Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for dpeed carbon legal lol problème de demarrage

Need for dpeed carbon legal lol problème de demarrage

Forum Sport / Course / Simulation : Need for dpeed carbon legal lol problème de demarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai télécharger la demo de need for speed carbon qui marchait impecable, donc j'ai été tenté d'acheter le jeu!
Après l'installation qui s'est bien déroulée, je n'arrive pas à lancer le jeu, il affiche le premier chargement et ensuite il me met Need for speed a cesser de fonctionner ... Je l'ai desinstaller puis reinstaller mais toujours rien :(
Pouvez vous m'aidez SVP ! Merci d'avance.
Je suis impatient d'y jouer lool mais bon se ne concerne que moi lol

Ma configuration: Windows Vista Home premium
ATI Radeon X1650 SE
Intel core 2 duo E6400
2 Go de Ram

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais il faut le mettre sous compatibilité win 98

Répondre à jugurtha94

slt je suis novice et je ne vois pas keske tu ve dir par "mettre sous compatibilité win 98" .

Répondre à guish84

Merci beacoup sa marche

------------------------------ www.dorra-2009.blogspot.com
Répondre à DOO100
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Need for dpeed carbon legal lol problème de demarrage
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens