Eragon
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut à tous, j'écris ce sujet pour demander ce que vous pensez d'Eragon, de l'adaptation au cinéma (décevante pour ma part) ou de la trilogie "L'héritage" en général.
Autres pages sur : eragon
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut j'ai aussi lu le livre et adorer et après avoir vu le film, j'ai eu l'impression qu'il avait durer a peine 10mn..?
comme si en fait, il se seraient(les realisateurs) contentés de faire un résumé.
j'ai une autre grosse déception au cinéma, c'est quand il ont tournés A LA CROISEES DES MONDES j'avais la trilogie bien avnt de voir le film, et celui ci m'a profondément décu^^
en fait, même impressions que pour Eragon...
comme si en fait, il se seraient(les realisateurs) contentés de faire un résumé.
j'ai une autre grosse déception au cinéma, c'est quand il ont tournés A LA CROISEES DES MONDES j'avais la trilogie bien avnt de voir le film, et celui ci m'a profondément décu^^
en fait, même impressions que pour Eragon...
Salut, L-bateur
Le troisième tome de "L'héritage", la trilogie initiée avec Eragon, sort le 20 septembre 2008 et s'intitulera "Brisingr". Tu peux d'ors et déjà commander la version originale sur le site officiel.
D'après Wikipédia, il faudra attendre la fin de l'année pour l'adaptation de "L'aîné" et le début de 2009 pour la traduction française de "Brisingr".
Patience, patience...
Le troisième tome de "L'héritage", la trilogie initiée avec Eragon, sort le 20 septembre 2008 et s'intitulera "Brisingr". Tu peux d'ors et déjà commander la version originale sur le site officiel.
D'après Wikipédia, il faudra attendre la fin de l'année pour l'adaptation de "L'aîné" et le début de 2009 pour la traduction française de "Brisingr".
Patience, patience...
Oui vous aver raisons mais moi l'autre fois je me suis lancer dans le tome 2 d'un livre qui parle aussi de dragon "téméraire" de naovik (il est synpa) mais bon entre temps ma proffe ma doner 3-4 livre a lire et pour fini je n'ai pas put le finir parce que ca ma souler . Finalmant je me suis lancer dans Harry potter ,je finirait téméraire plus tard.
Du cycle de l'héritage j'ai lus les trois livres déjà parus. J'ai trouvé que l'histoire était vraiment merveilleuse, très bien écrite, dans un style très agréable. Dans le film, le seul truc bien est le choix de certains acteur (comme Brom que j'avais du mal à me représenter). Sinon, je suis d'accord, comme adaptation, c'est d'une nullité étonnante!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte