Bon alors traduction de la signification du smiley, ça donne un truc de ce genre-là:"slt ds mon lycee y'a 1 mec ( ou 1 meuf c'est selon) que j kiffe grav keske je fai lol".
Je dis pas que c'est exactement de ça dont il sagit mais on doit pas en être loin.
Bon alors traduction de la signification du smiley, ça donne un truc de ce genre-là:"slt ds mon lycee y'a 1 mec ( ou 1 meuf c'est selon) que j kiffe grav keske je fai lol".
Je dis pas que c'est exactement de ça dont il sagit mais on doit pas en être loin.
non moi je comprends autre chose.
Je suis sortir avec un mec plus agé que moi et il m'a devergondé et puis m'a jeté ...
J'en peux plus, je vais me tirer une balle
OU ça veut tout simplement dire: "Mon mec m'a plaqué"...
Ah aufait, on sait même pas si c'es une meuf ou un mec.
Alors "Ma meuf m'a plaqué" ?
ou alors c'est un gay mais j'ai des doutes...
------------------------------Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
bin euh ... ou alors elle est simplement en train de se foutre de notre gueule en créant un topic qui ne sert à rien et ou on a tout de même tous répondu !
------------------------------Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
Où alors là elle s'est suicidée...
Moi je dis que même si elle se fout de notre gueule, nous ne sommes pas à blamer dans la mesure où nous avons fait preuve d'altruisme... Et ça, c'est très bien...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.