resolu - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : resolu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous!
j'ai bien lu le message sur emule ms vu que je suis débutante en informatique j'ai pas très bien compris!! :??:

je vous explique mon souci : jusque là emule marchai très bien, ms depuis hier, j'ai un pare feu au niveau du kad réseau et donc je ne peu plus me connecter aux serveurs!!! enfin je pense que ca vient de là..... :whistle:

Est ce bien le souci?? que puis je faire pour que tout roule?? merci beaucoup

Message édité par dgeny le 18-08-2006 à 02:47:30
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WLI user
Plus d'informations

Salut
Oui si tu as un parefeu il faut le configurer (ouvrir les ports ..).
Donc dis moi quel est ton parefeu et si celui de windows est activé...

---------------
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Le parfeu de windows, a mon avis c'est pas ca vu que se parfeu c'est de la daupe il qu'il bloque rien du tout, faut ouvrir les port sur ton parfeur routeur pour kad c'est 4672 en UDP pour donkey c'est 4662 TCP!

Plus d'informations

allstar27 a écrit :

Le parfeu de windows, a mon avis c'est pas ca vu que se parfeu c'est de la daupe il qu'il bloque rien du tout, faut ouvrir les port sur ton parfeur routeur pour kad c'est 4672 en UDP pour donkey c'est 4662 TCP!

et comment fo til faire ca??? :??:

Plus d'informations

Vous faite exprez de lui parler comme sa SI elle dit quel debute elle va pas comprendre qu'il faut aller dans les preferences d'emule et regler les ports de conexion !!

rooo

Plus d'informations

rebel1600 a écrit :