Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi g tro de choix

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Slt a tous voila mon problème:
C'est compliqué mais en fait une fille veut sortir ac moi.Je la trouve bien et tout mé le pb c ke je suis super proche dune de c meilleur copine et jaimeré sortir ac sa copine plutot quavec elle.
Le truk c ke je sens ke sa copine ac ki je veut sortir voudré bien ossi mé jai peur quelle dise non pour ne pas en quelque sorte "blesser" la fille qui voulait sortir ac moi a la base ( sa copine ). Voila jattend vos réponse Merci

Autres pages sur : aidez tro choix

'Tain merci merci ....
Vive l'orthographe quand même !!!
Citation :
Salut à tous voila mon problème :
C'est compliqué mais en fait une fille veut sortir avec moi. Je la trouve bien et tout mais le problème c'est que je suis super proche d'une de ses meilleures copines et j'aimerais sortir avec sa copine plutot qu'avec elle.
Le truc c'est que je sent que sa copine ac ki je veut sortir (c'est bon on le sais déja sa !!! pas besoin de répété 50 fois la même chose !!!) voudrais bien aussi mais j'ai peur qu'elle dise non pour ne pas en quelque sorte (on s'en fout !) "blesser" la fille qui voulait sortir avec moi a la base ( sa copine ) (putin mais on est pas con ....). Voila j'attend vos réponses.
Merci

C'est pas mieu comme ça ??
Je ne dirais pas de rien c'est tout naturel parce que la non je ne peut pas .... pis bin pour les réponses démmerde toi, je suis sur que tu trouvera ce qu'il te faut avec la fonction recherché !!

Rugbytur13 a dit :
Slt a tous voila mon problème:
C'est compliqué mais en fait une fille veut sortir ac moi.Je la trouve bien et tout mé le pb c ke je suis super proche dune de c meilleur copine et jaimeré sortir ac sa copine plutot quavec elle.
Le truk c ke je sens ke sa copine ac ki je veut sortir voudré bien ossi mé jai peur quelle dise non pour ne pas en quelque sorte "blesser" la fille qui voulait sortir ac moi a la base ( sa copine ). Voila jattend vos réponse Merci

Ce sont les lois de l'attraction...et dans ce cas de figure, personne ne sortira avec personne ou alors si tu arrêtes de te prendre la tête, car tu dois avoir 13-14 ans, fais-toi les deux et le problème sera résolu.

Nan allez je retire ce que j'ai dit sur notre IDNaute favoris !!
De plus il apporte une contribution essentiel à chaque topic ou il a laisser ses traces.
Enfin bon, pour résumer, depuis le 18/08/2006 il nous a fait part de 7 messages (qui sont d'ailleurs des plus important du forum...).
Donc bin pour finir, J'ADORE L'IRONIE !!!!!!

atryu a dit :
Citation :
Tente un masta plan à trois...

bien sur! ...surtout si elles ont respectivement 13, 11 et 14 ans!

et a ce moment la, Webcam&youtube are your friends!
(et les notre aussi!)

Bon se calme... Il a pas donné sa date de naissance, on peut pas savoir, Par contre vu le topic, on suppose...
Contrairement à toi Atryu... les préados c'est pas mon trucs... :non: 
Je te les laisse... Courtoisement...

speedy_du_25, toi aussi tu fais des fautes d'orthographe !
Ta phrase : "C'est pas mieu comme ça ??" ne devrait pas s'écrire de cette façon mais plutôt : "Ce n'est pas mieux comme ça?" N'oublis pas la négation et le "x" à mieux...
Ensuite : "je ne peut pas" PAS BIEN !! Tu te trompes dans la conjugaison : pouvoir, 1ère personne du singulier, au prrésent, c'est : "peux"...
et ton "recherché" prend un "e" en sa terminaison car c'est la fonction qui est recherchée.

J'espère ne pas trop te blesser en te disant cela.

En plus, essayes de faire honneur au 25 ! Je suis du 39, c'est pas très loin de toi....
Donc, réfléchis avant d'agir !

Bonne soirée à toi !

Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant.
Vive le copier coller !! :p 

speedy_du_25 a dit :
'Tain merci merci ....
Vive l'orthographe quand même !!!
Citation :
Salut à tous voila mon problème :
C'est compliqué mais en fait une fille veut sortir avec moi. Je la trouve bien et tout mais le problème c'est que je suis super proche d'une de ses meilleures copines et j'aimerais sortir avec sa copine plutot qu'avec elle.
Le truc c'est que je sent que sa copine ac ki je veut sortir (c'est bon on le sais déja sa !!! pas besoin de répété 50 fois la même chose !!!) voudrais bien aussi mais j'ai peur qu'elle dise non pour ne pas en quelque sorte (on s'en fout !) "blesser" la fille qui voulait sortir avec moi a la base ( sa copine ) (putin mais on est pas con ....). Voila j'attend vos réponses.
Merci

C'est pas mieu comme ça ??
Je ne dirais pas de rien c'est tout naturel parce que la non je ne peut pas .... pis bin pour les réponses démmerde toi, je suis sur que tu trouvera ce qu'il te faut avec la fonction recherché !!

Ça me fait rire jaune...

Laisse tomber c'est mort tu n'auras ni l'une ni l'autre, car tu oublies un facteur déterminant dans cette situation, eh oui cette putain de solidarité de merde qui existe entre les fifilles.

"ah non tu voulais sortir avec alors je te le laisse"
L'autre "ben non attends je te ferai jamais ça à toi non plus".

Resultat tu te retrouve à tripoter popol( putain sale vieile expression) tout seul dans les chiottes de ton lycée.

Dégage les de ta vie et trouve toi une fille toute seule sans aucune amie pour ruiner tes plans. Tu lui raconte une belle histoire et hop dans un coin sombre

Perspicace comme un "pusso"... Bien bien ta colle... T'en as d'autres à faire sur d'autres topics...
En fait je compte créer un topic juste pour que tu puisses aller y faire tes colles... Ce sera chiant comme sujet, mais au moins on pourra se foutre un peu de ta gueule...
Mais si, je t'apprécie quand même, tu es turbulent, mais tu es vaillant.

Moi j'habite entre métabief (la celebre station de ski) et mouthe (la petite sibérie) et donc le matin à l'arret de bus, on a souvent du -10° et c'est très chiant surtout quand la chauffeuse est en retard de 20 minutes !
Enfin bon sinon bin sur le mont d'or bin ya déja 30 cm de neige et je connais pas mal de gens qui ont déja fait du ski de fond !

Et donc sinon pour le sujet initial ... lache l'affaire !
Tom's guide dans le monde