Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu

Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu

Forum Discussions Générales : Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 ... 54 55 56 57 58 59 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Voila, j'ouvre ce topic en éspérant qu'il va pas faire un bide total ^^
Alors ici vous pourrez nous faire partager vos MP les plus bizarres ou drôle !

Je commence, alors un MP reçu de bibal il y a longtemps de ça:

Citation :

Posté le 03-03-2006 à 12:49:26 :
sale con ! et le mien, il est où bordel !

Un peu plus tard quand je lui ai demandé de quoi il parlait:

Citation :

Posté le 03-03-2006 à 16:27:53
je sais pas

Message édité par Moi123@IDN le 25-07-2008 à 15:03:09
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors à ce jeu je peux faire peter les scores:

je ne compte plus le nombre de MP me demandant pourquoi j'ai banni le posteur (???), à noter quand meme que j'ai toujours trouvé un truc à repondre!

ou des trucs comme ça venant d'outre tombe: "Dis moi tu a msn ? ca ira pitetr plus vite pr regler le probleme non ?"
je sais pas qui c'est, mais bon si ça peut aider j'ai pas msn.

"vista c'est trop génial pcq l'interface est trop jolie !!!!! " > celui là etait recurrent et de gens dont j'ai jamais entendu parlé, dans la mesure où ma signature de l'epoque était "si j'entends encore un geek me dire que Vista c'est trop bien parce que l'interface est trop jolie je m'autocombustionne".

Je ne compte pas les MP d'insultes, mais j'aurais preferé qu'ils soient un peu plus originaux, arf!

je regrette d'avoir supprimer les plus merveilleux, je pensais pas qu'ils serviraient un jour.

j'aurais bien parler des MP d'Isham, mais puisqu'il m'envoie par mp ce qu'il ne peut pâs se permettre de poster sur le forum...

Répondre à pastigo

faites attention à ne pas mettre les pseudos, merci

Répondre à szdavid

Ah d'accord désolé... enfin pour celui de bibal j'ai son accord :p

Répondre à Moi123@IDN
- 0 +

Ah ! Un topic interessant ! :D

Voilà le pire MP que j'ai eu (source de 3 MPs de la même personne) :

Citation :

Tu ferais bien de te taire au même titre que les autres sui n'y connaissent rien....
(...)
Ferme la sale sbir
(...)
La prochaine fois au lieu de parler tais toi et réfléchis (un peu...).

Passe un bonne soirée. NoLife.....

Désolé pas de pseudo...

Message édité par OmaR le 29-08-2006 à 19:52:33
Répondre à OmaR

Citation :

Passe un bonne soirée. NoLife.....

Omar un No-Life ? Bon ben au moins il a no-lifer pour nous faire eune extension ^^

Répondre à Moi123@IDN

Je passe les MP d'insultes, de contestations et de remerciements.

Un que j'ai beauocup aimé :un jeune écrivait en sms ; je lui mets un avertissement.
MP :

Pourquoi tu m'aimes pas ? Pourtant je suis gentil

Répondre à szdavid

Salut,

Moi c'était plutot un MP qui ma fait rire :

Citation :

ds j'ai trop la honte pour le demander dans le topic d'emule mais les creen shoots on les colle dans kel programme?
Merci et desolé!

Bon bien sur j'ai repondu gentillement a cette personne sans me moquer, Ca va etre marrant si des personnes voient se poste et se dise : Hé, mais c'est moi la :D

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Je suis un boss des réceptions d'MP bizarre !

En voilà un suite à une intervention sur le suicide:

Citation :

Les personnes qui pensent au suicident supposent que la mort est le néant, la fin de toute souffrance, mais rien n'est moins sûr. Et si au lieu de partir pour un monde meilleur, ou du moins pour la fin de toutes vos souffrances, ils allaient au contraire vers le pire ?... Il faut se méfier...-Les personnes suicidaires ne se sont pas assez renseignées sur ce qu’il y a APRES la mort.

Si quelqu'un vous conseillez de vous tuer, qu'en penseriez-vous? Vous penseriez que cette personne vous veut du mal, qu’elle est votre ennemi, et vous auriez raison. Alors il faut se méfier de la petite voix intérieure qui conseille de vous suicider : c'est la voix de son pire ennemi.

A quelqu’un qui veut se tuer, on propose en général toujours les mêmes « solutions » :

1/la première, c’est de penser à autre chose. Conseil inutile que la personne dépressive s’est déjà donnée à elle-même et qui ne lui a servi à rien.
2/La seconde, c’est de positiver. On lui explique alors que « la vie est belle », ce qui ne repose sur rien de sérieux : « La vie est belle ? Et si moi, je la vois moche ? »
3/.La troisième, c’est de s’occuper… c’est-à-dire de penser à autre chose (retour à la case départ)
4/La quatrième, c’est d’aller voir un psy. Le psy à son tour va lui expliquer soit que sa souffrance est causée par un traumatisme subi dans son enfance, ou bien qu’une personne de son entourage est directement ou indirectement responsable de tous ses problèmes (sa mère, son père, son grand-père, etc.), ou encore que le problème étant en elle, la solution est AUSSI en elle… Conséquences : elle se fâche avec toutes sa famille - et cherche en elle-même la solution à tous ses problèmes, sans la trouver.
5/La cinquième, la plus absurde de toutes, c’est d’aider les autres : se soigner de la dépression par l’altruisme… C’est-à-dire, en gros, qu’on demande à quelqu’un qui se noie de devenir maître nageur. Très approprié, comme conseil. Si encore la personne était sortie de l’eau… mais là, elle est en train de se noyer : elle n’a pas besoin d’aider les autres, elle a besoin d’être aidée.

Mais il faut chercher un peu plus loin. Pourquoi a-t-on envie de mourir ?

1/parce qu’on a la sensation de mener une existence absurde, de dériver sans but.
2/Parce qu’on souffre horriblement, et qu’on suppose que la mort est un point final qui résout tous les problèmes.
3/Parce qu’on croit que la mort est une grande aventure.

Les psys insistent sur la nécessité de « donner du sens » à sa vie… Le problème, c’est que si l’on « donne » du sens sur la vie, ça veut dire qu’en réalité, elle n’en a pas, et qu’il faut lui en rajouter artificiellement pour la rendre supportable…

Bien sûr certaines personnes ont des raisons plus « valables » que d’autres de sombrer dans la dépression. Cependant, il y en a d’autres sur qui les malheurs s’accumulent et qui gardent le moral contre vents et marées. Donc… la cause profonde d’une dépression n’est pas à chercher dans les circonstances qui semblent l’expliquer. La perte d’un emploi, d’un être cher, des souffrances subies dans l’enfance… sont plutôt des facteurs déclenchant. La vraie raison d’un état dépressif qui dure plusieurs années est - souvent ? la plupart du temps ? - à chercher dans nos croyances.

C’est ce que nous croyons de nous-même, de la vie et de la mort qui nous rend dépressif – ou pas. Les personnes qui gardent toujours la tête hors de l’eau sont celles dont les croyances les protègent.

Cela ne veut pas dire qu’il suffit de se répéter à longueur de journée « la vie est belle » pour y croire… d’autant que ce n’est pas vrai : même pour quelqu’un qui n’est pas dépressif, la vie n’est pas si belle que ça. On a des problèmes, des maladies, on perd des êtres chers, on vieillit… Non, la vie n’est pas si belle que ça, et ceux qui disent le contraire ne l’ont pas bien regardée.

Pour être protégé contre la dépression, il faut croire sincèrement, honnêtement aux croyances qui en protègent.
Arrivé à ce point, deux questions :
1/c’est quoi, exactement, les croyances qui protègent de la dépression ?
2/comment y croire vraiment, et pas se raconter qu’on y croit ?

La vie a un sens – mais il faut le trouver – et donc le chercher… au bon endroit. Ceux qui dépriment se posent des questions, c’est signe que LA VERITE leur manque, et que l’absurdité ne les satisfait pas.

Je donne l’adresse de mon site : ***** ; on peut y trouver des éléments de réponse (entre autre, à l’article « suicide » dans « conversations avec le Diable »).

ex-dépressive à tendance suicidaire

Message édité par szdavid le 29-08-2006 à 21:45:40
Répondre à mauriiiice

excusez moi...c'est quoi un MP ? j'ai bien une idée mais...

Répondre à LaMoufetteEnColere

Alors toi Mauriiice t'es un chanceux :lol: :lol:

Trop fort ton MP

A croire que y'en a sur terre il sont pas tres net... :D

EDIT :

Citation :

excusez moi...c'est quoi un MP ? j'ai bien une idée mais...

MP => Messages privés (ou personelle)

Normalement sa te l'indique quand tu en recois un...donc bon je pense pas que tu en ai ;)

Message édité par makak06 le 29-08-2006 à 20:16:04
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
- 0 +

mauriiice on lui dit "pas de pseudo", il te sort l'adresse du site, le nom et le prénom de la personne !

Répondre à OmaR

Ah oui effectivement, c'etait plutot simple a comprendre merci bien !
je commence a peine...par exemple, la je fais du "freepost" ah ah ah !!!

Répondre à LaMoufetteEnColere

Merde! Merci Omar ! Mais de toute façon, je viens de me souvenir que je lui avais dit de poster ça sur le forum donc pas de problème!

Je suis en train de trier tous mes MP, en voilà un autre:

Citation :

Sujet : oh oui maurice

oh!maurice you rpd

Message édité par mauriiiice le 29-08-2006 à 20:26:40
Répondre à mauriiiice

Citation :

****** vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Coin des IDNautes)

Raison de la sanction : Addiction à IDN. Je fais ça pour ton bien.

Durée : 1 heures

Ca y'est parcequ'on est accro à IDN on se fait envoyer chez les teletubbies ?
(Non non, c'était moi qui avait demander ça histoire de voir comme ça faisait ^^)

Message édité par Moi123@IDN le 29-08-2006 à 20:26:41
Répondre à Moi123@IDN

Et encore un:

Citation :

Sujet : Message très important

Gros pédé !

Message édité par mauriiiice le 29-08-2006 à 20:31:44
Répondre à mauriiiice

Et un de plus:

Citation :

***** a écrit :
Salut Mauriiice ......
Je m'apelle Mélissa et j'aimerai en savoir plus sur toi!!!!!! J'aime parker avec tous le monde et je te renvoie des nouvelle a 100%
À bientôt!!!!!!!

Répondre à mauriiiice

Alors là Mauriiiice, t'as des perles dans tes MP.
J'ai rien à proposer car je n'ai jamais reçu de MP de ce genre et comme j'ai refais le tri après la V2 (et le retour de tous les MP reçus depuis mon incription), je n'en ai plus bcp...

Message édité par Yama310 le 23-05-2007 à 10:26:24
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

blabla

Message édité par atryu le 30-08-2006 à 10:05:20
Répondre à atryu

J'aime assez celui-là, un peu d'aide par MP sur un probleme de jeux video je crois.

sujet : merci pour ta réponse

"Mais ya pas de quoi"

Répondre à farfadet_1er

oh j'ai fais le ménage de tous les MP boulets :( dommage j'en avais des marrant, un qui m'a bien fait rire c'est un ptit échange avec HaKan

Citation :

De xtelle
Profil : Miss Software Posté le 09-02-2005 à 02:19:03

HaKaN a écrit :
PAUV'CONNE !

Pov'con !!!
:p

Répondre à xtelle

Discution au sujet des protituées nancéennes:

Mon collègue:

Citation :

****** a écrit :
Bon bah va rue Jeanne D'Arc ! Quoique j'y suis régulièrement et en ce moment elles sont pas souvent là !

Et évite les prostituées noirs, je me suis fait insulter la dernière fois !

ma réponse:

Citation :

mdr
Elle sont trop moche, je suis déjà passé devant... non merci!!

Je suis trop jeune pour en arriver la!

Sa réponse:

Citation :

Et puis il n'y a pas que des moches... Il y a une blonde pas mal ! Mais non j'ai pas déjà été les voirs !!!
rooo tout de suite !

Ma réponse:

Citation :

Chaque fois que je passe par la en voiture, je regarde le "matos", c'est une sorte de vitrine et jusqu'à présent, j'ai vu que des moches!

Sa réponse:

Citation :

Ah bah c'est sur, elles ne sont pas toutes "vaginalement skouatable"...

YES j'ai réussi à la replacer !

Ma réponse:

Citation :

Un topic sur la prostitution a déja été créé?

Suite à cette conversation, j'ai créé un topic sur la prostitution.

Message édité par mauriiiice le 30-08-2006 à 10:49:28
Répondre à mauriiiice

Et ebcore un autre:

Citation :

slt a toi
je vien de lire ton post sur les films x et je voulais savoir si tu pouvais me donner les lie ed2k de "pirate" la parodie x de pirate des caraïbe
merci d'avance

ps: c'est un service que je peut rendre...

Répondre à mauriiiice

Tiens une bonne idée ce topic ! Depuis la V2, j'ai pas regardé mes MP, j'ai pas encore pris le temps de trouver le bouton :D

Citation :

pk ? sait tu que des discu anodinne sur le net aboutisse des fois a des contrat ?
le net est facile a detourner...
un tueur aime reseigner certains gamin pour ne pas qu'il ce fasse de fausse idées ou tous simplement pour qu'il ne fasse pas des conneries.
ammicalement ***

Hé ben...

Répondre à Kenelm

Celui m'a le plus fait marrer :

Citation :

Je te remercie grace à toi j'ai pris un avertissement espéce de GROS CONNARD! Mais biensur je suis sur que ça te fait bander!

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Moi je veux voir ceux d'atryu :D

"Non mais ça va pas j'ai que 13ans"
"Désolé je ne suis pas jap et je ne prostitue pas de plus j'ai que 8ans"
"Je vais demander la permission à ma maman"
"Merci pour les bonbons"
:whistle:

Répondre à calgan

Un adolescent me demande que je l'aide à faire un poème:

Citation :

****** a écrit :
s'il te plait fais moi un poème pour que titeange me réponde! memes si tu le bacle il sera mieu que si moi j'esssai d'en faire un.
je te revaudrais ça !

Ma réponse:

Citation :

Essaie d'en faire un!
Je l'embellirai!

Sa réponse:

Citation :

***** a écrit :
Si tu n'es pas celle qu'il me faut alors pourquoi mon âme se sent-elle heureuse aujourd'hui ?
Si tu n'es pas la bonne alors pourquoi ma main correspond-t-elle à la tienne de cette façon ?
Si tu n'es pas à moi alors pourquoi ton coeur renvoit-il mon appel ?
Si tu n'es pas à moi aurais-je seulement la force de me tenir debout ?

Je ne sais jamais ce que le futur apporte
Mais je sais que tu es là avec moi maintenant
Nous résisterons
Et j'espère que tu es celle avec qui je partagerai ma vie...

Je ne veux pas m'enfuir mais je n'en peux plus, je ne comprends pas
Si je ne suis pas fait pour toi alors pourquoi mon coeur me dit que je le suis ?
Y a t-il un moyen pour que je puisse rester dans tes bras ?

Si je n'ai pas besoin de toi alors pourquoi suis-je en train de pleurer sur mon lit ?
Si je n'ai pas besoin de toi alors pourquoi ton nom résonne t-il dans ma tête ?
Si tu n'es pas faite pour moi alors pourquoi cette distance estropie-t-elle ma vie ?
Si tu n'es pas faite pour moi alors pourquoi je rêve de toi comme si tu étais ma femme ?

Je ne sais pas pourquoi tu es si loin
Mais je sais que tout ceci est vrai
Nous résisterons
Et j'espère que tu es celle avec qui je partagerai ma vie
Et je souhaite que tu sois celle avec qui je mourrai
Et je prie pour que tu sois celle avec qui je construirai ma maison
J'espère que je t'aimerai toute ma vie

Car tu me manques, corps et âme si fort que ça me coupe le souffle
Et je te respire dans mon coeur et prie pour avoir la force de tenir debout aujourd'hui
Car je t'aime, que ce soit mal ou bien
Et bien que je ne puisse être avec toi ce soir
Tu sais que mon coeur est à tes côtés

Ma réponse:

Citation :

Pourquoi mon âme est elle dans une plénitude total en sentant ta présence ?
Si le destin ne voulait pas que nos deux êtres soient liées, pourquoi j’entends mon cœur crier ton prénom ?
Si je ne peux être prêt de toi, je n’aurais pas la force de tenir debout

Je ne suis pas un dieu et je suis incapable de connaître l’avenir
Mais je sens la pureté de ton âme à ce moment précis
J’ai l’impression qu’un mur invisible s’est dressé entre nous
Mais j’espère que ton cœur pourra s’ouvrir au mien

J’aimerai fuir mais je ne parviens pas à contrôler mes jambes
Comme si une force mystérieuse me poussait vers toi
J’aimerai temps te serrer dans mes bras

C’est si dure que ma tristesse se matérialise en larmes
Ton nom résonne dans ma tête
J’ai l’impression que la distance qu’il y a entre nous fait partir ma vie en lambeaux
A chaque seconde de ma triste existence, mes songes ne sont fait que de toi

Je ne comprend pas pourquoi nous sommes si loin l’un de l’autre
Mais je sais que mes sentiments sont authentiques
Je résisterai temps bien que mal
Et j’espère qu’un jour, tu seras à mes cotés
Chaque jour, je prierai pour que tu sois celle avec qui j’aurais un avenir commun
Je jure de t’aimer et de te chérir toute la vie

Car la personne que tu es me manques, corps et âme si fort que j’en ai du mal à respirer
Je retrouve ma force dans l’amour que j’éprouve pour toi
Car je t’aime d’un Amour pure

Malgré que je ne puisse être à tes coté
Saches que mon cœur vibre à coté de toi

Sa réponse:

Citation :

****** a écrit :
bon si tu veux on peut toujours créer un club poésie mdr

Message cité 1 fois
Message édité par mauriiiice le 30-08-2006 à 13:00:00
Répondre à mauriiiice

Moi aussi je les ais effacés mais je me souviens...

Le plus mystique :
Vous avez recu un avertissement de la part de ***** Pour diffamation
Chirac = Grand con.

Le plus sympathique :
Sale corse, la france devrait debrancher votre perfusion.

Le plus engagé :
Toi le corse, touche pas a ma france et reste a ta place avec les brebis.

Le plus lucide :
Regarde toi, tu sers a rien ici !

Le plus pitoyable :
Pourquoi tu casse Zizou ? Tous des sales racistes en corse !

J'ai rarement recu des MP gentils, alors si vous voulez lacher votre merde, envoyez moi des Mp violent, j'ai l'habitude et j'adore ca...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu
- 0 +

mauriiiice a écrit :

Citation :

***** a écrit :
Si tu n'es pas celle qu'il me faut alors pourquoi mon âme se sent-elle heureuse aujourd'hui ?
Si tu n'es pas la bonne alors pourquoi ma main correspond-t-elle à la tienne de cette façon ?
Si tu n'es pas à moi alors pourquoi ton coeur renvoit-il mon appel ?
Si tu n'es pas à moi aurais-je seulement la force de me tenir debout ?

Je ne sais jamais ce que le futur apporte
Mais je sais que tu es là avec moi maintenant
Nous résisterons
Et j'espère que tu es celle avec qui je partagerai ma vie...

Je ne veux pas m'enfuir mais je n'en peux plus, je ne comprends pas
Si je ne suis pas fait pour toi alors pourquoi mon coeur me dit que je le suis ?
Y a t-il un moyen pour que je puisse rester dans tes bras ?

Si je n'ai pas besoin de toi alors pourquoi suis-je en train de pleurer sur mon lit ?
Si je n'ai pas besoin de toi alors pourquoi ton nom résonne t-il dans ma tête ?
Si tu n'es pas faite pour moi alors pourquoi cette distance estropie-t-elle ma vie ?
Si tu n'es pas faite pour moi alors pourquoi je rêve de toi comme si tu étais ma femme ?

Je ne sais pas pourquoi tu es si loin
Mais je sais que tout ceci est vrai
Nous résisterons
Et j'espère que tu es celle avec qui je partagerai ma vie
Et je souhaite que tu sois celle avec qui je mourrai
Et je prie pour que tu sois celle avec qui je construirai ma maison
J'espère que je t'aimerai toute ma vie

Car tu me manques, corps et âme si fort que ça me coupe le souffle
Et je te respire dans mon coeur et prie pour avoir la force de tenir debout aujourd'hui
Car je t'aime, que ce soit mal ou bien
Et bien que je ne puisse être avec toi ce soir
Tu sais que mon coeur est à tes côtés

Pfff ... aucune imagination ce mec !
C'est une chanson qu'il a traduit (ou récupéré la traduction).

"If you're not the one" de Daniel Bedingfield !

Message édité par OmaR le 30-08-2006 à 13:45:39
Répondre à OmaR

la diffamation, c'était mon oeuvre ;-)

Répondre à szdavid

Exoseth a écrit :

Celui m'a le plus fait marrer :

Citation :

Je te remercie grace à toi j'ai pris un avertissement espéce de GROS CONNARD! Mais biensur je suis sur que ça te fait bander!

Laisses moi deviner.... il s'est fait bannir!
lol

------------------------------ Love can be hazardous to your health.
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Moi je n'ai jamais eu de message de ce genre (comme vous avez tous eu) c'est peut etre parceque je ne cherche pa la merde qui sais...

Répondre à Le_Doc

Citation :

Salut Keo, ça roule ? :D

Dis, auraient ils supprimé mon topic de bienvenue ? :/

Citation :

Mais c'est super vache !
A quoi ça sert de poster alors ? :/
C'est merdique comme forum :/

Citation :

Tu veux pas créer quand-même un topic pour demander où il est mon super topic de bienvenue ? :D

Quelqu'un pourra t'il deviner de qui il sagit ?

Répondre à keo-tachikoma

Avec tous ces smileys, je dirais Panda !

EDIT : quoique, on avait dit "pas de nom"...

Message édité par Yama310 le 30-08-2006 à 19:27:27
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Le_Doc a écrit :

Moi je n'ai jamais eu de message de ce genre (comme vous avez tous eu) c'est peut etre parceque je ne cherche pa la merde qui sais...

Pas comme maintenant quoi...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

bah je sais pas maintenant que t'es là je l'est peut etre trouver...

Répondre à Le_Doc

"je l'est peut être"

"est" du verbe être ? tu donnes dans le lapsus ?

Répondre à bibal

nn ds le cunilungus c'est a peu près pareil un mauvais coup de langue et tu te retrouve ds la merde....

Répondre à Le_Doc
- 0 +

Mes MP sont pas diffusables ici , ça serait censuré illico presto

Répondre à newt

j'imagine que tout les pti boutonneux pervers d' idn dès qu'il voit une fille ou du moins ce qui y ressemble doivent balancer un max de trucs pervers

Répondre à Le_Doc

Un MP tout frai:

Citation :

salut miss tu vas bien ? on peut discutez un peu ??

Moi:

Citation :

Salut,

Discuter de quoi?

Sa réponse:

Citation :

o faite t une fille ou un mec ?

Sans commentaire...

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

Ah tiens, j'ai eu le même genre plusieurs fois via messagerie instantanée par des boulets qui avait pris mon adresse dans mon profil....

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Ah tiens, j'ai eu le même genre plusieurs fois via messagerie instantanée par des boulets qui avait pris mon adresse dans mon profil....

Idem, depuis je refuse tout nouveaux contacte, ou je laisse une chance avant de bloquer

Répondre à calgan

Moi c'est exactement pareil !

Citation :

**** dit:
salut

Moi123 dit:
Salut, t'est qui ?

**** dit:
et toi ?

Moi123 dit:
Ben je voudrais d'abbord le savoir, c'est toi qui m'ajoute !

**** dit:
Non c toi ki ma ajouté !!!

Moi123 dit:
T'est sur ? ta pas pris mon adresse quelque part sur le net ?

**** dit:
Ah si sur Info-du-net.fr j'crois

Moi123 dit:
Ahh et tu veut quoi ?

*** dit:
ben rien et toi ?

Generalement je les bloquent les comme ça :p

Répondre à Moi123@IDN

Le_Doc a écrit :

j'imagine que tout les pti boutonneux pervers d' idn dès qu'il voit une fille ou du moins ce qui y ressemble doivent balancer un max de trucs pervers

A part ça tu cherche pas la merde ...

Si Rooo tombe dessus, il va te hacher menu et faire de tes restes un baumes nutritif pour sa barbichette.

Répondre à farfadet_1er

**** Posté le 28-12-2005 à 16:50:20
Bonjour,
Je vous adresse ce MP pour vous faire part d'une erreur d'un de vos modérateurs.
Lorsque je me suis connecté au site, je me suis aperçut que j'était banni, or, je ne suis pas allé sur info du net depuis près d'une semaine, et pour cause, je ne disposais plus de connection.
Veuillez agréer ma requete.
[NDLR : ou comment envoyer un MP en étant banni.]

Répondre à Nitou

Nitou a écrit :

**** Posté le 28-12-2005 à 16:50:20
Bonjour,
Je vous adresse ce MP pour vous faire part d'une erreur d'un de vos modérateurs.
Lorsque je me suis connecté au site, je me suis aperçut que j'était banni, or, je ne suis pas allé sur info du net depuis près d'une semaine, et pour cause, je ne disposais plus de connection.
Veuillez agréer ma requete.
[NDLR : ou comment envoyer un MP en étant banni.]

En étant banni on peut plus envoyer mp ? :??:

Répondre à calgan

dans l'ancienne version non !

Répondre à Nitou

Il a peut être utiliser Fasterfox donc seul son IP était bann, il a trouver un autre PC il l'a utiliser et c'est connecter avec son compte...

Répondre à Moi123@IDN

sans connexion? il est fort :D

Répondre à Nitou
Page Précédente
1 2 3 4 5 ... 54 55 56 57 58 59
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens