Et la parité ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Je viens de réaliser un truc tout bête qui pose quand même problème : vous savez, bien sûr, que la parité homme-femme est mise en avant par le nouveau gourvernement comme par les précédents. Bref, c'est un sujet "sensible"..
Or, je viens de réaliser qu'après l'accession de Prunelle au poste d'admin', cette catégorie est à peu près équilibrée, mais que, par contre, les modos devenaient "presque" (ben ouais, y'a Yama dont on ignore toujours l'appartenance,
) exclusivement masculins... Pas cool...
Bref, hors toutes autres considérations, il me semble que proposer LaMoufette comme future modette relève du salut public. Qu'en pensez-vous ?
Or, je viens de réaliser qu'après l'accession de Prunelle au poste d'admin', cette catégorie est à peu près équilibrée, mais que, par contre, les modos devenaient "presque" (ben ouais, y'a Yama dont on ignore toujours l'appartenance,
) exclusivement masculins... Pas cool...Bref, hors toutes autres considérations, il me semble que proposer LaMoufette comme future modette relève du salut public. Qu'en pensez-vous ?
Autres pages sur : parite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
) exclusivement masculins... Pas cool... Je suis impatient d'être puni par Prunelle car je suis un très vilain garçon.
Yama310 a dit :
C'est vrai ça ! Où qu'elles sont les gonzesses ???
Non sinon, c'est vraiment hallucinant. On apprend aux femmes à lire pour qu'elles lisent la Bible et les livres de cuisines et pof, maintenant, elles sont ministres, administratrices,... Bientôt, vous verrez, elles voudront un orgasme à chaques rapports sexuels !
Hommes de tout pays, unissez vous !
PS : Plus sérieusement : Il y a plus d'homme que de femmes sur IDN. Il est donc logique qu'il y ait plus de modo masculin que féminin.
pastigo a dit :
je sais pas si c'est un blague pastigo a dit :
lamoufette est un homme. enfin... il a pas de vagin quoi.Vraiment, t'es sûr ?
pastigo a dit :
et puis la parité est logique puisque la proportion femme/homme en france est à peu pres egale (un peu + de femmes).
Euh... Tu l'as fêté à quoi le début de semaine mon Auvergnat préféré ?
TCM@IDN a dit :
Oh mais je n'avais pas vu ce nouvel avatar ! T'es toute mignonne dis donc !Merci
Enfin bon, pour en revenir au sujet, c'est sûr que ça manque de féminité. Pis on se lasse d'Xtelle à poil, donc bien évidemment, il nous faut une nouvelle modératrice pour remettre ça
Et mine de rien, avoir un point de vue féminin sur certains points serait une très bonne chose, parce que des cerveaux des modérateurs masculins, y'a pas grand chose qui en sort, et c'est jamais de bonnes choses.
Par contre, la moufette, c'est une femme ?
Kenelm a dit :
Par contre, la moufette, c'est une femme ?
Très bonne question...
Elle/il ayant lancé un topic mettant l'éminente féminité/masculinité de Yama en doute, ce ne serait évidemment pas inintéressant de lui balancer la pareille. Bien que...
Pour l'instant, tout ce que nous apprend cette fiche d'information -outre le fait qu'une Moufette puisse être mâle ou femelle- c'est qu'il s'agit avant tout d'un question d'odeur... Mais je reconnais que cela nous éloigne un peu du sujet car s'il fallait à présent reconnaître les modos à l'odeur
moi je sais, moi je sais!
j'ai des photos de lui (ou elle hein!), de son frere, des films odieux de sa famille, des photos de son chat, et meme des tas de clichés de sa nièce. (qui ne merite pas cette bien pietre famille)
Je peux egalement denoncer son lieu de residence, son metier, et pas mal de ses perversions.
qui qui veut? qui qui veut?
j'ai des photos de lui (ou elle hein!), de son frere, des films odieux de sa famille, des photos de son chat, et meme des tas de clichés de sa nièce. (qui ne merite pas cette bien pietre famille)
Je peux egalement denoncer son lieu de residence, son metier, et pas mal de ses perversions.
*Entrée fracassante de l'animal odorant en quéstion (qui vient juste de découvrir ce topic-surprise) avec bruits de vitres brisées, table et chaises renversées, gencives en bouillie et os en poudre*
TCM, je consens avec force émotion à ta proposition. Je veux bien devenir "modette" (ah-ah-ah). Je servirais la cause avec le plus grand dévouement (pfrmouahah). Je serais un modo éxemplaire (mpfrmûhouahah) et Je suivrais les traces de Pastigo (gnahahouhah) qui est sans conteste le modo étalon de ce forum (prt mpf hahaha). Sa modestie (bluk-bluk-zogotounga), son sens du devoir (ouhahahaaaahgnagna) seront des exemples qui m'aideront dans ma future tâche (gna).
je vais préstement et sur ce égorger mon cadet qui divulgue avec tant de légerté des informations sur ma personne.
*Sortie en grande pompe de l'interessé sous une pluie de pétales de roses, grande tenue d'apparat, 500 trompettes, 8000 ésclaves numides, 250 000 légionnaires d'élites, 50 catapultes, 20 tours de sièges, 250 chars de combat et 8 hamsters.*
TCM, je consens avec force émotion à ta proposition. Je veux bien devenir "modette" (ah-ah-ah). Je servirais la cause avec le plus grand dévouement (pfrmouahah). Je serais un modo éxemplaire (mpfrmûhouahah) et Je suivrais les traces de Pastigo (gnahahouhah) qui est sans conteste le modo étalon de ce forum (prt mpf hahaha). Sa modestie (bluk-bluk-zogotounga), son sens du devoir (ouhahahaaaahgnagna) seront des exemples qui m'aideront dans ma future tâche (gna).
je vais préstement et sur ce égorger mon cadet qui divulgue avec tant de légerté des informations sur ma personne.
*Sortie en grande pompe de l'interessé sous une pluie de pétales de roses, grande tenue d'apparat, 500 trompettes, 8000 ésclaves numides, 250 000 légionnaires d'élites, 50 catapultes, 20 tours de sièges, 250 chars de combat et 8 hamsters.*
Et me voilà, moi, toute émulsionnée par l'arrivée de la vedette que je n'espérais plus...
Il me faut néanmoins, à mon grand dam (ouais
)- tu remarqueras que connaissant ta passion pour les smileys, je prends garde à exprimer mes émotions par ce vecteur chaque fois que possible- t'annoncer une effroyable et pourtant véridique nouvelle ; proposer ta candidature n'était, comme le nom l'indique, qu'une proposition qui ne semble pas avoir pour le moment recueillie tous les suffrages qu'elle méritait. Kenelm par exemple, mettait en doute tes capacités à féminiser l'équipe de modération : quelques photos afriolantes le convaincrait sans doute mais je sais que tu ne te laisserais pas aussi lâchement acheter...
Il me faut néanmoins, à mon grand dam (ouais
)- tu remarqueras que connaissant ta passion pour les smileys, je prends garde à exprimer mes émotions par ce vecteur chaque fois que possible- t'annoncer une effroyable et pourtant véridique nouvelle ; proposer ta candidature n'était, comme le nom l'indique, qu'une proposition qui ne semble pas avoir pour le moment recueillie tous les suffrages qu'elle méritait. Kenelm par exemple, mettait en doute tes capacités à féminiser l'équipe de modération : quelques photos afriolantes le convaincrait sans doute mais je sais que tu ne te laisserais pas aussi lâchement acheter...
Huuuummmmm, une soupe aux lentilles froide... slurppp
Mais bon, je comprend ton problème, pour faire campagne, il faut un peu/ beaucoup de confiance en soi, en la qualité de ses rayures sur le dos, en ses glandes odoriférantes et en leur qualités somnifériques etc. Mais alleeeezzzz ! Kenelm et tant d'autres t'attendent que diable !
@Polichinelle : Pourquoi as-tu barré Yama ????? Aurais-tu l'impression qu'elle/il ne joue pas dans la même cour que les suivant(e)s ?
Mais bon, je comprend ton problème, pour faire campagne, il faut un peu/ beaucoup de confiance en soi, en la qualité de ses rayures sur le dos, en ses glandes odoriférantes et en leur qualités somnifériques etc. Mais alleeeezzzz ! Kenelm et tant d'autres t'attendent que diable !
@Polichinelle : Pourquoi as-tu barré Yama ????? Aurais-tu l'impression qu'elle/il ne joue pas dans la même cour que les suivant(e)s ?
Anonyme a dit :
Sauf que GF n'a jamais demandé de photos de femmes à poil.pastigo a dit :
à mon tour j'en suis arrivé à douter de mon sexe. ça fait en effet 1 heure que je me passe en boucle le générique de Samedynamite, tel un fan de mylene farmer qui decouvrirait chantal goya pour la 1ere fois.Ah ouais ?! Là, je comprends que tu ais des doutes...
Ben quoi, même les retraités aiment retrouver leur âme d'enfant ?! (d'mande à Tonton donc, il s'y connaît mieux que moi), mais Samdynamite ça me dit quelque chose oui !
http://www.dailymotion.com/video/137522
Edit : tiens en y réfléchissant, je crois bien que c'est avec ma p'tit' nièce que je regardais cette émission ce qui nous ramène à la parité d'ailleurs :ange;
http://www.dailymotion.com/video/137522
Edit : tiens en y réfléchissant, je crois bien que c'est avec ma p'tit' nièce que je regardais cette émission ce qui nous ramène à la parité d'ailleurs :ange;
oué bretonne... elle le dit dans le generique avec un accent incomprehensible.
la preuve: http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=...
brenda marie *un truc breton*
sont les prenoms que m'ont donné maman papa
j'm'appelle comme personne
c'est pour cela que chui z'une bretonne
...
la preuve: http://www.coucoucircus.org/emissions/generique.php?id=...
brenda marie *un truc breton*
sont les prenoms que m'ont donné maman papa
j'm'appelle comme personne
c'est pour cela que chui z'une bretonne
...
Pas compris le "truc breton" du début (Brenda, Marie... c'est pas si...) ah ouais un peu plus loin, elle parle de "boutoù koad" j'ai entendu... ça ne m'avait pas frappé à l'époque
Zut comment je fais le lien avec ce topic à présent
Ah mais si, LaMoufette est un ch'touilla Breton(ne) au moins par la domiciliation ! Donc voilà reparlons de parité homme-femme / français-breton et tout ça que vous voulez d'ailleurs (sauf les Auvergnats déjà dignement représentés)
Zut comment je fais le lien avec ce topic à présent
Ah mais si, LaMoufette est un ch'touilla Breton(ne) au moins par la domiciliation ! Donc voilà reparlons de parité homme-femme / français-breton et tout ça que vous voulez d'ailleurs (sauf les Auvergnats déjà dignement représentés) Yama310 a dit :
C'est vrai ça ! Où qu'elles sont les gonzesses ???Un indice de plus pour connaître le sexe de Yama, une femme n'aurait jamais dit ça comme ça !
pastigo a dit :
j'ai des photos de lui (ou elle hein!), de son frere, des films odieux de sa famille, des photos de son chat, et meme des tas de clichés de sa nièce. (qui ne merite pas cette bien pietre famille)Je peux egalement denoncer son lieu de residence, son metier, et pas mal de ses perversions.
Combien tu veux ?
LaMoufetteEnColere a dit :
Pastigo qui est sans conteste le modo étalon de ce forum Etalon... Tu le connais bien on dirait
En gros, on en est toujours au même point.
Hum, ce n'est pas pour vous stopper dans votre élan, mais depuis que je suis sur ce site, ça n'a jamais été les membres qui décidaient de qui serait modérateur ou pas.
De plus il y'a pleins de modérateurs féminin chez JVPC, ça équilibre un peu, même si la majorité est masculine. Mais bon, je veux pas un Pastigo féminin moi
Déjà qu'il faut se le supporter lui (Rho ça va Pastigo
).
De plus il y'a pleins de modérateurs féminin chez JVPC, ça équilibre un peu, même si la majorité est masculine. Mais bon, je veux pas un Pastigo féminin moi
Déjà qu'il faut se le supporter lui (Rho ça va Pastigo
). Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumla parité homme/femme
- Forumparité entre homme et femme
- Forumvirus PARITE
- ForumParite incomplete sur grabit
- Forumvirus win32/parite comment l'enlever
- ForumQu'est ce qu'une Erreur De Parité sur les 64 Premiers Ko de la memoires ?
- ForumParité en langage C
- ForumParité entre homme femme
- ForumPC infecté... virus Parite ?
- Voir plus