Salut, voila j'ai une belle image carée, et je voudrais la trransformé en sphère qui tourne sur elle même, mais je n'ai aucune idée du logiciel à utiliser ! Je ne sais pas si c'est mieux en gif ou en flash ! Please Help !
Oulà, tu veux une sphère à partir d'un carré, bah peut-être en gif, mais j'ai pas tout compris LOL, parce que la transformer en sphère :-? en flash, je connais pas.
D'accord, je retiens la solution de gif, alors, quelqu'un a une idée du logiciel à utiliser ? (Je voudrais un image comme celle la , une sphère qui tourne !)
PaintShopPro n'est pas excessivement cher et contient Animation Shop, pour faire les gifs, mais c'est embetant parce que c'est long à faire, image par image, (Paint Shop Pro ~ 140€, Animation Shop seul ~ 40€ je crois).
Blender c'est surtout pour de la 3D, c'est bien pour les anims' et la modélisation, mais je le vois mal placé une vidéo sur un site en tant qu'image LOL
TheLion a écrit :
Blender c'est surtout pour de la 3D, c'est bien pour les anims' et la modélisation, mais je le vois mal placé une vidéo sur un site en tant qu'image LOL
pour faire une image en 3d (genre un truc qui tourne), le plus simple reste de la faire avec un soft de 3D et de la convertir en gif animé apres