Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > problem xp piraté maj
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai une version piraté de xp pro sp2 et jai depui aujourd'hui un bon tas demessage au demarrage de mon pc disant que mon pcc n'est pa légale...ect et jai une icone dans la barre des tache je ny compren rien ya til un moyen de supprimer sa.

merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:non:

Version piratee -> plus de MAJ

Si tu veux des MAJs -> achete une vrai version

Répondre à Angeldark

AngelDark a raison je te lavais deja dit
Dans les MAJ XP il ya des Spyware

Répondre à Zack Le Pirate

merci quand meme mais j'ai trouvé la soluce tout seul =====> retoration du systeme a une heure antérieure ====>désactivation des maj et voila :)

Répondre à now25

Mais si tu y a fait une fois c'est pas grave mais recommence plus dac ;) ?

toute fason j'ai désactivé les maj donc :p

Répondre à now25

Heu ne me tire pas la langue veux tu. :p

il y a une autre facon entre dans le dossier windows/system32 tu trouverai de fichiers dont le nom commence par wga renomme les en ajoutant a la fin .old

Répondre à choussama

toi tu commence a me souler rien que paske jai poster sur ton forum tu veu des merdes a mon pc

Répondre à now25

Choussama tu va commencer a arreter de le faire ch.... tu veux lui faire niker son pc sa on a compris alors arrete

Message édité par Zack Le Pirate le 26-08-2006 à 19:54:20

é hop,un abus signalé pour choussama !

Répondre à ChatFou33

lequel choussama, va faire un petit tour au pays des télétubbies pour 3 jours, et je suis gentil !

Répondre à tonton2

connard la solution que je lui est donné je l'ai essayé moi même et je l'ai trouvé sur le site de microsoft cherchez vous même et vous verrez que je ne ment pas vous me prenez pour un diable ou quoi

------------------------------ cachez son ip pour le monde entier
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] faite-meme
Répondre à choussama

Boulet va tu va pas trouvé une solution comme sa sur le site officiel de microsoft...!!!!!!!!!
Ta rien compris toi

Répondre à now25

Vives les hors-sujets !!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

verifie toi meme imbecile elle a mis cette solution sur son site car elle n'as pas le droit de nous arnaquer comme ca et elle a etait obligé de nous donné la solution a cause de la pression des médias par ce quelle n'as pas le droit d'espionner les gens comme ca

Répondre à choussama

PAS DE PIRATAGE SUR CE FORUM !

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

voila la page de chez microsoft http://support.microsoft.com/kb/921914 lisez le paragraphe nommé Désactiver WGA Notifications

Répondre à choussama

et vous comprendrez que je ne mens pas

Répondre à choussama

j ai le meme probleme de contrefacon, mais moi j ai le cd avec xp et la clé ,bref j ai payé mon logiciel, mais je crois qu un copain m a mis une autre version pirate

Répondre à dadawid

Bonjour,

La page résolvant le problème est effectivement sur le site de Microsoft. Les solutions fonctionnent très bien.
Peut-être plus rapide:
1- "RECHERCHER" wga dans "systeme32"
2- Renommer les 3 valeurs inscrites.
3- Re-booter, cela devrait suffire.
Par ailleurs rien n'interdit d'être poli, spécialement lorsque l'on dit des idioties.

------------------------------ KATM
Répondre à katmandoo

Bonjour,

Bravo Katmandoo, très bonne réaction contre les impolis.

A+

Répondre à nemrod18
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > problem xp piraté maj
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens