une ereure ridicule ossi com virq
Forum Consoles : une ereure ridicule ossi com virq
salu moi aussi j'ai acheté cette merde de console de ps3.
je me suis fait avoir pour les graphismes et tout .Je savais quelle avait queque problémes , mais pas aule gars qui me l'a vendu m'a dit qu'il n'yavait aucun probléme , il me la fait esseyer pendant une heure il n'y avait aucun probléme.Et au bout de 4 jour j'ai jouer a peine 1 heure et il y a eu de la fumée qui srtait du mange disque.i ma bien u ce salopart .!!
Je vais esseyé de la faire réparé pour acheter la wiiiiiiiiiiiiii.Mais bons si elle et réparable.
mais c'est quoi tous ces témoignages sur la ps3 comme quoi elle est nulle ou elle claque?J'avoue que ca m'intrigue...
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Remarque qu'on retrouve partout : c'est une bête, mais autour y'a rien.
C'est un peu comme si t'avais un P8 9.85 THz, 16 Go de RAM, une Geforce 921000 XT GT PRO ULTRA 2Go DDRvhsic, mais que tu mettais tout ça dans un boitier en papier maché, avec un brumisateur pour refroidir, que ton clavier est en pate à modeler, et ta souris elle a 3 boules.
Kenelem , un l'interieur c'est meme pas une bete .La wii elle a pratiquement autant de fonctions quelle , et la wii elle a aucun probléme et elle est bocoup mieux.franchement la ps3 c'est de l'arnaque
la ps3 au finale c'est une ps2 avec plus de fonction est es meilleur graph.mais la wii j'ai conter , elle a autant de fonction.
ahahahahahahahahahahahahaahahahahahahaahahahahahahahahah.
| Citation : La wii elle a pratiquement autant de fonctions quelle |
Oh putin, quelle crise de rire.
Message édité par farfadet_1er le 27-11-2006 à 00:22:39
elle a coi de plusse qe la wiii? va i di moi ?
| ninoto a écrit : elle a coi de plusse qe la wiii? va i di moi ? |
1)C'est la wii et non la wiii(ton orthographe stp c'est chiant)
2)pour répondre à ta question:.....................................................Ah non je trouve pas désolé de ne pas t'avoir aidé
Répondre à cloud56
Allez c'est vraiment parce que j'ai du temps à perdre :
- la ps3 et la Xboite ont un Disque dur
- la possibilité de lire des DVD
- la possibilité de faire de la retrocompatibilité sans pour autant avoir à telecharger (et payé) d'anciens jeux.
Je continue ? sur les capacités graphiques ?
- affichage HD
- meilleur puissance graphique
Et j'en passe.
Tu sais, tu as tout à fait le droit d'aimer et de vouloir à tout prix cette console (et aussi faire tout son possible pour améliorer ton orthographe) mais evite de dénigrer les autres consoles, ce n'est pas une guerre tu sais mon petit biquet.
Chacun à le droit d'y trouver son compte, tu n'aime pas la Xboite ou la PS3, ben tu les achete pas et c'est tout.
Message édité par farfadet_1er le 27-11-2006 à 14:00:38
"une ereure ridicule ossi com virq"
Le titre m'a interpeller. je ne comprenais qu'un mot sur 2 (oui, 3/6).
et le premier post, ben je me suis marrer en fait.
bon, ninoto, tu as joué à quel jeux sur la ps3 ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Merde j'avais pourtant envoyé une alerte à un modo pour clore ce topic bouseux mais il est toujours là, qu'est-ce qu'ils foutent les modos?
| chikome a écrit : Merde j'avais pourtant envoyé une alerte à un modo pour clore ce topic bouseux mais il est toujours là, qu'est-ce qu'ils foutent les modos? |
ils tentent de se mettre à la mode en testant le branlage à la mouche.
Répondre à Vinz42
tu c mon pti fafaret la ou ché pa qoi , la ps3 je l'ai , ey en ce moment meme elle est chez le réparateur alor je c seqe je di ok?
hein !!!! ta compri fafaret :!!!!!!!!!:!:!!!!!! y c ski di !!!!!!
Franchement ninoto a réson moi je vais aacheter la wii c sur mais j'ai un pote qui esite entre les 2 , tu lui conseille laquelle?et l a wii a de beau graph ou pas ?
| ninoto a écrit : tu c mon pti fafaret la ou ché pa qoi , la ps3 je l'ai , ey en ce moment meme elle est chez le réparateur alor je c seqe je di ok? |
Beh non justement on sait pas vu qu'on pige que dalle à ton écriture lamentable mais ça te ferait souffrir(je veux dire physiquement) de taper correctement tres posts?
Ca va là t'as pas eu de problèmes pour me lire? Ou il fo pe ke jecriv kom ca lol pour que tu comprennes mieux?
Fais gaffe a ton c** quand fafaret va revenir...
bon pour notre petit biquet pas capable d'aligner 2 mots en français (et pas en frencé hein) et pour prouver la puissance du processeur Cell de la PS3, voilà une initiative proposé par le centre de recherche médicale de l'Université Stanford.
| Citation : En effet, la PS3 utilise le processeur "Cell", développé conjointement par IBM, Sony Corp. et Toshiba Corp, qui sera également présent dans le prochain super-calculateur de 1 pétaflop, le "Road-runner" de IBM. Ainsi, la PS3 est capable d'exécuter 218 milliards d'opérations en une seconde, soit 20 fois plus qu'un PC performant actuel.
|
(voir info sur Stanford.edu )
Evidement, ce n'est que de la puissance pure, voir sur papier, mais osé dire qu'une Wii puisse rivaliser niveau puissance avec une PS3 ou une Xboite tour complet, faut vraiment ... Avoir gagner sa place dans la Dream team, bravo ninoto !!!
Beaucoup de Candidats (surtout en cette période de sortie de console) mais peu d'élus.
Je suis plutot fier de mon poulin.
Message édité par farfadet_1er le 28-11-2006 à 00:54:36
| Vinz42 a écrit : ils tentent de se mettre à la mode en testant le branlage à la mouche. |
Pendant ce temps a modoland:
- whoooaaaa... t'as vu?... les mecs ils postent des trucs en russe sur console!
- hmmmmmmm.. aaaAAAAAH!.. attend maaaan! j'lui ai laisse une aile! ..c'est encore mieux quand ca chatouille un peu...
[/post noble, d'une epoque civilisee]
p.s. devinette: qu'est-ce qui est petit, a chier, ridicule et qui s'agite peniblement avec une casquette de mario?
reponse:
| Spoiler : un fanboy nintendo ligotte qui s'est pris un pad Wii dans le derche! |
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Non mais en tant que modos je me dois de laisser cette perle en ligne
c'est la meilleur pub qu'on puisse faire a Sony un topic de merde pareil
salut tout le monde .Moi je suis d'accor avec ninoto car moi aussi j'ai achetée la "merde de ps3 et vraiment je suis trés deçu , d'une part pour avoir des graphismes comme ce qu'ils montre sur le net , il faut un écran HD trés trés haute définition , de plus elle n'arrete pas de beuger .
Tandis que la wii les graphismes son beacoup mieux que ce qu'il diffuse sur le net , et franchement on voit la différence entre le net est en vrai , donc vous voyez .Moi personnelement , j'ai vendu cette ps3 par ce que vraiment c'est de la "merde" , et pour répondre a la question de Sccott dit a ton amis de pas prendre la ps3 mais la wii , moi j'ai vendu cette ps3 pour machetter la wii , elle est exellente et elle n'a aucun peobléme .Et tu veux dire quoi par là H-hich?
PS:aller voir un peu plus bas dans le topic "erreure ridicule" il critique aussi tous cette merde de ps3
| ratonla a écrit : salut tout le monde .Moi je suis d'accor avec ninoto car moi aussi j'ai achetée la "merde de ps3 et vraiment je suis trés deçu , d'une part pour avoir des graphismes comme ce qu'ils montre sur le net , il faut un écran HD trés trés haute définition , de plus elle n'arrete pas de beuger .[blabla] |
mouarf!
je rigole!
et tu compare des screenshot sur le net et ce que tu as chez toi ?
t'as pas de HD je suppose.
Compare ce qui est comparable!
Répondre à Vinz42
| Citation : Et tu veux dire quoi par là H-hich? |
Que etant donne le niveau affligeant de vos post, ca donne envie d'acheter des PS3!
p.s. regarde "affligeant" dans le "Petit Robert des debutants - de 3 a 5ans" si tu as du mal avec la definition...
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Salut tout le monde
MOI je suis d'accor avec ratola moi aussi j'ai vu sur un ecran normal il n'y a pas mais alors pas tu tout les meme graph que sur le net , et vinz dabor nous on compare les VIDEO du net et non pas les SCEENSHOT du net
et nous on a la ps3 en fain on l'avaient , par ce que moi aussi je cherche à la vendre , donc on sait ce qu'on dit , merci
la on est tous contre vous alor s'il vous plait écraser
ps: e crois que je vais m'acheter la wii
Qui aime la wii?
| ratonla a écrit : salut tout le monde .Moi je suis d'accor avec ninoto [ballshit] |
| zazio a écrit : Salut tout le monde
|
Salut gars...
t'es discret tu sais...
Répondre à Vinz42
| zazio a écrit : la on est tous contre vous alor s'il vous plait écraser
|
j'ose espérer que c'est une blague ?
le mec qui achete la ps3 et pense qu'il va avoir un rendu extraordinaire a ses débuts y connait moins que rien !
la wii parait peut etre et encore j'en doute plsu agréable visuelement tout simplement parce que le hardware est connu est maitrisé ! la ps3 c'est du tout neuf donc dur a programmer ! ce que je trouve affligeant c'est d'avoir claquer ses économie de cette facon sans en profiter ni meme attendre...ca pu les gosse de riches qui comprennent moins que rien ... et quand je vois ca, je comprend pourquoi nintendo s'est pas cassé le cul ! avec des joueurs momo comme ca, qu'est ce que tu veux faire ? a chaque tentative d'évolution, ces toujours les meme rengaines ! la 360 et la ps3 ont de quoi étonné ! la wii a de quoi faire rire ! puis ce qui me fait déliré, c'est que je suis sur que vous, y a 3 mois vous disiez a vos potes "taaaaaaa la ps3 va tout déchiré, la wii c'est de la merdeeeeee hihih ptdr " et la on entend l'inverse parce que "les premiers jeux sont moches...." ! la ps3 et la wii sont comparable aux myth cloths saint sieya et au playmobil ! les playmobil c'est pour les gosses, les myth cloths c'est collector, c'est beau et ca veut dire quelque chose !
faudrait une nouvelle section : consoles pour les bléros !
quand je vois que y a des gars qui connaissent, qui essai de montrer ce que c'est que les jeux vidéo, l'approche qu'il faut avoir et quand on li ca, y a de quoi flipper ! vous comprenez rien de rien et vs vs entétez !
vous pensez pas que y a un souci ?!
alors au lieu de dire écraser, vous fermez vous gueules et écouter les grands !
(we je suis énervé mais a force de lire des anneires pareil on devient nerveux !)
à la demande générale, je laisse ce topic ouvert, mais je demande à la personne qui se répond sur plusieurs pseudo de cesser son petit jeu.
Message édité par Prunelle le 28-11-2006 à 11:38:40
Répondre à Prunelle
rha!!!! je suis trop fort!
comment griller un blaireau qui créer plusieurs compte.
au moins, il est d'accord avec lui meme!
Répondre à Vinz42
prunelle t'es notre ange ! on t'aime
Tu pourrais le dire avec des fleurs !!
A mon age 84 ans ce sont des détails qui comptent.
Répondre à Prunelle
Non mais il est telement boulet que je fini par defendre la PS3 c'est un comble
Bon sinon j'aimerai que tu prene un photo de ta PS3 avec le journal d'aujourd'hui a coté, ou la page d'IDN d'aujourd'hui a coté, pour nous prouver que tu l'as bien, parceque j'ai quand meme un enorme de doute.
Pour ecrire aussi mal, et faire des topikalakon comme ca tu dois surment etre resident en France (apres verif d'ip tu es meme chez Free donc ce point est sur) j'aimerai savoir comment tu t'es procuré une console interdite a la vente ici. Surtout que dans ton cas tu l'achete sans savoir ce qu'elle vaut, vu que tu la revend deja...
(et ne me fait pas le coup de "je l'ai deja vendu" ou bien "je n'ai pas d'appareil photo" pcq avec le prix qu'a du te couter la console tu en a forcement un!, "je n'ai aps d'ordinateur ne fonctionn pas non plus)
| Spoiler : "je n'ai pas de cerveau a la rigueur" |
d'après une source sûre, notre petit biquet ninoto a les comptes suivants :
zazio
ratonla
ninoto
Sccotttt
D'après la même source, ninoto aurait encore d'autres comptes...
merci ninoto.
c'est bizarre que zazio/ratonla/ninoto/Sccotttt soient le seul à dire que la ps3 est de la merde.
(note : non, il n'y pas d'erreur de conjugaison sur "soient".)
Répondre à Vinz42
D'apres une autre source ce ne va pas durer ^^
descendu du ciel il y a 84 ans (du ciel et d'une relation sexuelle de ses créateurs), prunelle est aujourdh'ui ici a nos cotés ... oui mes freres prunelle qui nous apporte bonheur, joie et amour (la vache je vais loin la, faut assumer apres) ... prunelle, tu es pour nous notre source de sagesse (surtout avec ton topic beaugosse), tu nous apporte pudeur(l'écarteur de fesse pour bronzé) et sourire (ta photo dans les bois, dailleur ty faisai koi ds ces bois hein ?)...
je déclare au nom de tout idn, prunelle nous t'aimons tous !
Faut coucher pour etre bien vu, les flatteries ca sert a rien
Merci, merci, c'est trop j'ai les larmes aux yeux... moi qui croyait etre bonne pour la refonte, ben finalement je me dis que je sers encore à quelque chose !!
Répondre à Prunelle
| H-hich a écrit : D'apres une autre source ce ne va pas durer ^^ |
si vous vous mettez à 2 pour lui closer tous ces comptes :
- ça va être rapide
- laisser lui en 1 quand meme, qu'il reviennent s'enfoncer, genre : "nan, cé mon tit fraire ki a fé sa!".
| mrptijul52 a écrit : [ode à prunelle] |
ça me troue le cul de déclencher une ode à prunelle en balançant une alert sur une suspicion de multicomptes.
bon, faut relativiser :
- j'ai pas envie que ptijul me déclare sa flamme
- je le mérite pas : je ne suis pas blonde à forte poitrine
note pour plus tard : pensé à cette greffe mamaire et me teindre les cheveux.
Message édité par Vinz42 le 28-11-2006 à 12:12:09
Répondre à Vinz42
Mon poulin !!!!!! Nooooooooooooooonnnnnnnn.
Le vie de la Dream team est de plus en plus dur.
| farfadet_1er a écrit : Mon poulin !!!!!! |
C'est plus un poulain, ça!
vu le nombre de compte, c'est une écurie.
voir un champs de course hippique.
Répondre à Vinz42
| Citation :
|
t'es sure ? pas de regret ?
| H-hich a écrit : Non mais en tant que modos je me dois de laisser cette perle en ligne |
A ouais ça c'est sur,ça clouera le bec a ceratins de mes potes qui me rigolent au nez quand je leur dit que la Wii est bien !!
| Prunelle a écrit : à la demande générale, je laisse ce topic ouvert, mais je demande à la personne qui se répond sur plusieurs pseudo de cesser son petit jeu. |
Pitié,laisse le topic ouvert,je me pisse dessus tellement que je rigole^^
| mrptijul52 a écrit : descendu du ciel il y a 84 ans (du ciel et d'une relation sexuelle de ses créateurs), prunelle est aujourdh'ui ici a nos cotés ... oui mes freres prunelle qui nous apporte bonheur, joie et amour (la vache je vais loin la, faut assumer apres) ... prunelle, tu es pour nous notre source de sagesse (surtout avec ton topic beaugosse), tu nous apporte pudeur(l'écarteur de fesse pour bronzé) et sourire (ta photo dans les bois, dailleur ty faisai koi ds ces bois hein ?)...
|
On t'aime Prunelle
| Vinz42 a écrit : C'est plus un poulain, ça!
|
Carrément d'accord MDR !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Ce qui m'épatte avec les biquets soit disant posséseur de PS3 est :
- Déjà si il vie en France (et c'est le cas) il n'as aucunement la possibilité d'en acheter une ou alors il connait des réseaux de Viet borgnes mangeurs de chiens qui lui font passé en douce.
- Et si il a réussi par je en sais quel moyens à en acheter une sur Ebay, ben c'est qu'il a vraiment du fric à claquer :
| Citation : Au total, en tenant compte des pré-ventes avant le lancement (17 octobre), près de 28,200 PS3 ont été écoulées sur Ebay, avec un prix moyen final de 1370 Dollars.
|
Donc l'hypothése la plus problabe est qu'il ne posséde evidement pas de PS3, alors la question est pourquoi cassé du sucre sur une console que manifestement il n'aime pas, pour bleugler que la wii "c tro For".
Surtout que si on imagine qu'il arrive par je ne sais quel moyen à convraincre d'autre biquet dans son genre à acheter une Wii, il s'auto-baise la gueule puisqu'il n'y aura à peu pres que 100 000 consoles de dispo le 8 décembre, donc que dalle.
J'ai beau avoir été un sale petit branleur quand j'avai son âge, mais je devais pas etre aussi con. (et surtout je savais ecrire correctement !)
ils essaient de se la faire classe:"ouais moi j'ai la ps3,mais elle est nulle,j'attendrais la ps4,elle va déchirer sa race!"
ce qui me fait le + rire,c'est qu'ils nous croient bête pour les croire
Répondre à cloud56
Et evidement il ne reviendra plus ou alors evitera le sujet...
oui mais ca évitera peut-être que d'autres se la jouent comme lui
Répondre à cloud56
| H-hich a écrit : Et evidement il ne reviendra plus ou alors evitera le sujet... |
Tu crois ?
Perso, je le crois capable de créer d'autres comptes et revenir prendre sa défense...
Slut prunelle , tu dit que moi j'utilise plusieur pseudo , mais déjas je c pas comment ont fait , et en plus j'ai que 10 ans , et a mon avis il faut etre fort can meme ?
Mais voila , en tout cas je suis daccor avec ninoto .
Et je préfére can méme la wiii.
E attendai les gars moi chui pas du tout dans le cou
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu....
Mais bien sur !!!
Tu crois que je n'ai pas les moyen de voir de quel endroit tu te connectes, connaitre ton FAI, voir ton adresse IP, et voir tes multi comptes ??
Tu ne me prendrais pas pour une imbécile au passage ???
Répondre à Prunelle
Il y a 1689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.