Tom's Guide > Forum > Logiciels > Qui a une version de fraps entierement gratuit et ancienne svp ?

Qui a une version de fraps entierement gratuit et ancienne svp ?

Forum Logiciels : Qui a une version de fraps entierement gratuit et ancienne svp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je cherche a avoir le logiciel fraps mais une ancienne version car avantr il etait gratuit mais maintenant il est payant merci.
camstudio ne me permet pas de filmer les jeux il retrecit l'ecran :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu trouveras la version gratuit à cette adresse:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] fraps.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

vous aurez un tutorial j'arrive pas à enregistrer svp ?merci

Répondre à thedingue93

T as une partie de tuto ici
et un autre ici mais je suis pas sur que t ai la meme interface vu que c est pas la meme version.
Sinon je pense que t en trouveras d autres en cherchant un peu sur le net

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Qui a une version de fraps entierement gratuit et ancienne svp ?
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens