Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix Disneyland . ♥

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonsoir . Je vous expose mon problème . Je voudrais offrir a une amie le rêve de sa vie , un séjour à Disneyland Paris... Elle n'a pas les moyen de se le payé et je voudrais vraiment lui offrir sa , jusque là , tout va bien . Le seul soucis est que nous somme mineur ( 16 ans tout les deux ) . Je me suis renseigné , Il est possible de partir à Disneyland à partir de 15 ans sous reserve d'avoir une autorisation parentale des parents des deux familles ( via un papier donner par l'Agence de Voyage ) . Je voudrais donc me renseigner sur les tarifs , je suis aller sur le site Disney , mais celui ci ne propose pas la mention " 0 adulte " . Si quelqu'un pourrais me donné le tarif , voilà mon souhait :
- Séjour 2 enfants ( 16 ans ) .
- 3jours / 2 nuits
- Hotel Santa Fé
- Transport : train Lyon --> Marne la Vallée Marne la Vallée --> Lyon
- En Août ( de préférence un milieu de semaine )

Merci aux courageux qui voudrais bien me faire sa :)  ♥

Autres pages sur : prix disneyland

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, pour Disneyland, le tarif enfant s'arrete à 12ans. Donc à 16ans, il faut réserver des séjours au tarif "adulte"!
Apres il y a plein de techniques pour essayer d'économiser. Des tarifs réduit pour des billets réservés à l'avance mais a priori tu veux réserver un séjour avec hotel.

Sinon il y a aussi les passeports annuels, qui sont rentabilisé dès la 2eme visite et qui donne accès aux 2 parcs toute l'année. Il y a des offres les possesseurs de pass annuel à chaque trimestre avec des réductions dans les hotels, parfois 50% de réductions sur la chambre (prix de la nuitée sèche puisqu'avec le pass annuel, l'entrée aux parcs est gratuite!).
Essaie de te renseigner! En plus je peux parainner jusqu'a 3 personnes pour l'achat de passeport annuel. Ca donne 10% de réductions pour l'achat d'un pass. Il y en a 3 sortes, de 89€ a 179€ avec la réduction.
Contact moi si tu veux plus d'infos!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde