Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE: Aidez moi aidez un eleve du LIBAN

TPE: Aidez moi aidez un eleve du LIBAN

Forum Etudes / Travail : TPE: Aidez moi aidez un eleve du LIBAN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je m'appelle amjad je vis au Liban. Apres 1 moi de guerre l'ecole a commencé! et je dois choisir un sujet de tpe pour la 1ere serie S !. J'ai jusqu'a maintenant en tete 3 sujets: 1) La relation entre le plus grand et le plus petit etre vivant ... 2) OGM 3)Effet du machage du chewingum . Aidez moi svp merci (evoyer moi sur ************ edité par szdavid

Message édité par szdavid le 28-09-2006 à 20:39:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr ! Les 2 premiers sujets ont l'air très serieux et puis je lis le 3ème et ça me fait sourire :)
Prends celui qui t'inspire le plus, celui qui t'interesse et a propos duquel tu pourras parler en prenant du plaisir et sans avoir à retenir des choses qui t'ennuyent.
Le 1er personnellement m'a l'air assez complexe le deuxième est d'actualité et le 3ème si il est bien traité peut être très intéressant aussi :) (a singapour à ce qu'il parait le chewin-gum est interdit :/)
Ps : ça sert a rien de nous donner ton adresse, on peut se parler ici...

Répondre à Angi_86

Bonjour Angi, est ce que tu peux me proposer un tpe de bio autre que les 3 que j'avais proposé.(ou un tpe de physique) merci d'avance
Amjad du liban

Répondre à amjadkanj
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE: Aidez moi aidez un eleve du LIBAN
Aller à :

Il y a 2650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens