Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche feuilleton américain (femme cambrioleuse) [Résolu]

Recherche feuilleton américain (femme cambrioleuse) [Résolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche feuilleton américain (femme cambrioleuse) [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis a la recherche d'un feuilleton americain qui passait dans les annees 90 je pense. C'est l'histoire d'une jeune femme aux cheveux noirs qui cambriole des collectioneurs d'art ou des musees. Un jour elle est contactee par un autre pro (Maximilien je crois) et ensemble ils organisent pleins d'autres cambriolages en Europe ou aux USA. Elle est aussie poursuivie par un detective assez detraqué depuis que sa mere a ete tuée au couteau dans son bain quand il etait enfant. Je crois meme que c'est lui qui l'a tuée et il est obsedé par le feu aussi. A la fin que crois qu'elle se fait attraper ou son partenaire meurt ou un truc comme ça... C'est tout ce dont je me souviens mais c'etait un super serie. Je me demande s'il n'y avait pas le mot 'demain' dans le titre... A l'aide!!

Message édité par arnaudl le 12-11-2006 à 10:26:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- Il s'agit de "Si c'était demain" !
L'Histoire : Les aventures croisées de Jeff, un petit escroc qui devient l’époux d’une milliardaire, et de Tracy, une jeune femme abandonnée par son prétendant et condamnée à quinze ans de prison pour avoir voulu tuer le truand qui a poussé sa mère au suicide...

Source : Cinemotions

Répondre à Generika

Merci beaucoup pour ton aide! J'ai pu decouvrir que c'etait a l'origine un livre de sydney sheldon. Je trouvais la musique du generique super aussi. Endore merci!

Répondre à arnaudl
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche feuilleton américain (femme cambrioleuse) [Résolu]
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens