Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Et la parité ? - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

pastigo a dit :
Mais bordel, pourquoi vous voulez que lamoufette soit une femme???

Parce qu'elle passe son temps à gueuler,donc c'est une femme [:hakan:14]
Selon cette thérorie,Dafen et H-Hich serient des femmes elles aussi...

Bah c'est parce qu'il a arrêté de raler car IE6 marche bien,il en est mort :/ 
Spoiler
Oh je déconne :D 

Oui,la parité,c'est bien,même au niveau de l'intelligence,pour équilibrer avec Pastigo,qui est intelligent,ils ont mis Lonithe...
Spoiler
Je déconne toujours pour Lonithe...

Spoiler
et pour Pastigo aussi :whistle: 

cloud56 a dit :
Bah c'est parce qu'il a arrêté de raler car IE6 marche bien,il en est mort :/ 
Spoiler
Oh je déconne :D 

Oui,la parité,c'est bien,même au niveau de l'intelligence,pour équilibrer avec Pastigo,qui est intelligent,ils ont mis Lonithe...
Spoiler
Je déconne toujours pour Lonithe...

Spoiler
et pour Pastigo aussi :whistle: 

Comment se mettre deux modos à dos en une leçon, avec cloud!

Cloud, l'antenne est à toi!

Pour revenir au sujet : la parité c'est bien... © angeldark

Tiens au fait Xtelle , puisque tu es dans le coin, tu as vraiment cru que c'était nécessaire ? :D 
Citation :
Hum, ce n'est pas pour vous stopper dans votre élan, mais depuis que je suis sur ce site, ça n'a jamais été les membres qui décidaient de qui serait modérateur ou pas

Rien ne me stoppera dans mon élan, ni dans mon cerf et encore moins dans mon caribou!
Dès que je serais promu modette, et comme j'ai l'honneur d'être comparé à un pastigo avec des ovaires, je me marierais avec ce dernier!

Nous serons le couple modérateur idéal, le bien et le mal réunis, le laid et le repoussant mélés, l'alpha et l'oméga entrelacés, la soupe et la moustache enfin réunies dans une éxplosion sensuelle et contendante! Gnahahargh! Plus rien ne nous arrêtera! Gna.

TCM@IDN a dit :
Tiens au fait Xtelle , puisque tu es dans le coin, tu as vraiment cru que c'était nécessaire ? :D 
Citation :
Hum, ce n'est pas pour vous stopper dans votre élan, mais depuis que je suis sur ce site, ça n'a jamais été les membres qui décidaient de qui serait modérateur ou pas

Oh tu sais, moi même parfois je ne me sens pas nécessaire ^^

TCM...Tu vas me faire rougir...
Et quand je rougis, je vomis.
Je ne comprends pas cet interêt si soudain pour ma petite personne, ce minuscule personnage sans envergure que je suis, Ce minable trognon sans goût de presque humanité que je représente, ce minuscule freeposteur pas drôle et inculturé qui ne dit (presque) jamais de gros mots et qui ne va jamais fourrer son nez dans les séctions intellectuelles d'IDN, comme "séscualité".

TCM...Me tendrais-tu un piège?

Hey! Arrêtez de vous battre sur ce topic merveilleux destiné à l'origine à la glorification de l'insignifiant vermisseau, du minable lombric que je suis!

Allez Xtelle, TCM, Polich...(je me souviens plus de la suite), faites vous des bisous et promettez-moi de ne plus vous chamailler, du moins pour aujourd'hui.

LaMoufetteEnColere a dit :
Allez Xtelle, TCM, Polich...(je me souviens plus de la suite), faites vous des bisous et promettez-moi de ne plus vous chamailler, du moins pour aujourd'hui.

Voila la meilleure des technique !!!
LaMoufetteEnColère modette !!!!!!!

ce topic merveilleux destiné à l'origine à la glorification de l'insignifiant vermisselle

Ben, en fait, c'était l'éloge de la parité que je prétendais faire, mais je reconnais avoir usé et abusé de ton image et de ta réputation sans tâche. Et j'affirme haut et fort que non rien

Euhhhh... me serais-je "chamaillé" avec qui que ce soit sans même m'en rendre compte ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde