Sport en salle ou en plein air ?
Dernière réponse : dans Sports
Salut tout le monde !
Selon vous, quel est le meilleur cadre pour faire du sport ? : la salle ou le plein air ?
Selon vous, quel est le meilleur cadre pour faire du sport ? : la salle ou le plein air ?
Autres pages sur : sport salle plein air
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'hivre le sport en salle c genial et l'ambiance dans les salles de sport aussi mai l'ete on a qu'une envie c de faire du sport au soleil tout en bronzant. Il faudrai developper peut etre le concept de salle de sport qui puisse souffrir l'ete.
Mais sinon les salles de sport son tres tres cher malgré le bienfait que cela procure
Mais sinon les salles de sport son tres tres cher malgré le bienfait que cela procure
Salut je suis un peu mal placee pour repondre a cette question je suis gerante d une salle de sport sur marseille je repondrai en toute franchise que la salle apporte beaucoup plus de possibiltes de travail mais un petit footing en plein air reste tjs compatible en plus certains appareils comme le tout dernier power plate c extra pour un gain de temps dans les resultats tres....Considerables;;;;ouh la j arrete la on dirait un prof!!!!!!
Perso avec le beau temps qui revient, c'est sport de plein air direct !
J'adore les sports calmes comme la pétanque, mais un bon foot ou une bonne randonnée ça ne fait pas de mal, j'ai trouvé quelques bonnes idées ici, à vous de voir
Idée de sport de plein air
J'adore les sports calmes comme la pétanque, mais un bon foot ou une bonne randonnée ça ne fait pas de mal, j'ai trouvé quelques bonnes idées ici, à vous de voir
Idée de sport de plein air
Moi c'est en plein air! on bouge plus et c'est plus agréable! Et puis on est enfermé toute la journée au bureau, pas envie de s'enfermer après pour faire du sport!
Et moi je suis d'accord avec Pierrotleroi ya pas que le footing en plein air!
Je viens de découvrir un concept plutôt sympa pour les parisiens, c'est du coaching sportif, mais en plein air!
ta les bienfaits de la salle, mais les sensations du plein air c'est vraiment bien, j'ai fait un cours d'essai gratuit hier, j'ai vraiment aimé, et j'ai bien transpiré!
voilà le site pour ceux que ça intéresse: www.urban-challenge.fr
Et moi je suis d'accord avec Pierrotleroi ya pas que le footing en plein air!
Je viens de découvrir un concept plutôt sympa pour les parisiens, c'est du coaching sportif, mais en plein air!
ta les bienfaits de la salle, mais les sensations du plein air c'est vraiment bien, j'ai fait un cours d'essai gratuit hier, j'ai vraiment aimé, et j'ai bien transpiré!
voilà le site pour ceux que ça intéresse: www.urban-challenge.fr
Non ce n'est pas cher du tout ! J'ai un engagement de 6 mois avec un accès illimité aux cours (+de16) et je paye 35€ par mois, c 'est raisonnable ! J'ai même eu droit à une réduction de 50% sur le premier mois!! Sinon je crois qu il y a un forfait 3 mois à 44€ et la carte 10 cours à 120e. Va sur le site il y a tout dessus !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :