sevrage tabac
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir a tous, je cherche en fait sur internet mais en vain donc peut-etre pourriez vous m'aider ( c'est assez important) :
_quels sont les moyens de sevrage contre le tabac ? (methodes...)
_comment est ce qu'elles agissent ?( par exemple les patchs : comment est ce que l'espece chimique que contient le patch s'infiltre dans le corps et monte au cerveau afin de diminuer les doses ?)
et enfin,
_est-ce que les transmission synaptique reviennent a la normale? (le plus dur!! en fait une fois que l'on a consommé du tabac, les synapses sont deterioré, et bien est-ce que pendant le sevrage, elle reviennent a la normale ( régénération?) et si oui, comment?)
voila j'espere que l'on peut m'aider mais bon c'est assez difficile...
merci
_quels sont les moyens de sevrage contre le tabac ? (methodes...)
_comment est ce qu'elles agissent ?( par exemple les patchs : comment est ce que l'espece chimique que contient le patch s'infiltre dans le corps et monte au cerveau afin de diminuer les doses ?)
et enfin,
_est-ce que les transmission synaptique reviennent a la normale? (le plus dur!! en fait une fois que l'on a consommé du tabac, les synapses sont deterioré, et bien est-ce que pendant le sevrage, elle reviennent a la normale ( régénération?) et si oui, comment?)
merci
Autres pages sur : sevrage tabac
_comment est ce qu'elles agissent ?( par exemple les patchs a dit :
_comment est ce qu'elles agissent ?( par exemple les patchsParaît que ça sert à rien.
merci a dit :
merci
C'est sûr que ça doit pas être une partie de plaisir mais j'ai jamais entendu parler d'une détérioration irréversible des synapses mais bon si c'est le cas j'espère que ça valait le coup!
Nan nan la ce n'était pas un hypnotiseur, il faisait vraiment que te passer les mains à environ 10 cm du corps pis selon ses soit-disant "pouvoir", il absorbait l'envie de fumer du patient ! Ma mere qui avais trouver sa extraordinaire y était aller pour des problème de sommeil et par contre la ça n'a rien fait !
Perso je fumais plus d'un pachet par jour et ly'a un mois j'ai arrêté sans aucune aide. Je continue a fumer un pti joint une fois de temps en temps mais la clope c'est définitivement fini ^^
Tu devrais d'abord essayer sans aide et en faisant attention à ton régime alimentaire...
Courage à tous ceux qui veulent arrêter, ça fait un bien fou au porte-monnaie!
Tu devrais d'abord essayer sans aide et en faisant attention à ton régime alimentaire...
Courage à tous ceux qui veulent arrêter, ça fait un bien fou au porte-monnaie!
Citation :
Perso je fumais plus d'un pachet par jour et ly'a un mois j'ai arrêté sans aucune aide. Je continue a fumer un pti joint une fois de temps en temps mais la clope c'est définitivement fini ^^ En voilà une attitude excelente, je me tatte en ce moment pour faire de même, à savoir arreter la cloppe, mais bon je suis pas un gros fumeur, genre 10 par jour.
En tout cas même si j'arrete la cloppe, le joint JAMAIS !
- Contenus similaires :
- ForumPrix du tabac au luxembourg en station service
- ForumComment reprendre un bureau de tabac
- ForumPièce de théatre comique anti tabac
- ForumQue faut-il faire pour créér un bureau de tabac en partant de rien
- ForumOdeur tabac froid sur un canape en cuir
- ForumIdée de redaction sur le tabac
- ForumCombien de tabac peut-on ramener d'Espagne, d'Andorre et du Luxembourg
- ForumAcheter tabac et charbon pour narguilé à bordeaux
- ForumLe Sénat supprime les restrictions sur l'achat de tabac à l'étranger
- Voir plus