Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Snif... snif
Mot :    Pseudo :           

:pfff:

Message édité par snessa le 15-12-2006 à 17:23:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben qu'est-ce qui va pas mon poussin??? On a un gros chagrin...
Allez vas-y racontes,... Tu as toute mon attention...

Répondre à kakwak

C'est la première fois que je vois un post avec seulement un smylies dedans. La prechaine fois, y aura peut-être un "."

Répondre à ludoaliaswilly

Bon alors traduction de la signification du smiley, ça donne un truc de ce genre-là:"slt ds mon lycee y'a 1 mec ( ou 1 meuf c'est selon) que j kiffe grav keske je fai lol".

Je dis pas que c'est exactement de ça dont il sagit mais on doit pas en être loin.

Répondre à chikome

chikome a écrit :

Bon alors traduction de la signification du smiley, ça donne un truc de ce genre-là:"slt ds mon lycee y'a 1 mec ( ou 1 meuf c'est selon) que j kiffe grav keske je fai lol".

Je dis pas que c'est exactement de ça dont il sagit mais on doit pas en être loin.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre à kakwak

chikome a écrit :

non moi je comprends autre chose.
Je suis sortir avec un mec plus agé que moi et il m'a devergondé et puis m'a jeté ...
J'en peux plus, je vais me tirer une balle

Répondre à sliiim

Mais non elle est muette c'est tout!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

OU ça veut tout simplement dire: "Mon mec m'a plaqué"...
Ah aufait, on sait même pas si c'es une meuf ou un mec.
Alors "Ma meuf m'a plaqué" ?
ou alors c'est un gay mais j'ai des doutes...

Répondre à Anonyme

Moi je pense juste qu'elle n'avait pas de clavier alors qu'elle ne pouvait que cliquer sur les émoticon avec sa souris ....

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

speedy_du_25 a écrit :

Moi je pense juste qu'elle n'avait pas de clavier alors qu'elle ne pouvait que cliquer sur les émoticon avec sa souris ....

Et le titre a apparu tout seul comme par magie :sol:

Répondre à Anonyme

bin euh ... ou alors elle est simplement en train de se foutre de notre gueule en créant un topic qui ne sert à rien et ou on a tout de même tous répondu !

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

Ah non mais vraiment speedy, toi, t'envoies du gros, je le répète, ta perspicacité me fait halluciner, dis, dis, t'as un don c'est ça?

Répondre à delph64

Où alors là elle s'est suicidée...
Moi je dis que même si elle se fout de notre gueule, nous ne sommes pas à blamer dans la mesure où nous avons fait preuve d'altruisme... Et ça, c'est très bien...

Répondre à kakwak

Ou alors elle a simplement édité son post ..

"Message édité par snessa le 15-12-2006 à 17:23:08"

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Oui, mais le topic est sorti le même jour vers 17:20, donc ... Elle a du se rendre compte de sa connerie et rééditer immédiatement.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Snif... snif
Aller à :

Il y a 883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens