Real-ize
Forum Coin des IDNautes : Real-ize
Salut tous le monde :
Real-Ize est une communautée regroupant des bénéfices , reversés entierement a l'association
Rêves.fr , pour aider les enfants a réaliser leurs reves.
Rien qu'un petit clique sur les pubs ou un petit don et vous aiderez un enfant à réaliser son rêve.
[Edit Exoseth : Nous ne pouvons pas certifier l'exactitude des dires de ce site. Vous donnez de l'argent à vos risques et périls.]
Message édité par Exoseth le 24-06-2007 à 15:05:06
je travaille bénévole actif aussi dans une association humanitaire en Afrique (Mali et Burkina ) mais je ne demande pas d'argent sur le site . on m'a contacté en message privé et j'ai donné l'adresse de mon assoç
maintenant je vais attendre qu'un modo se manifeste et si ça marche pour toi , alors je ferais ma pub aussi
bonne chance
Message édité par webette55 le 24-06-2007 à 08:36:30
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Pourquoi ne pas créer un topic ou les gens peuvent faire de la pub pour leur assoc' humanitaire bien sur !
Et je ne pense pas qu'un modo va virer ce topic même si c'est de la pub.
c'est le début de la fin.
Répondre à Raon
ben de la fin du début.
Je ne demande pas aux gens de donner de l'agent mais smplement j'essaye de recolter le plus d'argent possible pour cette association.
Je ne profite pas de cette association pour me faire de l'argent mais ma petite soeur à la leucemie et grâce à cette association elle a pu réaliser son rêve : nager avec les dauphins , grâce à un parrainage.
Et mon but c'est de recolter le p lus de bénefices et de parrainer un enfant pour qu'il realise lui aussi comme ma soeur son rêve.
Cana
Message édité par pspman1@IDN le 24-06-2007 à 13:35:51
te vexe pas ! ils n'ont rien dit qui puisse t'énerver . Tu as mis le lien donc , maintenant attend !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Je me vexe pas , et je ne suis pas enerver ^^
Cana
Message édité par pspman1@IDN le 24-06-2007 à 13:42:51
Le soucis, c'est que personne ne peut vérifier l'exactitude de tes dires ni même où va vraiment l'argent.
Tout le monde peut créer un site pour dire qu'il va aider tel ou tel assoc' et finalement se mettre l'argent dans la poche.
Je laisse donc ton topic ouvert car je te laisse le bénéfice du doute mais je le surveille. De plus, je vais mettre un message d'avertissement dans ton premier post.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Surtout un site .free.fr
Cela laisse beaucoup de doute.
Répondre à Tybbow
Le bénéfice du doute doit allé à l'accusé. C'est dans la loi française.
J'ai mis un message de mise en garde. Tout ce que je peux faire car si ce qu'il dit est vrai, ce serait dommage de casser ce genre de projet.
Répondre à Exoseth
Ah on est en loi francaise ? On doit donc avoir le droit de se défendre avant d'appliquer une sanction.. J'ai bon ou pas ?
Répondre à Raon
| Raon a écrit : Ah on est en loi francaise ? On doit donc avoir le droit de se défendre avant d'appliquer une sanction.. J'ai bon ou pas ? |
Euh... Oui... Où veux-tu en venir ?
Edit :
@pspman1 : N'en profite pas trop quand même... Je vois pas en quoi un match CS peut être intéressant pour les enfants. A la limite s'ils pouvaient jouer pourquoi pas, mais juste regarder une vidéo, j'ai des doutes.
Message édité par Exoseth le 24-06-2007 à 18:00:15
Répondre à Exoseth
5.000 spectateurs pour la finale au USA...
Mais bon... Même avec 5.000 cliques sur une p'tite pub...
Répondre à Tybbow
| pspman1@IDN a écrit : Salut tous le monde :
|
Je connais bien cette association, mon pti frangin a eu un cancer....
Je crois qu'on peut aussi des assoc de ce genre en collectant des bouchons de bouteilles et en les apportant dans un hôpital......
| Exoseth a écrit : Euh... Oui... Où veux-tu en venir ? |
Je crois qu'il veut en venir au fait que les modos sanctionne sans que l'on puisse se défendre !
Alors que la loi française prône la loi de l'habeas corpus.
Pour ceux qui ne savent pas, explication rapide :
Habeas corpus : pas de sanction sans jugement.
Bien sur que si qu'un idnaute peut se défendre s'il a une sanction ! Il suffit qu'il parle au modérateur en MP après. Il m'est déjà arrivé de reconnaitre mon erreur et de lever une sanction !
Bon c'est une défense à postériori mais j'imagine même pas qu'on fasse une sorte de procès pour chaque sanction... On serait plus engorgé que le tribunal de Bobigny !
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : Bien sur que si qu'un idnaute peut se défendre s'il a une sanction ! Il suffit qu'il parle au modérateur en MP après. Il m'est déjà arrivé de reconnaitre mon erreur et de lever une sanction ! |
+1 avec ça (et avec la suite aussi d'ailleurs).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Exoseth a écrit : Bien sur que si qu'un idnaute peut se défendre s'il a une sanction ! Il suffit qu'il parle au modérateur en MP après. Il m'est déjà arrivé de reconnaitre mon erreur et de lever une sanction !
|
Et après un TT total on peut plus poster de MP hein ...
Répondre à Raon
J'ai déjà vu des banlife venir m'insulter en MP...
Pour les TT aussi il me semble. Quoique là je ne suis plus sur.
Répondre à Exoseth
Les bannis ,on devrait les envoyer sur un site ,pour aider les enfants malades .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Teste 1,2 1,2 vous me recevez?
Répondre à Tybbow
Parce qu'il n'y a pas bcp de questions sur le droit donc une section ne servirait à pas grand chose.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Si tu as besoin, je te conseille ce forum : http://www.net-iris.fr/forum-juridique/. Je l'ai utilisé une fois et les réponses sont rapides, correctes et ils sont gentils
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a peu de logique à un TT général, en général moi qu'en je TT c'est juste d'un seul forum, après on passe au ban puis au ban de tous les forums dans les cas extrêmes.
Répondre à SiM07
Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.