Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Les sons sur Internet ne marche PAS !!!

Les sons sur Internet ne marche PAS !!!

Forum Appareils multimedia : Les sons sur Internet ne marche PAS !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et salut tout le monde ! Alors voilà mon problème. Dans mon PC, les musiques mp3 et les vidéos, pour ça, les sons marchent, mais quand je suis sur Internet, il n'y a aucun son ! J'ai tout vérifier sur les Options Internet (Panneau de configuration) .. TOUT !!! Tien, par exemple, quand je suis sur YouTube, j'essaye de regarder une vidéo, mais il n'y a aucun son qui sort de mes enceintes ! S'il vous plaît, aidez-moi ! Je cherche la solution depuis longtemps !

Merci pour votre aide, gros bisous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans Internet Explorer regarde dans Outils, options internet, avancés et coche " lire les sons " dans la rubrique " multimédia " ou sinon :

dans panneau de configuration, " sons et multimedia " , lecture des sons, volume, options, propriétes, coches toutes les possibilité et fais des test avec chaque volume.

Répondre à dansulivann
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Les sons sur Internet ne marche PAS !!!
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens