Donc, je suis un eleve de fac et j'ai une amie qui me plait beaucoup mais a chaque fois que je lui demande de sortir ensemble tout seuls elle me dit qu'elle est toujours occupe' avec d'autres choses. Je l'aime tres bien et je voudrais lui avouer mon interet envers elle mais je ne veux pas perdre son amitie'. Vous pensez qu'il vaut mieux lui dire tout d'un coup qu'elle me plait et je voudrais sortir avec elle? ou est-ce que c'est mieux laisser tomber mon amour pour elle mais garder l'amitie' entre nous? Je sais pas quoi faire...j'aimmerais bien tout risquer pour elle mais je n'ai pas envie de faire le con devant elle. Elle est tres jolie quand elle sourit et j'aimmerais vachement bien lui faire sourir tout le temps...Pouvez-vous m'aider SVP??
Je peux me foutre de ta gueule, pasque j'ai eu la même blague, et ça a mal fini... Tu l'aimes très bien... T'es sur d'être à la fac car ton français etre très mauvais parler...
Par contre si tu veux la faire rire, je peux pas t'aider je la connais pas...
J'ai avouer une fois mon beguin pour un ami tres proche et depuis on se voit plus ou presque plus... Tu vois qu'on toi tu apprecie une personne sans retour ca devient compliquer, y a des sujets que vous n'aborderez plus... Soit sur de tes sentiments avant de te lancer. Mais deja est-ce que tu remarques un certains interet de sa part? Y'a pas vraiment de reponse a ta question, tout depends des personnes, mais beaucoup d'amitie se retrouve paralyse par par un sentiment sans retour. Ca devient de la gene et donc pour finir c'est plus facile de s'eviter... Mais ne perd pas espoir pour autant, essai de la charmer, montre lui le garcon qu'elle ne voit pas ! Elle te voit comme ami, montre lui que tu peux etre plus que ca...
Trés franchement si elle te voit comme un ami, ben y faut etre honnête, il y a peu de chance ke sa change un jour! et je sais de quoi je parle!
G avoué mes sentiments un jour à une copine ki L me voyait ke comme ami! Heureusement pr moi il s'agit d'une fille simple sans prise de tete et donc on est resté toujour aussi bon amis!
Mais malgré tout kan le sujet revient sur le tapi de temps en temps, c'est trés génant pour nous 2 et franchement je regrete de lui avoir demandé sa un jour!
En plus je pense ke nous on est une exception! Car a mon avis ce genre d'histoire doit plutot se terminer comme celle de follssees et vous vous parlerai plus!
Enfin c'est ce que je pense et je peu me trompé! aprés tout elle peut trés bien te tombé dans les bras, on a le droit de rêver!!!
Trés franchement si elle te voit comme un ami, ben y faut etre honnête, il y a peu de chance ke sa change un jour! et je sais de quoi je parle!
G avoué mes sentiments un jour à une copine ki L me voyait ke comme ami! Heureusement pr moi il s'agit d'une fille simple sans prise de tete et donc on est resté toujour aussi bon amis!
Mais malgré tout kan le sujet revient sur le tapi de temps en temps, c'est trés génant pour nous 2 et franchement je regrete de lui avoir demandé sa un jour!
En plus je pense ke nous on est une exception! Car a mon avis ce genre d'histoire doit plutot se terminer comme celle de follssees et vous vous parlerai plus!
Enfin c'est ce que je pense et je peu me trompé! aprés tout elle peut trés bien te tombé dans les bras, on a le droit de rêver!!!
J'pense pas que t'es une exeptions, moi j'ai demander a une amie une fois je me suis fait refoul mais rien n'a vraiment changer entre nous après (sauf au début c'était un peu bizarre) mais on est quant meme rester amis.
Moi je te conseil de lui demander, bref qui ne tente rien n'a rien après si tu la connais vraiment bien j'pense pas qu'elle ne va plus te parler
J'suis d'accord avec statik j'ai eu la meme aventure et elle m'a gentiment fait comprendre que nous deux ca serait pas possible mais que j'était quelqu'un d'adorable enfin les truc classiques pour reconforter ca a ete du pendant 2-3 semaines et apres on est devenu limite encore plus proche donc moi jte dis fonce on sait jamais
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.