Tom's Guide > Forum > Consoles > convertisseur pour psp
Mot :    Pseudo :           

svp aidez-moi
pouvez-vous me dire le nom d'un logiciel permettant de convertir une vidéo sur psp autre que psp video 9 (a chaque fois lors de la seconde passe il fait rien et sa ne charge pas).
merci d'avance

------------------------------ ;-) :-D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba en fait ya pas de 2nd passe...tout ce que tu as a faire c'est d'aller dans copier(une fois la 1ere passe terminée)et de cliquer sur copier la video vers la psp.si ca marche pas assure toi que tu as bien connecté ta psp et que tu l'as mise en mode USB.[#ffc600][/#ffc600]

Répondre à xalley

dsl pour le [#ffc600][/#ffc600]

Répondre à xalley

Salut,

Ce soft est pas mal mais il faut une version achetée car la version de démonstration incruste un message au milieu des vidéos :

WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter v 3.1 Fr

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

c'est vrai que c'est dommage et en plus il faut payer en dollars...moi perso je prefere psp video.9! :wahoo: :)

Répondre à xalley

non moi psp video 9 il marche meme pas alors que celui-la il marche bien

Répondre à arassoi

a bon?c'est bizzare...moi ca marche pourtant!ba prend winavi video converter alors... :sarcastic:

Répondre à xalley

merci je l'ai sa fait longtemps quand même

Répondre à arassoi

cherche le logiciel XILISOFT PSP VIDEO CONVERTER C'est l'un des meilleur

------------------------------ jai 1 pb avec ma psp 2.60 le voiyant wln ne s'allume pas impossible de recevoir ou d'envoiyer des photos ç ne met erreur interne 80410a0b ou 80410b05
Répondre à aleco

il est payant je l'ai essayé pour convertir il faut le payer

Répondre à arassoi
Tom's Guide > Forum > Consoles > convertisseur pour psp
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens