Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Foot Mercato : Si vous avez des nouvelles ! - Page 10

Dernière réponse : dans Sports

la source c'est le feeling :p 
lol jsuis d'accord l'OL ne va se balader comme les années précédentes surtout avec tous les effectifs qui se renforcent bien ..

PEUT-ÊTRE LE RETOUR DU SUSPENSE EN L1 ? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Edouard Cissé quitte le PSG pour le Besiktas Istanbul pou environs 2M euros. C'est pas une mauvaise nouvelle, il vont enfin pouvoir recruter un vrai milieu defensif, pske pour l'instant a part Clement ya que des jeunes...

kifouat a dit :
ouai je sai mais c le prob de l'om si t regardes leurs points perdus c pas contre lyon lille et autres mais contre troyes nancy et nantes.

Y'a eu 4-0 contre Lyon quand même un "concurrent direct au titre" selon Pape Diouf. Ca fait du point perdu quand même.
Citation :
PEUT-ÊTRE LE RETOUR DU SUSPENSE EN L1 ? ^^

P'têtre pas !
Disons qu'il y en aura peut être un peu + que l'année dernière mais bon faut pas éxagérer.

4-1 pour l'info lol c clair mais on a pris 1 point de lyon tandis que sur les 2 matches contre lorient ça a été un zéro pointé

Citation :
Y'a eu 4-0 contre Lyon quand même un "concurrent direct au titre" selon Pape Diouf. Ca fait du point perdu quand même.

en attendant,l'Ol est le champion de France en titre et aucun club n'a été en mesure de contester ce titre et ce,depuis 6 ans...

donc,les petits points par ci et par là...les matchs plus ou moins loupés...on voit une équipe sur l'année et par sur des détails qui sont bons pour la fierté et l'égo de chacun.

L'OL est supérieur à l'OM jusqu'à preuve du contraire.Point barre.

GTAman a dit :
Ils sont sur une pente descendante mais même en descendant ils restent à un niveau qu'aucun club français ne peut atteindre actuellement. Ils peuvent faire jouer 2 équipes si ils veulent.

l'Om sera champion l'année prochaine car lyon et entrain de se cassé la geule

( vous flippez pas du recrutement parisien ?!!!!!!!) :hello: 

ouais mais les lyonnais n'ont pas intérêt à s'enflammer ( c pour eux après)..ils ont beau jouer l'humilité a fond...ils se croient bien supérieurs a tout le monde

dès qu'il y a une faute ils ne protestent pas plus que ça ..et continue de joué ..c bien ca mais ==> c'est aussi parcequ'il mène 1 ou 2 0 la plupar du temps

alors que lorsque Rennes par exemple menait 1/0 a 10 minutes de la fin ba ça y allait les coups de coudes et les contestations..

Lyon est surement "supérieur" à tous les clubs francais , mais ce qui faisait le beau Lyon c'était Malouda (qui s'en va), Junhino (qui baisse et qui joue même au mauvais joueur)Abidal,tiago (qui s'en vont) ...
certes bodmer et keita étaient les joueurs en forme du LOSC mais c'était l'équipe qui gagnait pas eux ..alors je pense pas qu'ils pourront palier aux départs ..
il reste quand même Coupet, cris , toulalan...

Mais cette saison ne sera pas aussi roses que les autres..
ne parlons même pas de la champion's league

mdrr mais l'OM va se casser la gueule aussi !! :p 
c 'est bien de recruter a tou va mais les joueurs n'ont pour la plupart jamais évolué ensemble....pa encore d'automatisme..
alor n'attendez pa qu'ils fassent des étincelles
pareil en C1
c dommage

genma1 a dit :
mdrr mais l'OM va se casser la gueule aussi !! :p 
c 'est bien de recruter a tou va mais les joueurs n'ont pour la plupart jamais évolué ensemble....pa encore d'automatisme..
alor n'attendez pa qu'ils fassent des étincelles
pareil en C1
c dommage

c'est pour sa qui a des match de preparation !
amical,tournoi etc. !
tu croit que des con comme marseille (méme si i sont pas trés intelligent[les dirigeant!])
j'sait pas moi mais 1 mois de préparation plus des match amicaux et tournois te prépare a évolué avec ton équipe
surtout que c'est pas toute l'équipe qui et changé ! [:infos-du-web:1]

infos-du-web a dit :
l'Om sera champion l'année prochaine car lyon et entrain de se cassé la geule

Un parisien qui dit ça :ouch: 

L'OL ne s'est pas fait en un jour. Il serait stupide de croire que l'OM peut (re)devenir du jour au lendemain le meilleur club de France.
Et puis patience, le mercato n'est pas fini. Lyon a perdu 3 excellents joueurs (Tiago, Abidal et surement Malouda mais peut se refaire. Ils avaient perdu Essien et Diarra les années précédentes et leurs abscences ne se sont pas fait ressentir dans l'équipe.
Je fais confiance au recutement, il a toujours été bon.

Organic_2nd a dit :
en attendant,l'Ol est le champion de France en titre et aucun club n'a été en mesure de contester ce titre et ce,depuis 6 ans....
Je suis dac avec toi. Mais tu sais que chaque equipe a son epoque. A un moment c'etait l'OM, apres les verts...et en ce moment c'est Lyon!

Citation :
L'OL est supérieur à l'OM jusqu'à preuve du contraire.Point barre
Sans commentaire, pas que l'OM :sarcastic: 

mdrrr ..on verra bien
mais pour l'OM é pareil pour L'OL ..j'ai peur que y'ait d rivalités pour les postes ...après c'est leur problème..on verra bien
moi je pense que d'autres équipes peuvent créer la surprise ..
les outsiders ne manquent pas en L1 ..mais de là à aller détroner Lyon jc pa ..
j'espère ...y'en a marre de ce cycle au fond

Y'en a surtout marre de pas les voir progresser sur le plan européen!! Pour moi c'était cette année ou jamais et ils ont joué leurs matchs contre la Roma comme la 2ème moitié de la saison... :( 
Maintenant sans Abidal et Malouda ça va être dur d'atteindre les sommets, c'étaient les meilleurs au monde à leurs postes.

Sinon pour les fans du PSG, voici les nouveaux maillots pour la saison 2007/2008.
Domicile:

Extérieur:

Ils ressemblent aux anciens mais ils sont pas mal.

h_sqrd a dit :
Je suis dac avec toi. Mais tu sais que chaque equipe a son epoque. A un moment c'etait l'OM, apres les verts...et en ce moment c'est Lyon!

Citation :
L'OL est supérieur à l'OM jusqu'à preuve du contraire.Point barre
Sans commentaire, pas que l'OM :sarcastic: 

en fait,je répondais à certains qui n'arretent pas de se prendre et de prendre la tete avec des détails de fierté sur un match ou pas...

C'est dommage et il n'est pas difficile de dire que l'OL est meilleur que tout le monde...jusqu'à maintenant.

Et quand on voit le budget de Lyon cette année..le recrutement n'est pas terminé.

enfin bon si les dirigeants parisiens laissent partir armand et rothen, ça montre qu'à part jouer le maintien et le milieu de tableau ils n'on pas d'autres objectifs......
la bonne prochaine saison du PSG dépend de ses 2 joueurs

Ca me ferait mal ça Rothen à lyon ..
C'est surement parceque jsui pa Lyonnais mais à chaque mercato j'ai l'impression qu Lyon "vole" les meilleurs joueurs de la L1 ...(c sa le mercato aprè tou .. :( ) maisça m'ennerve jsui a moitié jaloux pendant cette péridode..Bref ...

Quelqu'un aurait vu les nouveaux maillots de Rennes ?
(ya 1 blog qu'en parle mais c'est pas de l'officiel puis dessus c'est encore Airness alors que nous C PUMA maintenant ! jcrois on est les seuls du championnat à avoir Puma c cool ;) 

Effectivement les maillots de Lens sont moches :D 
Citation :
Le Psg a fait des transferts ? car si ils gardent leur équipe de l'année dernière et bien ils auront du mal mais bon.

Ba non au contraire elle est bonne l'équipe de l'année dernière.
Pauleta, Kalou, Rothen, Armand, Gallardo, Landreau...
Citation :
à chaque mercato j'ai l'impression qu Lyon "vole" les meilleurs joueurs de la L1

C'est ça qu'ils font !
L'année dernière: Kallstrom, Toulalan. L'année d'avant: Squillacci. Encore avant: Réveillère, Abidal. Cette année: Keita, Bodmer.
Mais ils les font évoluer.

falcon78 a dit :
j'exagère rien du tout, avec l'attrait du PSG en ce moment je doute qu'ils arrivent a recruter des joueurs aussi bon qu'eux pour la rentrée...
enfin bon j'espère que l'avenir me montrera le contraire...

tu fume ou quoi !LE GUEN LE Répéte y fo dégrésser l'effectif
plus de de 30 joueur ! :pfff:  (plus maintenant)
donc y faut degraisser !!!
et rothen ne partira pas (armand peut étre)
y SONT EN NEGOCIATION POUR UN NOUVEAU CONTRACT !
Cayzac la dit alor arreter !!!! y reste et pour le dossier
Castelen sa s'accelere !! (a paris dans les prochaine semaine ) pareil pour lasse nilson (soit paris soit strasbourd !!)

voila ! :kaola: 

infos-du-web a dit :

Castelen sa s'accelere !! (a paris dans les prochaine semaine ) pareil pour lasse nilson (soit paris soit strasbourd !!)
voila ! :kaola: 
[/b]
Le mec hesite entre le PSG et Strasbourg...comme quoi la difference de niveau n'est pas grande :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde