Cannibal Holocaust 2???
Forum Cinéma / Télé : Cannibal Holocaust 2???
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Non mais vous avez attendus la derniere nouvel???
Apparement Cannibal Holocaust le grand chef d'oeuvre de tout l'histoire du cinema de Ruggero Deodato aurai droit a une suite-remake par le realisateur de Punisher!!!
J'y croit pas vous pouvais m'expliquer pourquoi Hollywood aime autant ce faire du fric avec des chef d'oeuvres???
Voila le lien:
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 94696.html
Merci d'avance pour les reponse!!!
Hollywood a de gros problemes de scripts. Il lui faut donc chercher soit des projets ailleurs (films étrangers refait à l'américaine:Ring, Kairo, Infernal Affairs etc...) soit des remake de vieux films ou culte (Hills have eyes, Massacre à la tronçonneuse etc....).
Le cinéma d'horreur pour adolescent ayant explosé depuis Scream, le remake de Cannibal Holocaust devait se faire un jour ou l'autre.
Mais tu sais à Hollywood, beaucoup de scénario circule sans se faire (t'as plein de réalisateurs qui disent "ouais j'avais ce script dans la main", mais ce qu'ils disent pas c'est qu'ils étaient 6 à l'avoir !), parfois ça met 10 ans, ou bien ils tombent dans l'oublie...
Mais oui mais tout de meme faire une suite apres 26 ans c'est trop je trouve!!!
En plus ont sais pas si c'est une suite ou un remake?
apparement c'est plutot un remake.Dans se cas il
y a intérer qu'il soit aussi fort que l'original mais ca m'étonnerais
| loismik a écrit : apparement c'est plutot un remake.Dans se cas il
|
C'est clair... a voir comment l'original est filmer sa m'ettonnerai BEN GROS que sa se fasse depasser avec tout le moyens qu'on a aujoudh'ui!
Qu'est ce que ça pourrait apporter de faire un remake?? Absolument rien, il sera juste moins "choquant". C'est inutile.
| The Beau a écrit : Qu'est ce que ça pourrait apporter de faire un remake?? Absolument rien, il sera juste moins "choquant". C'est inutile. |
Exactement!
le No 1 est immortel!!!!!
Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.