Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche feuilleton américain (femme cambrioleuse) [Résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Je suis a la recherche d'un feuilleton americain qui passait dans les annees 90 je pense. C'est l'histoire d'une jeune femme aux cheveux noirs qui cambriole des collectioneurs d'art ou des musees. Un jour elle est contactee par un autre pro (Maximilien je crois) et ensemble ils organisent pleins d'autres cambriolages en Europe ou aux USA. Elle est aussie poursuivie par un detective assez detraqué depuis que sa mere a ete tuée au couteau dans son bain quand il etait enfant. Je crois meme que c'est lui qui l'a tuée et il est obsedé par le feu aussi. A la fin que crois qu'elle se fait attraper ou son partenaire meurt ou un truc comme ça... C'est tout ce dont je me souviens mais c'etait un super serie. Je me demande s'il n'y avait pas le mot 'demain' dans le titre... A l'aide!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

- Il s'agit de "Si c'était demain" !
L'Histoire : Les aventures croisées de Jeff, un petit escroc qui devient l’époux d’une milliardaire, et de Tracy, une jeune femme abandonnée par son prétendant et condamnée à quinze ans de prison pour avoir voulu tuer le truand qui a poussé sa mère au suicide...

Source : Cinemotions
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde