Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une Super Idée Pour IDN!!!!!!!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

slt on m'aime pas beaucoup sur idn et c'est réciproque avec pas mal d'entre vous en tout cas tous ceux qui se sentirons conçerné, et plus precisement ceux qui me rappele ce que j'ai fais et non ce que je vais faire (si tu n'a pas compris c'est pas grave c'est que tu n'est pas conçerné) bref voila aujourdhui j'ai eu une idée , je sais c'est rare mais ca marrive:

Pourquoi n'y a - t-il pas de rubrique Humour / blagues dans le forum de idn?? voila jme suis juste dis que ca pourrait être sympa vous en pensez quoi??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a premiere vue, je dirais pourquoi pas mais l'humour n'étant pas la meme chose pour tout le monde, j'ai certain doute...surtout sur idn...
ca va se terminer en "t'est trop con tes blagues sont pouri, a ton image" ou en "ca fait rire que toi"...ca va encore faire des conflits a cause de blagues plus ou moins appréciées...

Répondre à mrptijul52

Salut,

Je vois mal une section avec 1 topic = 1 blague...

Sinon, tu as un topic Vos meilleures blagues ici

Message édité par Yama310 le 29-08-2006 à 15:58:29
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bah je sais pas jpensai que cétait jouable genre un topic avec un theme (genre les blondes ou d'autres classiques du genre) ca canaliserai le surplus de "joie" de idn lol la pluspart du temps les idnautes balance des vannes sur des sujet qui ne sont pas marrant avec ce genre de rubrique "si tu veux être marrant ben va sur humlour/blagues" enfin je sais pas

Répondre à Le_Doc

ca eviterais aux autres rubriques de partir en vrille au benefice de celle là qui serait un peu plus décalé

Répondre à Le_Doc

et puis on pourrait aussi y ajouter des poêmes et citation humour/poesie-citation

Répondre à Le_Doc

Citation :

ca canaliserai le surplus de "joie" de idn lol la pluspart du temps les idnautes balance des vannes sur des sujet qui ne sont pas marrant

J'imagine que tu parles de Amour-Santé & Sexualité ? Je ne suis pas convaincu que ces sections changeront grâce à une section humour (et je ne le souhaite pas d'ailleurs).

PS : au lieu de poster plusieurs messages à la suite, utilise la fonction Editer (bouton à coté de celui du profil).

Message édité par Yama310 le 29-08-2006 à 16:20:24
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Si tu veux te fendre la poire, t'as qu'a aller sur des merdes comme humour.com ou blagues.net.

IDN n'est pas un site de beaufs(quoique...) fait pour emagasiner des tas d'histoires, pour la plupart pas drole.

Pour ce qui est de ton trip:"ca changera certaines sections", il faut quand meme se rendre a l'evidence que le principe de la vanne est de faire de l'humour à partir d'une situation serieuse. Et c'est ce decalage(qui peut etre vu comme une sorte de provocation) qui est drole. Vanner quelqu'un sur quelque chose qu'il a vecu, c'est drole(enfin, seulement quand c'est bien fait).
Alors, mettre en place des topics avec des blagues qui seront pour la plupart a chier, ca changera que dalle à l'envie de vanner.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

dans la mesure ou une "bonne" vanne écrite est néttement plus rare qu'une orale je dirais que la pluspart des intervention dites droles sur idn sont a chier...
ce qui est bien avec idn c'est que tu "prospose" quelque chose et ont t'allume...je suis sur qu'une petite partie poême voir même slam ou autres plairait a pas mal de gens mais on fais de sa pensée personnelle une generalisation commune , je trouve ça trés egoiste...

Répondre à Le_Doc

créer toute une section pour ca?je vois pas vraiment la nécessité.y a un topic pour les blagues,y en a un autre pour les citations.en ce qui concerne les poemes,il doit y en avoir aussi un,mais j'en suis pas si sur.perso,j'suis contre cette idée,je pense que des [topics uniques] sont largement appropriés pour ca.

Répondre à lordfive

Citation :

IDN n'est pas un site de beaufs(quoique...) fait pour emagasiner des tas d'histoires, pour la plupart pas drole.

Elle t'ont pas faire rire mes blagues politiques sur irc ? :(

Répondre à ludoaliaswilly

Moi je ne suis pas contre un forum humour/Blague, ça éviterait qu'elles se retrouvent dans discussion générale :p Mais bon comme on l'a souligné, y'a un topic unique "meilleurs blagues" sur IDN. Maintenant si une majorité de membres sont pour, et que par la suite les modérateurs soient OK, on le mettra en place, tu as cas faire un sondage dans le forum "coin des IDNautes".

Répondre à xtelle

C'est pas une mauvaise idée ;)

Enfin un topic unique c'est bien, mais bon, ça fait un peu trop central, et y'a très peu de variété... On a pas la possibilité d'y lancer plusieurs discussions en même temps sans s'embrouiller. Le mieux serait d'avoir plusieurs topics, et donc... ben... un nouveau forum serait nécessaire...

Répondre à Kenelm

Merci Yama pour le lien,

Et merci a Le_doc & Xtelle pour avoir lancé l'idée, moi j'ai rien fait, juste créé le poste :p

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Petrucci25 a écrit :

-1 pour ta proposition le_doc

Va voter alors s'il te plait utlise le lien de Yama310 (tu l'as peut etre deja fais)

;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Une Super Idée Pour IDN!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens