Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows blok sur la page de démarage.

Windows blok sur la page de démarage.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows blok sur la page de démarage.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.

Voilà j'ai Windows xp pro, un 3ghz, 2hdd.
J'ai installé Linux et windows avec 3 partitions, C, D et G.
D et G peuvent etres lu par Linux.

Le problème:
Je jouais simplement à CS par une belle après midi quand tout à coup mon pc crash !
Je le redémare et windows block sur "Windows starting up".

Je reboot et pareille.
Je vérifis les connexions et tout est en place.
Je démare en mode sans echec et tout les autres options de F8.

La sa commance vrément a devenir barbant et je change le cavalier de palce pour remetre a 0 mon bios.
Je reconfigure le disk s-ata et je reboot, toujours rien.
La saoulé je démare sous Linux et tout marche a merveille !!!!(P.L.F).

Pourquoi Windobe à crashé ?:
Avent que mon pc foire, une sorte d'antivirus daubique de chez microsoft c'est installé quand je fesais les MAJ.
Il ma detecté je ne sais pas quelle merde, et me propose de la detruire, mais il faut achter le programe pour sa (malheureusement je ne me souvient pas du nom :S)
Je quit le programe et je lance Ad-awar, spy bot et Trend micro, je clin tout.
Je désinstalle l'antivirus à la *** et je jous à CS, et la mon ptit sygate firewall m'envois toutes les 2 minutes des méssage comme quoi des fichiers qui sont dans mon systeme 32 veulent se connecter à internet....
La je crois que c'est l'autre antivirus qui n'est pas tout à fait désinstallé.
Et la paf le pc crach.

Voilà c'est un peut long mais j'ai cherché sur le ent et je ne trouve rien, aurriez vous l'amabilité de m'aider à résoudre se problème ^^

Merci

cordialement Spentec.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comme counter strike est un jeu online ca pt etre lui qui veux se connecter, sinon si c'est l'antivirus de microchiotte, utilise un de tes antispyware (ad-aware, spy bot, ...) pour vérifier qui est à l'origine de ces connexions.
Bon mais comme tu n'arrive pas à démarrer ton ordi, je pense que tu a télécharger un antivirus qui contient illogiquement des virus et spywares.
Car moi qui ait Zone Alarm Security Suite, un jour, j'avait télécharger un antivirus et là, Zone Alarm me dit que c'est un spyware.
Je pense que c'est cet antivirus de microchiotte qui est à l'origine de la panne de ton ordi.

J'espère t'avoir aidé.

Message édité par kiba99 le 09-09-2006 à 13:37:57
Répondre à kiba99

Oui sa doit surement etre lui l'origine de la pane, mais je crois que dans la désinstalation il a du chopper un fichier du systeme 32, car quand je fesais F8 pour démarer avec différants mods des fois il me passait la liste des drivers etc... qu'il loadait, et il bloquait de temps en temps sur ceus du systeme 32.
Mais j'ai découvert que j'ai enfait accé au dossier windobe depuis Linux ! (vive tux !)
Donc savoir si c'est possbile de réparer depuis la, par example copier un dossier windobe en état de marche et le coller sur le mien ???
(c'est pas un peut paradoxale de réaprer Windobe depuis linux xD ??)

Répondre à Spentec

A oui, si c'est possible de mettre un dossier windobe qui marche.
Comment fair pour avoir accès à mon disque dur externe depuis linux '???
J'avais une fois connecté mon externe mais je n'arrivais pas à yaller dessu.
Si c'est pas possible de copier le fichier dobe, c'est possible de réinstaller la dobe sans formater et sans que sa casse le multiboot ?

Répondre à Spentec

En fait, tu as les fichiers originaux de windows dans le dossier "C:\WINDOWS\system32\dllcache". Donc il suffit de faire un copier/coller des fichiers dans "C:\WINDOWS\".
Windows garde toujours une copie des fichiers système originaux.

J'espère t'avoir aidé. A+

Répondre à kiba99
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows blok sur la page de démarage.
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens