aura + de valeur ^^

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

oui, ca fait qq mois que je l'ai mais j'ai besoin d'argent en ce moment donc je pensais à le vendre sinon je ne le vendrais a aucun prix si cété si simple !

Répondre à yoni862

Tu peux pas bosser l'été ou quelque chose comme ça ?!
Ca serait dommage de se priver de ce maillot !
Mais pour te dire franchement le prix exact dont tu pourrais profiter j'en ai aucune idée !
Essaye de laisser des petites annonces dans des magazines genre France football et dans les pages spéciales petites annonces.
Un fan te contactera peut-être et vous pourrez discuter du prix !
Tu voudrais le vendre combien environ ?!

Message édité par GTAman le 20-04-2007 à 16:54:15
Répondre à GTAman

met le en vente sur ebay tu verra bien.mais il fo quelque preuve pour qu'il prenne enormement de valeur.un petit exemple un maillot de trezeger c800€ avec preuve a l'appuis!!!!si t'en a pas tu pe pe etre en tirer 150 env

Répondre à oaren
Tom's Guide > Forum > Sports > estimation maillot de Drogba signé...
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens