Combien de fois par an vous faites vous controler par la police ?
Dernière réponse : dans Actualité
Salut tout le monde ,
J'ai eu l'idée de faire se sondage par pure curiosité . Me faisant controler regulierement , j'aurais aimé savoir dans quelle situation vous vous trouviez du point de vue des controles de police.
L'ideal aprés avoir repondu à ce sondage serait d'indiquer le departement dans lequel vous vivez et si vous le desirez vos origines et le lieu dans lequel vous vous faites le plus controler ( voiture , rue , train ect.. ).
Ce n'est pas un sondage anti-police , il a juste pour but de constater des faits.
Voila , en esperant que pas mal d'entre vous repondent .
a+
J'ai eu l'idée de faire se sondage par pure curiosité . Me faisant controler regulierement , j'aurais aimé savoir dans quelle situation vous vous trouviez du point de vue des controles de police.
L'ideal aprés avoir repondu à ce sondage serait d'indiquer le departement dans lequel vous vivez et si vous le desirez vos origines et le lieu dans lequel vous vous faites le plus controler ( voiture , rue , train ect.. ).
Ce n'est pas un sondage anti-police , il a juste pour but de constater des faits.
Voila , en esperant que pas mal d'entre vous repondent .
a+
Autres pages sur : combien fois controler police
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi Dordogne (24) ou j'ai été controlé 3 ou 4 fois en voiture pour alchoolémie, jamais positif je vous rassure.
J'ai habité 15 ans à Toulouse et je n'ai été controlé que 2 ou 3 fois, papiers c'est tout.
Par contre avant à Agen (47) une bonne dizaine de fois en 2 ans ??
Origines? Périgord depuis quelques générations!!!
J'ai habité 15 ans à Toulouse et je n'ai été controlé que 2 ou 3 fois, papiers c'est tout.
Par contre avant à Agen (47) une bonne dizaine de fois en 2 ans ??
Origines? Périgord depuis quelques générations!!!
Dans le train à Munich, les controleurs sont pas en uniforme : l'autre jour, je me suis fait demandé mon titre de transport par un type qui ressemblait plus à un clodo qu'autre chose ! Il monte dans le métro et une fois que les portes sont fermées, il sort sa carte d'agent de la MVV et contrôle tout le monde. C'est très sournois ! ^^
Sinon, j'ai été contrôlé une fois à Lille l'année dernière vers 2h du mat parce que des flics recherchaient qqn dans le coin qui avait à peu près ma taille.
Sinon, j'ai été contrôlé une fois à Lille l'année dernière vers 2h du mat parce que des flics recherchaient qqn dans le coin qui avait à peu près ma taille.
Moi j'ai été controlé une seule fois dans toute ma vie.
j'habites dans le Maine et Loire (49), à Angers précisement. Les flics, on les voit jamais. A part les motards mais ils m'arrêtent jamais, je dois pas avoir la tête du gars qui a qqchose à se reprocher ( très arbitraire je le reconnais ).
Si , sauf une fois, je me fais griller la priorité à un stop, j'arrives super vite derrière la bagnole et je piles au dernier moment, en le faisant exprès.
Quinze mètres après, au feu, deux gars de 2 mètres sortent de la bagnole avec des blousons POLICE, le gars il me fait, vous nous suivez svp.
Quinze mètres plus loin, le gars me fait ' ca vous arrive souvent de foncer sur les voitures de police ( banalisée dans ce cas précis ) ', je lui réponds ' non, jamais mais je supportes pas qu'on me grille la priorité ( j'ai éclaté ma 205 l'année d'après sur le même stop car une mégane avec un mec bourré m'a grillé la priorité).
J'étais pas fier. Ils m'ont controlé mes papiers d'identité, les papiers de la voiture, la voiture, les papiers de la personne qui était avec moi dans la bagnole en le regardant de bas en haut ( un pote à moi qui est d'origine marocaine ), finalement, ils nous ont laissés partir en me disant.
' faudrait penser à se calmer '
pfiou j'ai trop bané !
j'habites dans le Maine et Loire (49), à Angers précisement. Les flics, on les voit jamais. A part les motards mais ils m'arrêtent jamais, je dois pas avoir la tête du gars qui a qqchose à se reprocher ( très arbitraire je le reconnais ).
Si , sauf une fois, je me fais griller la priorité à un stop, j'arrives super vite derrière la bagnole et je piles au dernier moment, en le faisant exprès.
Quinze mètres après, au feu, deux gars de 2 mètres sortent de la bagnole avec des blousons POLICE, le gars il me fait, vous nous suivez svp.
Quinze mètres plus loin, le gars me fait ' ca vous arrive souvent de foncer sur les voitures de police ( banalisée dans ce cas précis ) ', je lui réponds ' non, jamais mais je supportes pas qu'on me grille la priorité ( j'ai éclaté ma 205 l'année d'après sur le même stop car une mégane avec un mec bourré m'a grillé la priorité).
J'étais pas fier. Ils m'ont controlé mes papiers d'identité, les papiers de la voiture, la voiture, les papiers de la personne qui était avec moi dans la bagnole en le regardant de bas en haut ( un pote à moi qui est d'origine marocaine ), finalement, ils nous ont laissés partir en me disant.
' faudrait penser à se calmer '
pfiou j'ai trop bané !
Jamais en voiture depuis presque 3 ans que j'ai mon permis (je dois dire que je n'ai même jamais croisé de policiers..) et une fois il y a 3 ou 4 ans sur un parking (à la sortie d'une gare) : j'étais avec un copain qui avait sa voiture et comme il y a beaucoup de vol de voitures sur ce parking, ben il y a souvent la police !
Département 78 (Yvelines - Région parisienne)
PS : pour le sondage, j'ai répondu "Jamais". Car une fois dans ma vie en gros, on peut dire que c'est "Jamais" !
Département 78 (Yvelines - Région parisienne)
PS : pour le sondage, j'ai répondu "Jamais". Car une fois dans ma vie en gros, on peut dire que c'est "Jamais" !
Un seul contrôme de Police mais c'etait a Monaco et on était beaucoup de jeunes Typé maghrebin et noirs donc controle de police et là bas ben quand ta pas tes papiers sur toi c'est 4heures au poste + 45€ d'amende ouille ca fait mal mais bon pas de blem on avait tous nos papier et rien a nous reprocher
Ps: j'ai oubliez aussi on c'est fait controlé par les C.R.S et la c'etait violent fouille au corp devant tous le monde la HONTEEEEE putain et en plus on c'est pris des coup de tonfa ça fait trés mal !!! surtout a l'interieur de la Hanche pour t'ecarté les jambes !!
Ps: j'ai oubliez aussi on c'est fait controlé par les C.R.S et la c'etait violent fouille au corp devant tous le monde la HONTEEEEE putain et en plus on c'est pris des coup de tonfa ça fait trés mal !!! surtout a l'interieur de la Hanche pour t'ecarté les jambes !!
oui moi aussi c'était une fouille au corps dans le RER... mais je pense qu'ils cherchaient quelqu'un de précis parce que j'étais pas la seule!
Et j'ai oublié aussi une autre fois dans la rue parce que des potes à moi avaient tagué les affiches de Le Pen au 2eme tour en 2002. Y'en a un qui a été embarqué.
Au fait département : 78 yvelines
Et j'ai oublié aussi une autre fois dans la rue parce que des potes à moi avaient tagué les affiches de Le Pen au 2eme tour en 2002. Y'en a un qui a été embarqué.
Au fait département : 78 yvelines
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCombien de fois vous êtes passez au urgences
- ForumStatistiques : savoir combien de fois est téléchargé un fichier ?
- ForumCombien de fois peut-on formater son disque dur?
- Forumcombien de fois peut-on activer XP ??
- ForumContrôle de Police.
- ForumUn contrôle de police vire au drame à Colmar: deux morts
- Forumfirewall et controle de police
- Forumfirewall et controle de police
- Voir plus
.