Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > énorme prb test drive unlimited ecran noir

énorme prb test drive unlimited ecran noir

Forum Sport / Course / Simulation : énorme prb test drive unlimited ecran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous en se moment je suis en rage je joue a tdu et
ca marche mal avant le jeu marchait normalement mais la il n'y a que les cinématique de atari et eden game sa me foules boules et apres je rentre sur le meunu prinsipale et je vois un écran noir je peu jouer entandre le son mais je vois iper mal
sa me fou les boules svp aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non tu dois creer un nouveau compte utilisateur mais c pas sur que ca marche c ta dire quand tu redemare le pc il temettes 2comptes tu choisis le nouveau et voila dsl si sa marche pas :hello:

Répondre à superbou57

de quoi la réinstallation ou l'autre?

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

nn l'autre la réinstalation sa a pas marché

Répondre à jugurtha94

ok.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > énorme prb test drive unlimited ecran noir
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens