Foot Mercato : Si vous avez des nouvelles ! - Page 9
Dernière réponse : dans Sports
Henry à Barcelone
Parti d'Arsenal, Thierry Henry est arrivé à Barcelone dimanche soir pour finaliser son transfert. L'ancien Gunner doit passer la visite médicale réglementaire lundi avant d'être présenté au public dans la tenue du Barça.
"Je suis honoré d'être ici et je suis persuadé que je vais représenter le FC Barcelone du mieux possible, a affirmé Henry, 29 ans, sur la chaîne de télévision du club catalan. Venir jouer ici avec quelques uns des meilleurs joueurs au monde a beaucoup de signification pour moi."
Parti d'Arsenal, Thierry Henry est arrivé à Barcelone dimanche soir pour finaliser son transfert. L'ancien Gunner doit passer la visite médicale réglementaire lundi avant d'être présenté au public dans la tenue du Barça.
"Je suis honoré d'être ici et je suis persuadé que je vais représenter le FC Barcelone du mieux possible, a affirmé Henry, 29 ans, sur la chaîne de télévision du club catalan. Venir jouer ici avec quelques uns des meilleurs joueurs au monde a beaucoup de signification pour moi."
Lassé par la pub ? Créez un compte
OM: Offre impressionnante pour Giuly
En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. L'OM tient la corde. Le club aurait fait une offre mirobolante au joueur qui hésite encore. Une chose est sûre, même à 3 millions d'euros (au lieu de 6M), Barcelone laissera partir le Français
En vacances à Monaco, Ludovic Giuly devrait bientôt choisir sa destination pour la saison prochaine. L'OM tient la corde. Le club aurait fait une offre mirobolante au joueur qui hésite encore. Une chose est sûre, même à 3 millions d'euros (au lieu de 6M), Barcelone laissera partir le Français
Flake74 a dit :
Exellent car si cette nouvelle saison ressemble à l'ancienne ils pourraient faire une grande grève qui pourrait s'étendre jusqu'a la fin de la saison :=}Pourquoi pas
Sinon le latéral gauche de Barcelone Giovanni Van Bronckhorst rejoint Feyenoord pour 3 ans. Il n'ira donc pas à Lyon dans le cas d'un transfert d'Eric Abidal vers le Barça.
Et l'attaquant lorientais André Pierre Gignac rejoint finalement Toulouse, pour 4 ans.
noireaude a dit :
Je suis impatient que la saison commence. Avec l'equipe que Marseille est en train de battir, il n'y a aucun doute quand a la fin du regne Lyonnais!!!mmmmmmmmmmmmmmm
Comment etre aussi persuasif... C'est bien les suportaire marseillais sa "GRANDE GEULLE" et surtout qu'en j'entendait le debut de la saison 2006-2007 les Marseillais dire on n'est champion on na cisse...
ouai je sai mais c le prob de l'om si t regardes leurs points perdus c pas contre lyon lille et autres mais contre troyes nancy et nantes. le prob de l'om n'est pas son potentiel qui est sur le papier plutot intéressant mais plutôt sa capacité morale on la vu en finale et contre les dits petites équipes
kifouat a dit :
pas grande gueule mais optimiste, même très optimiste ...je suis marseillais et pourtant je pense ke ca va être dur mai on a quand même une chance. il fau kan même être aveugle pour ne pas voir que lyon est sur une pente descendante
Ok Lyon en pente descendante sans que la saison commence c'est fort sa
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :