Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film de SF des années 70 ou 80 et un épisode de la 4è dim

Recherche un film de SF des années 70 ou 80 et un épisode de la 4è dim

Forum Cinéma / Télé : Recherche un film de SF des années 70 ou 80 et un épisode de la 4è dim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je recherche un film que j'ai vu étant tout petit, dont je n'ai que de très vagues souvenirs.
Le film a forcèment plus de 20 ans.
Des extraterrestres essaient d'envahir notre planète, et pour arriver à leurs fins, ils prennent possession des humains en les fixant dans les yeux :ouch: . Il me semble qu'à ce moment là leurs yeux deviennent tout vert ou tout rouge, je ne sais plus très bien. Voilà c'est tout ce dont je me souviens.

Je recherche également le titre d'un épisode de la 4è dimension, où des vénusiens, des saturniens et peut-être d'autres extraterrestres font des expériences sur le comportement des humains (cela se passe sur terre dans mes souvenirs)

Tout cela est vieux, donc je déforme peut-être les choses. C'est pas gagné.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film de SF des années 70 ou 80 et un épisode de la 4è dim
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens