appareil dentaire et reformation du maxilaire supérieur.
Forum Santé / Amour : appareil dentaire et reformation du maxilaire supérieur.
Bonsoir tout le monde, ce sujet s'adresse plutôt au personne adulte et si possible : un dentiste ! (lol)
Voilà, j'ai un appareil dentaire depuis 4 ans, mes dents sont nikels ! pourtant, je dois encore garder mon appareil pendant quelque temps afin que l'os maxilaire supérieur puisse se rétablir et se reformer autour des dents. Puisque vu que j'avais pas mal de dents de travers, mon chirurgien dentiste a du faire pas mal de mouvements. Bref, tout ça pour dire que l'os doit se refaire pour ne plus que les dents bougent.
Le problème est que cela fait bientôt 7 mois que j'ai une barre derrière mes dents pour que celles-ci restent fixes et ne bougent plus. Je n'ai plus de bagues non plus sur les dents, seulement une barre derrière les dents du haut.
Je viens de retourner ce soir chez mon dentiste, et il m'a dit qu'il fallait encore quelques temps avant que celui-ci se reforme.
Combien de temps vais-je encore devoir garder cette barre???
Je ne sais pas si vous avez vraiment compris le sujet, ni la question posée vraiment. si vous voulez plus de détails, demandez moi.
Merci.
Bonne soirée à toutes et à tous.
C'est dommage, je le revoit pas avant 1 an !
J'ai aussi eu un appareil... D'après mon orthodontiste, il s'agit là d'une barre de rétension... J'ai eu la chance de ne pas avoir à en porter...
Par contre, mon frère en a eu une qu'il s'est trimballé un an... Il me semble en tout cas, car mes souvenirs ne sont pas très clairs en ce qui concerne la bouche fétide de mon frère...
Sinon ça va, tu pues pas trop de la gueule???
| chocapicboy a écrit : C'est dommage, je le revoit pas avant 1 an ! |
C'est pas avant un an qu'il t'enlèvera ça alors...
Je pense qu'il a fixé ce rendez-vous un an après pour te l'enlever.
Répondre à Marco235
Ça n'as rien à voir, mais je crois que je vais avoir l'amer regret de ne jamais avoir rouler une pelle à une nana avec un appareil ou même de me faire faire une fellation.
Aaaah j'aurais pas dus leur jeter des cailloux quand j'étais au college.
| farfadet_1er a écrit : Ça n'as rien à voir, mais je crois que je vais avoir l'amer regret de ne jamais avoir rouler une pelle à une nana avec un appareil ou même de me faire faire une fellation.
|
Répondre à Marco235
C'est pas un appareil !
C'est une barre collée après le maxilaire supérieur mais à l'envers des dents, ce n'est pas voyant, et si ce que tu dis n'a rien à voir, pourquoi tu le dis ?
Tu devrais aller sur Crétin.fr, je suis sûr qu'ils t'accepteront là-bas !
Salut, moi j'en ai une fixée sur mes dents du bas et des amis a moi en on aussi et comme moi il doive la garder à vie. Mais pourtant ca ne me gene pas et puis-je savoir pourquoi cela te gene d'en avoir une?
| chocapicboy a écrit : C'est dommage, je le revoit pas avant 1 an ! |
Y'a pas moyen d'avoir un rdv urgent ? Entre deux patients ?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
La barre elle est absolument pas gênante, mec. Qu'est-ce qui te dérange avec? Mais sinon, faut que t'attende 1 an. RDV dans un an c rdv dans un an ;-) en général les toubibs te la font garder jusqu'à la majorité pour plus de sûreté. Dans un an il te dira que s'il l'enlève tes dents bougeront plus. Mais je vois pas en quoi elle te gêne la barre.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
| BobPerfid a écrit : Mais je vois pas en quoi elle te gêne la barre. |
En plus, c'est avec ca que normalement, tu fais jouir les filles...
Tu peux faire des chapiteaux le matin avec sous ta couhette..
Message édité par h_sqrd le 09-01-2008 à 19:14:44
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
j'ai ce fil de fer en haut et en bas, franchement c'est pas du tout genant o_o
pi jai un ami, lequel l'orthodontiste ne les as pas mises, résultat : ses dents se sont redéplacées comme avant
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.