infos :KALOU A BORDEAUX etc. [RUMEUR]
Dernière réponse : dans Sports
Je vois sette rumeur depuis 3 jours partouts saufs sur i-d-n alor voila KALOU A
BORDEAUX SES POSSIBLE vous en pensé quoi ???!
(et de sa saison pourit avec paris 3 but !) et (qu'il ne joue plus?)
BORDEAUX SES POSSIBLE vous en pensé quoi ???!
(et de sa saison pourit avec paris 3 but !) et (qu'il ne joue plus?)
Autres pages sur : infos kalou bordeaux rumeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
pas de chance pour Paris ils ont parié sur le mauvais kalou. c vrai qu'il a fait une saison de m**de. je l'ai jamais trouve non plus extraordinaire a chaque match que j'ai pu voir de lui. c'est un bon joueur du championnat mais pas non une star du championnat. je pense pas que ce soit une bonne recrue pour bordeaux ca risque de faire comme denilson...
pas de chance pour Paris ils ont parié sur le mauvais kalou. c vrai qu'il a fait une saison de m**de. je l'ai jamais trouve non plus extraordinaire a chaque match que j'ai pu voir de lui. c'est un bon joueur du championnat mais pas non une star du championnat. je pense pas que ce soit une bonne recrue pour bordeaux ca risque de faire comme denilson...
JO80 a dit :
salutpas de chance pour Paris ils ont parié sur le mauvais kalou. c vrai qu'il a fait une saison de m**de. je l'ai jamais trouve non plus extraordinaire a chaque match que j'ai pu voir de lui. c'est un bon joueur du championnat mais pas non une star du championnat. je pense pas que ce soit une bonne recrue pour bordeaux ca risque de faire comme denilson...
C'est pas que cette saison hein... Il a été nul pendant 2 ans.
sefyu45 a dit :
En tout cas Lyon va se faire piller .J'en ai bien peur...
C'est dommage je pensais qu'ils auraient pu faire quelque chose cette année. Jusqu'à janvier j'y ai cru
Citation :
ils ont les moyens de retenir les joueurs ils se sont fe pas mal de pognon ces dernieres saisonsJe pense que cette fois ci l'argent pourra rien faire
C'est pas en remplaçant Malouda et Abidal par Keita et Belhadj qu'ils vont ressortir + forts. Ils ont raté le coche je pense que maintenant c'est trop tard...
Benzema, Ben Arfa et il me semble que Berthod aussi.
Mais 3 c'est clair c'est peu !
Mais bon t'es bien d'accord qu'avec des jeunes de 19 ans issus du centre on gagnera pas la ligue des champions !
Faut des joueurs d'expérience pour ça !
Et je pense que c'est la seule année ou ils auraient pu en attirer parce que maintenant c'est trop tard !
C'est pour ça que je pense qu'ils ont raté le coche
Mais 3 c'est clair c'est peu !
Mais bon t'es bien d'accord qu'avec des jeunes de 19 ans issus du centre on gagnera pas la ligue des champions !
Faut des joueurs d'expérience pour ça !
Et je pense que c'est la seule année ou ils auraient pu en attirer parce que maintenant c'est trop tard !
C'est pour ça que je pense qu'ils ont raté le coche
Citation :
On vous a donner un bon attaquants vous en avez fait une chevre chez nous il fesait tout tou seul chez vous plus rien c'est bizard quand memeIl était excellent à Bordeaux je suis d'accord !
Mais de là a dire que c'est une chèvre à Paris pas trop !
C'est juste cette année qu'il est un peu moins bien. Jusqu'à l'année dernière c'était le leader incontesté du groupe et il était bon.
@ ash necro : Pauleta a toujours été exellent à Paris. Et faut arrêter de dire que cette année il est mauvais, c'est faux. C'est pas parce qu'il marque moins qu'il est moins bon ! Sur le terrain, ses déplacements et ses courses sont toujours aussi bons. Et faut arrêter aussi de dire qu'il ne marque pas. Il en est à 21 buts cette saison avec le Paris SG.
Conclusion : faut arrêter un peu avec ces préjugés. Il est toujours aussi fort.
Conclusion : faut arrêter un peu avec ces préjugés. Il est toujours aussi fort.
Lassé par la pub ? Créez un compte