Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cannibal Holocaust 2???

Cannibal Holocaust 2???

Forum Cinéma / Télé : Cannibal Holocaust 2???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Non mais vous avez attendus la derniere nouvel???

Apparement Cannibal Holocaust le grand chef d'oeuvre de tout l'histoire du cinema de Ruggero Deodato aurai droit a une suite-remake par le realisateur de Punisher!!!

J'y croit pas vous pouvais m'expliquer pourquoi Hollywood aime autant ce faire du fric avec des chef d'oeuvres???

Voila le lien:

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 94696.html

Merci d'avance pour les reponse!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hollywood a de gros problemes de scripts. Il lui faut donc chercher soit des projets ailleurs (films étrangers refait à l'américaine:Ring, Kairo, Infernal Affairs etc...) soit des remake de vieux films ou culte (Hills have eyes, Massacre à la tronçonneuse etc....).
Le cinéma d'horreur pour adolescent ayant explosé depuis Scream, le remake de Cannibal Holocaust devait se faire un jour ou l'autre.

Mais tu sais à Hollywood, beaucoup de scénario circule sans se faire (t'as plein de réalisateurs qui disent "ouais j'avais ce script dans la main", mais ce qu'ils disent pas c'est qu'ils étaient 6 à l'avoir !), parfois ça met 10 ans, ou bien ils tombent dans l'oublie...

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Mais oui mais tout de meme faire une suite apres 26 ans c'est trop je trouve!!!

En plus ont sais pas si c'est une suite ou un remake?

Répondre à MortleyMaiden

apparement c'est plutot un remake.Dans se cas il
y a intérer qu'il soit aussi fort que l'original mais ca m'étonnerais

Répondre à loismik

loismik a écrit :

apparement c'est plutot un remake.Dans se cas il
y a intérer qu'il soit aussi fort que l'original mais ca m'étonnerais

C'est clair... a voir comment l'original est filmer sa m'ettonnerai BEN GROS que sa se fasse depasser avec tout le moyens qu'on a aujoudh'ui!

Répondre à MortleyMaiden

Qu'est ce que ça pourrait apporter de faire un remake?? Absolument rien, il sera juste moins "choquant". C'est inutile.

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

The Beau a écrit :

Qu'est ce que ça pourrait apporter de faire un remake?? Absolument rien, il sera juste moins "choquant". C'est inutile.

Exactement!

Répondre à MortleyMaiden

le No 1 est immortel!!!!!

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cannibal Holocaust 2???
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens