Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quand on se bat il faut mettre une droite et puis ses fini??

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sa dépend de où tu cogne et avec quelle force ! Si tu fou une droite dans les coui**es le mec se relèvera pas.
Si tu fou un bon coup dans le ventre mais que le mec à des abdos de fou sa ne lui fera rien.

Un conseil, sa ne sert absolument à rien de se battre. Il suffit juste de monter que tu n’as pas peur. Ensuite si sa ce barre en sucette pourquoi pas une petite droite mais bon c’est vraiment en cas de force majeur.

Surtout ne jamais taper le premier. Sinon pas de légitime défense.

Moi je dit un bon coup de « gomme » dans les jambes et tu te trace à te barrer (c’est lâche ? Oui mais parfois sa vaut mieux)

NaZTeC a dit :
Sa dépend de où tu cogne et avec quelle force ! Si tu fou une droite dans les coui**es le mec se relèvera pas.
Si tu fou un bon coup dans le ventre mais que le mec à des abdos de fou sa ne lui fera rien.

Un conseil, sa ne sert absolument à rien de se battre. Il suffit juste de monter que tu n’as pas peur. Ensuite si sa ce barre en sucette pourquoi pas une petite droite mais bon c’est vraiment en cas de force majeur.

Surtout ne jamais taper le premier. Sinon pas de légitime défense.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Salut , mais quand on est contre un mec qui nous traite qui nous cherche de puis un moment , je conseil de respirer bien fort donner un bon coup de poing dans le dessou de la machoire(barbe) il ya de fortes chance que le mec tombe dans les vapes , et aprés cela vous vous en aller .
Personnellement , j'ai 15 ans , quand quelqu'un me cherche depuis trop longtemps , je le fait bien seigner pour qu'il fasse plus jamais son malin .

Moi je dit un bon coup de « gomme » dans les jambes et tu te trace à te barrer (c’est lâche ? Oui mais parfois sa vaut mieux)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde