resolu - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : resolu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous!
j'ai bien lu le message sur emule ms vu que je suis débutante en informatique j'ai pas très bien compris!! :??:

je vous explique mon souci : jusque là emule marchai très bien, ms depuis hier, j'ai un pare feu au niveau du kad réseau et donc je ne peu plus me connecter aux serveurs!!! enfin je pense que ca vient de là..... :whistle:

Est ce bien le souci?? que puis je faire pour que tout roule?? merci beaucoup

Message édité par dgeny le 18-08-2006 à 02:47:30
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WLI user
Plus d'informations

Salut
Oui si tu as un parefeu il faut le configurer (ouvrir les ports ..).
Donc dis moi quel est ton parefeu et si celui de windows est activé...

---------------
Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Le parfeu de windows, a mon avis c'est pas ca vu que se parfeu c'est de la daupe il qu'il bloque rien du tout, faut ouvrir les port sur ton parfeur routeur pour kad c'est 4672 en UDP pour donkey c'est 4662 TCP!

Plus d'informations

allstar27 a écrit :

Le parfeu de windows, a mon avis c'est pas ca vu que se parfeu c'est de la daupe il qu'il bloque rien du tout, faut ouvrir les port sur ton parfeur routeur pour kad c'est 4672 en UDP pour donkey c'est 4662 TCP!

et comment fo til faire ca??? :??:

Plus d'informations

Vous faite exprez de lui parler comme sa SI elle dit quel debute elle va pas comprendre qu'il faut aller dans les preferences d'emule et regler les ports de conexion !!

rooo

Plus d'informations

rebel1600 a écrit :

Vous faite exprez de lui parler comme sa SI elle dit quel debute elle va pas comprendre qu'il faut aller dans les preferences d'emule et regler les ports de conexion !!

rooo

merci!!!! heureusement que tu ess la!!! lol :sol:

Plus d'informations

Salut a toi,

Voici un petit tuto pour t'aider, si tu as des difficultées, fais moi signe ;)

Tu te rends >>ici<<

Tu clique sur Service pack 1 ou 2 (suivant celui que tu possedes) si tu ne sais pas lequel tu as tu clique sur "Vous ne savez pas quelle version vous possédez"

Ensuite tu suis la manip pas a pas et si c'est juste le parfeu windows qui te bloqué => sa sera resolution

PS : je te conseil plutot d'ouvrir les ports 7890 dans emule (comme conseiller sur le site)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

makak06@IDN a écrit :

Salut a toi,

Tu te rends >>ici<<

Tu clique sur Service pack 1 ou 2 (suivant celui que tu possedes) si tu ne sais pas lequel tu as tu clique sur "Vous ne savez pas quelle version vous possédez"

Ensuite tu suis la manip pas a pas et si c'est juste le parfeu windows qui te bloqué => sa sera resolution

PS : je te conseil plutot d'ouvrir les ports 7890 dans emule (comme conseiller sur le site)

je vais essayer merci car j'ai essayer comme m'on dit les utre personnes et ca n'a pas marcher!!! :(

Plus d'informations

Normalement si tu suis bien pas a pas toute celle manip sa devrais marché,

Tu as un routeur ? (en gros c'est quoi le nom de modem si tu veux faire plus simple :D)

Pour finir dans Emule, Kad sur le globe (en bas a droite) la fleche est rouge, ou jaune ?

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Plus d'informations

rebel1600 a écrit :

rooo

Rien avoir, pour configurer le parfeu du routeur tu ouvre ton naviguateur internet et tu rentre cette adresse http://192.168.1.1 tu vas dan NAT puis VIRTUAL SERVEUR, tu entre le dernièr chiffre de ton ip réseau(si tu ne la connais pas elle se trouve sur la première page de l'interface, il se compose comme ca 192.168.1.?) puis tu ouvre les ports cité plus haut!

Edit: l'adresse n'est pas la meme pour tout les routeur, si ta la freebox tu dois régler ca sur le site de free!

Message cité 1 fois
Message édité par allstar27 le 18-08-2006 à 01:50:44

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

makak06@IDN a écrit :

Salut a toi,

Tu te rends >>ici<<

j'ai fait comme ct indiquer seulement ct tout bon vomme le lie, le disait.. je comprend rien! :( j'ai remis mes port normalement ms y a tjrs marquer pare feu sur le reseau kad... :s et i lse connecte après plusieurs minutes sur le meme serveur ... j'ai la vcversion emule v.0.47 a xtreme 5.1.2...
merci de ton aide si tu peux !

Plus d'informations

allstar27 a écrit :

Rien avoir, pour configurer le parfeu du routeur tu ouvre ton naviguateur internet et tu rentre cette adresse http://192.168.1.1 tu vas dan NAT puis VIRTUAL SERVEUR, tu entre le dernièr chiffre de ton ip réseau(si tu ne la connais pas elle se trouve sur la première page de l'interface, il se compose comme ca 192.168.1.?) puis tu ouvre les ports cité plus haut!

Edit: l'adresse n'est pas la meme pour tout les routeur, si ta la freebox tu dois régler ca sur le site de free!

mettez vous d'accord!!! merci !! lol ;)

Plus d'informations

Donne ton msn en mp je vais t'expliquer!

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Plus d'informations

makak06@IDN a écrit :

Normalement si tu suis bien pas a pas toute celle manip sa devrais marché,