Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aidez moi g tro de choix

Aidez moi g tro de choix

Forum Santé / Amour : Aidez moi g tro de choix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous voila mon problème:
C'est compliqué mais en fait une fille veut sortir ac moi.Je la trouve bien et tout mé le pb c ke je suis super proche dune de c meilleur copine et jaimeré sortir ac sa copine plutot quavec elle.
Le truk c ke je sens ke sa copine ac ki je veut sortir voudré bien ossi mé jai peur quelle dise non pour ne pas en quelque sorte "blesser" la fille qui voulait sortir ac moi a la base ( sa copine ). Voila jattend vos réponse Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

putain speedy il est pour toi!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

'Tain merci merci ....
Vive l'orthographe quand même !!!

Citation :

Salut à tous voila mon problème :
C'est compliqué mais en fait une fille veut sortir avec moi. Je la trouve bien et tout mais le problème c'est que je suis super proche d'une de ses meilleures copines et j'aimerais sortir avec sa copine plutot qu'avec elle.
Le truc c'est que je sent que sa copine ac ki je veut sortir (c'est bon on le sais déja sa !!! pas besoin de répété 50 fois la même chose !!!) voudrais bien aussi mais j'ai peur qu'elle dise non pour ne pas en quelque sorte (on s'en fout !) "blesser" la fille qui voulait sortir avec moi a la base ( sa copine ) (putin mais on est pas con ....). Voila j'attend vos réponses.
Merci

C'est pas mieu comme ça ??
Je ne dirais pas de rien c'est tout naturel parce que la non je ne peut pas .... pis bin pour les réponses démmerde toi, je suis sur que tu trouvera ce qu'il te faut avec la fonction recherché !!

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

Rugbytur13 a écrit :

Slt a tous voila mon problème:
C'est compliqué mais en fait une fille veut sortir ac moi.Je la trouve bien et tout mé le pb c ke je suis super proche dune de c meilleur copine et jaimeré sortir ac sa copine plutot quavec elle.
Le truk c ke je sens ke sa copine ac ki je veut sortir voudré bien ossi mé jai peur quelle dise non pour ne pas en quelque sorte "blesser" la fille qui voulait sortir ac moi a la base ( sa copine ). Voila jattend vos réponse Merci

Ce sont les lois de l'attraction...et dans ce cas de figure, personne ne sortira avec personne ou alors si tu arrêtes de te prendre la tête, car tu dois avoir 13-14 ans, fais-toi les deux et le problème sera résolu.

Répondre à delph64

Nan allez je retire ce que j'ai dit sur notre IDNaute favoris !!
De plus il apporte une contribution essentiel à chaque topic ou il a laisser ses traces.
Enfin bon, pour résumer, depuis le 18/08/2006 il nous a fait part de 7 messages (qui sont d'ailleurs des plus important du forum...).
Donc bin pour finir, J'ADORE L'IRONIE !!!!!!

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

Putain, t'es trop mignon gamin... Pis surtout vachement niais...
Tente un masta plan à trois...
Elle sont copines, négocie...

Répondre à kakwak

Citation :

bien sur! ...surtout si elles ont respectivement 13, 11 et 14 ans!

et a ce moment la, Webcam&youtube are your friends!
(et les notre aussi!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

atryu a écrit :

Citation :

bien sur! ...surtout si elles ont respectivement 13, 11 et 14 ans!

et a ce moment la, Webcam&youtube are your friends!
(et les notre aussi!)

Bon se calme... Il a pas donné sa date de naissance, on peut pas savoir, Par contre vu le topic, on suppose...
Contrairement à toi Atryu... les préados c'est pas mon trucs... :non:
Je te les laisse... Courtoisement...

Répondre à kakwak

Bon la vous m'aider pas trop mais je comprend pas pourquoi vous pensez que j'ai 13 ans? J'en ai 16 alors bon voila! Et pour kakwak et atryu je suis pas tro du style plan a trois alors si vous avez une autre idée elle sera bienvenue.

Répondre à Rugbytur13

13 c'est comme 16 ans...donc arrête de pinailler et je sais pas moi mais quand on veut on peut, donc là tu veux les 2 donc prend les 2 et arrange-toi avec ça maintenant

Répondre à delph64

Heureusement que vous tes la pour me prendre au serieux!...

tout le monde croit que je deconne tout le temps sur ce forum!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Moi à 16 ans je ne révais que de plans à trois...
T'imagines pas la chance que t'as... Surtout s'il elles sont d'accord...

Répondre à kakwak

Citation :

Surtout s'il elles sont d'accord...

Pourquoi ça change quelque chose ?

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Citation :

Surtout s'il elles sont d'accord...

Pourquoi ça change quelque chose ?

:heink: Pervers...

Répondre à kakwak

Citation :

[quote] [quote] Surtout s'il elles sont d'accord...

Pourquoi ça change quelque chose ?[/quote] :heink: Pervers... [/quote]
Nan juste profiteur a mon avis

Message édité par speedy_du_25 le 13-12-2006 à 18:06:00
Répondre à speedy_du_25

speedy_du_25, toi aussi tu fais des fautes d'orthographe !
Ta phrase : "C'est pas mieu comme ça ??" ne devrait pas s'écrire de cette façon mais plutôt : "Ce n'est pas mieux comme ça?" N'oublis pas la négation et le "x" à mieux...
Ensuite : "je ne peut pas" PAS BIEN !! Tu te trompes dans la conjugaison : pouvoir, 1ère personne du singulier, au prrésent, c'est : "peux"...
et ton "recherché" prend un "e" en sa terminaison car c'est la fonction qui est recherchée.

J'espère ne pas trop te blesser en te disant cela.

En plus, essayes de faire honneur au 25 ! Je suis du 39, c'est pas très loin de toi....
Donc, réfléchis avant d'agir !

Bonne soirée à toi !

Répondre à chocapicboy

Lol oui je sais bien que j'ai encore des problèmes en orthographe, mais j'essaye de m'améliorer tout en influancant les autres sur ce sujet.
Sinon bin oui vive le 25 nous au moins on a déja de la neige !!!!!*
Dans le jura aussi ?? Pis t'es de où dans le jura ??

Répondre à speedy_du_25

Influençant, petit effronté... Tu me le copieras 20 fois...

Répondre à kakwak

Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant, Influençant.
Vive le copier coller !! :p

Message édité par speedy_du_25 le 14-12-2006 à 18:33:22
Répondre à speedy_du_25

speedy_du_25 a écrit :

'Tain merci merci ....
Vive l'orthographe quand même !!!

Citation :

Salut à tous voila mon problème :
C'est compliqué mais en fait une fille veut sortir avec moi. Je la trouve bien et tout mais le problème c'est que je suis super proche d'une de ses meilleures copines et j'aimerais sortir avec sa copine plutot qu'avec elle.
Le truc c'est que je sent que sa copine ac ki je veut sortir (c'est bon on le sais déja sa !!! pas besoin de répété 50 fois la même chose !!!) voudrais bien aussi mais j'ai peur qu'elle dise non pour ne pas en quelque sorte (on s'en fout !) "blesser" la fille qui voulait sortir avec moi a la base ( sa copine ) (putin mais on est pas con ....). Voila j'attend vos réponses.
Merci

C'est pas mieu comme ça ??
Je ne dirais pas de rien c'est tout naturel parce que la non je ne peut pas .... pis bin pour les réponses démmerde toi, je suis sur que tu trouvera ce qu'il te faut avec la fonction recherché !!

Ça me fait rire jaune...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Laisse tomber c'est mort tu n'auras ni l'une ni l'autre, car tu oublies un facteur déterminant dans cette situation, eh oui cette putain de solidarité de merde qui existe entre les fifilles.

"ah non tu voulais sortir avec alors je te le laisse"
L'autre "ben non attends je te ferai jamais ça à toi non plus".

Resultat tu te retrouve à tripoter popol( putain sale vieile expression) tout seul dans les chiottes de ton lycée.

Dégage les de ta vie et trouve toi une fille toute seule sans aucune amie pour ruiner tes plans. Tu lui raconte une belle histoire et hop dans un coin sombre

Répondre à newt

Tain n'empeche c'est dingue, dès que quelques IDNautes (dont je ne siterais pas les noms) commence à parler sur un topic, la discussion tourne rapidement auX planS cul ...

Répondre à speedy_du_25

putain mais t'es perspicace toi c'est fou..

Répondre à delph64

lol désoler ... :p

Répondre à speedy_du_25

Perspicace comme un "pusso"... Bien bien ta colle... T'en as d'autres à faire sur d'autres topics...
En fait je compte créer un topic juste pour que tu puisses aller y faire tes colles... Ce sera chiant comme sujet, mais au moins on pourra se foutre un peu de ta gueule...
Mais si, je t'apprécie quand même, tu es turbulent, mais tu es vaillant.

Répondre à kakwak

Speedy_du_25, près de St Vit, mais du coté JURA ! donc, je n'ai encore pas la neige non, mais on se les gèle bien quand même !
Et toi, de où?
Besak?
non, ya encore pas de neige là-bas !
A +

Répondre à chocapicboy

Moi j'habite entre métabief (la celebre station de ski) et mouthe (la petite sibérie) et donc le matin à l'arret de bus, on a souvent du -10° et c'est très chiant surtout quand la chauffeuse est en retard de 20 minutes !
Enfin bon sinon bin sur le mont d'or bin ya déja 30 cm de neige et je connais pas mal de gens qui ont déja fait du ski de fond !

Et donc sinon pour le sujet initial ... lache l'affaire !

Répondre à speedy_du_25

wai moi c'est pareil, le bus a toujours 10 minutes de retard.
Mais bon, on s'habitue dans le froid à force !!

Répondre à chocapicboy
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aidez moi g tro de choix
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens