Bonjour,
J'ai un bug sous CS 1.6 depuis un long moment. Je pensais que la nouvelle version des drivers allait arranger ca...
J'ai un carré qui scintille au niveau du curseur de la souris. C très génant et surtout ca empeche de viser...
Apparemment c un bug du à l'openGL puisqu'il me fait la meme chose sous tuxracer...
J'ai une carte nvidia 7800gs avec un barton sur nforce2. Ca a tjs marche correctement jusqu'a il y a 2 ou 3 mois. J'ai essaye beaucoup de choses :
Mise a jour des drivers. Changement avec des drivers non officiels. Retour aux drivers 84.21. Le tout avec du drivercleaner entre.
Cgt de nombreux parametres de counterstrike, de la config opengl
Cgt de la resolution...
Enfin de tps en tps ca marche quand meme, je ne sais pas vrt pkoi...
J'ai lu sur certain forums que je n'etais pas le seul a avoir ce bug, mais je n'ai trouve personne ki avait une solution.
Ce que j'ai pu lire, c'est que le problème était supprimé en installant d'anciens drivers.
Oui j'ai lu kil fallait revenir a des 8x.xx pour les drivers, ce ke j'ai fait en revenant aux 84.21, mais ca ne marche tjs ps et apres ej suis limité par la prise ne charge de 7800GS... Fo ke je voisi si je peux tester encore un autre driver plus ancien...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.