Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > GLOTME === MMORPG le seigneur des anneaux recrutement

GLOTME === MMORPG le seigneur des anneaux recrutement

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : GLOTME === MMORPG le seigneur des anneaux recrutement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ground Live Of The Middle Earth
Le Seigneur des Anneaux

Après avoir longuement réfléchis, j'ai décidé de me lancer sur un projet assé compliqué: un mmorpg sur "Le seigneur des anneaux" sous frog créator.

J'ai déjà utilisé frog pour d'autre projet qui n'ont jamais vus le jour mais mes connaissances en la matière reste très limitées. C'est pourquoi j'ai besoin d'un coup de main et de personne très motivés prètent a m'aider dans ce projet.

Tout volontaires sera bienvenue, pas de limite pour le moment car l'idée vient d'être lancée.

Recrutement:
-Des mappeurs
-Des créateurs de chipsets; battelsets et sprites
-Des créateurs d'objets et quêtes
-Des dessinateurs
-Un créateur de sites internet

Répondez moi si vous êtes interessès à cette adresse:

basile_jonckheere@hotmail.com

Topique: http://frogcreator.leobaillard.org [...] p?tid=2541
Forum: [color=blue]en construction[/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah écoute moi j'attend de jouer avant au MMORPG 3D Temps réel sur le Seigneur des Anneaux qui doit sortir fin 2006 début 2007 et ensuite je vois !!!

Mais le fait que tous tes projets tombent à l'eau les uns après les autres forcément ça n'est pas très motivant de te rejoindre !! ça fait même très peur !!

Répondre à oudiny@IDN

J'ignorais qu'une version 3D allait sortir prochainement. Mais heureusement elle ne correspond pas tout à fait au jeu que je voudrais créer.
Dans ma version, les joueurs pourraient choisir de partir à l'aventure à travers le monde ou de rester chez eux, de faire fortune et de vivre paisiblement. En plus la notre est gratuite !!!

Les autres projets que j'avais entrpris ont été anulé à cause du manque de volontaire à la création du jeu mais cette fois je ne compte pas lachés prise et je terminerais ce projet avec tous ceux qui voudrait me rejoindre.

Répondre à bester@IDN

Désolé pas de recrutement ici.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > GLOTME === MMORPG le seigneur des anneaux recrutement
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens